Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

une envie déraisonnable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

une envie déraisonnable Empty
MessageSujet: une envie déraisonnable une envie déraisonnable Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:25

Bonsoir à tous ceux qui me liront,
ce soir j'ai besoin de parler de mon envie déraisonnable, et qui est en train de virer à l'obsession.
D'abord, je place vite fait le contexte: je vais avoir 37 ans, je suis mariée, j'ai 2 enfants de 6 et 4 ans.Mon mari est au chômage depuis presque 2 ans donc va perdre ses droits.Moi je travaille dans le ménage/repassage et je ne fais que 30h/semaine, donc je ne gagne même pas le smic.J'ai eu du mal avec mes enfants, je pense que j'ai fait une dépression post-partum bien longtemps après la naissance de mon fils, et j'ai encore beaucoup de mal à leur montrer que je les aime, je ne suis pas très caline (je suis introvertie).
Mais voila, depuis quelques temps, j'ai envie d'une autre grossesse.J'en ai envie pour vivre quelque chose de totalement différent des 2 premières (je n'avais pas aimé sentir les bébés bouger dans mon ventre, ou quand ils avaient le hoquet, j'ai du subir des injections d'anticoagulant tous les jours pendant 3 mois, mes accouchements ont été déclenchés, je n'ai pas pu les allaiter à cause d'une mastite, bref, la cata).