Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une aigue marine peut elle refuser de partir??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
opep10



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2022

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 8:44

Bonjour et merci

j'ai un ami qui a trouvé une grosse pierre et après expertise, il a été établi que c'est une aigue marine
il s'agit vraiment d'une grosse aigue marine à plus de 10000 carat selon le kimberley
Mais depuis cette pierre refuse de se vendre on a conne l'impression qu'elle refuse de partir
car chaque acheteur qui arrive désiste toujours
le problème n'est pas que la pierre est fausse, elle est même très spéciale
mais il y a un truc , peut-être cette pierre est une entité mystique ??

bref que pensez vous??

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Sto12

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Dragon Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 17:24

Si vous observez bien, vous y verrai un joli dragon.  Sa tête à droite et sa queue à gauche.  Effectivement, vous avez ressenti le mysticisme de cette pierre. Je dirais qu'il faudra une personne ouverte d'esprit car ce gentil dragon ne choisira pas n'importe qui!

Question: Que vous inspire le dragon?  

En spiritualité, le dragon n'est pas un monstre mais un Gardien aux pouvoirs étendus qui règne sur tous les éléments :

la terre (monde des reptiles… et des hommes),
l’eau (les dragons naissent dans l’eau, qui symbolise l’âme),
l’air (il vole donc il maîtrise le Ciel),
le feu (les flammes qu’il crache évoquent un pouvoir supérieur, de nature divine).

La personne que cette pierre choisira sera bien protégée et guidée sur le chemin de la transformation. Laughing Laughing Laughing

Magnifique pierre et bravo au prospecteur. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
opep10



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2022

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 17:33

ursina a écrit:
Si vous observez bien, vous y verrai un joli dragon.  Sa tête à droite et sa queue à gauche.  Effectivement, vous avez ressenti le mysticisme de cette pierre.  Je dirais qu'il faudra une personne ouverte d'esprit car ce gentil dragon ne choisira pas n'importe qui!

Question:  Que vous inspire le dragon?  

En spiritualité, le dragon n'est pas un monstre mais un Gardien aux pouvoirs étendus qui règne sur tous les éléments :

la terre (monde des reptiles… et des hommes),
l’eau (les dragons naissent dans l’eau, qui symbolise l’âme),
l’air (il vole donc il maîtrise le Ciel),
le feu (les flammes qu’il crache évoquent un pouvoir supérieur, de nature divine).

La personne que cette pierre choisira sera bien protégée et guidée sur le chemin de la transformation.  Laughing  Laughing  Laughing

Magnifique pierre et bravo au prospecteur. I love you I love you I love you

merci pour vos explications et je pense aussi la même chose
car depuis cette pierre fait des trucs terribles
et nous avons remarqués que cette pierre écarte des personnes autour d'elle
si seulement tu as de mauvaises intentions
bizarre mais vrai
je suis passé sur d'autres forums où les gens m'ont insultés comme si je suis un arnaqueur pourtant je dis vrai
si vous êtes intéressés je peux vous passer mon contact merci


Revenir en haut Aller en bas
opep10



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2022

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 17:47

ursina a écrit:
Si vous observez bien, vous y verrai un joli dragon.  Sa tête à droite et sa queue à gauche.  Effectivement, vous avez ressenti le mysticisme de cette pierre.  Je dirais qu'il faudra une personne ouverte d'esprit car ce gentil dragon ne choisira pas n'importe qui!

Question:  Que vous inspire le dragon?  

En spiritualité, le dragon n'est pas un monstre mais un Gardien aux pouvoirs étendus qui règne sur tous les éléments :

la terre (monde des reptiles… et des hommes),
l’eau (les dragons naissent dans l’eau, qui symbolise l’âme),
l’air (il vole donc il maîtrise le Ciel),
le feu (les flammes qu’il crache évoquent un pouvoir supérieur, de nature divine).

La personne que cette pierre choisira sera bien protégée et guidée sur le chemin de la transformation.  Laughing  Laughing  Laughing

Magnifique pierre et bravo au prospecteur. I love you I love you I love you

Selon moi,
le dragon est effectivement une entité vivante mais dans une dimension spirituelle
ce sont des créatures très puissantes, mais qui font également des réincarnations humaines pour des raisons relatifs à leur projets personnels.
je comprends finalement que cette pierre ne s'est pas laissé trouvée par Hazard
parlant justement de dragon, je connais des dragons réincarnés en humains, mais c'est de trop longues histoires
par contre ce que vous dites est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 19:05

Bonsoir,

A part dire que cette pierre est vraiment superbe I love you I love you I love you je ne peux que confirmer les dires d'Ursina flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Présence d'une Dame Dragonne Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 19:09

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Dragon10

Elle se dit Dragonne renommée de la légende Britannique, symbole même du pays de Galles.

Elle se dit préoccupée de tout ce qui est dit dans les journaux et les nouvelles télévisées et nous alerte sur les risques encourus par Gaia.  Je vois une Dame Verte et elle dit favoriser le bien-être et la bonté, plutôt que la destruction et le matérialisme déchaîné. "Il est temps de réduire l'énergie que vous consommez et soutenez plutôt les projets de réduction des émissions de carbone."

"Passez plus de temps parmi l'énergie des Arbres, nos sages aînés."

La nature procure soulagement et guérison.  N'oubliez jamais que tous les êtres vivants y compris les pierres sont liés et que la guérison de la Terre et la vôtre sont en symbiose.  "Prenez soin l'un de l'autre, respirez du bon air et vaquez avec légèreté à vos occupations sur la Terre.  Fréquenter les arbres. Ceux-ci vous calmeront et soulageront le bombardement aurique dont vous faites l'expérience présentement."

Wow!  J'adore recevoir des messages de PAIX mais surtout venant du COEUR. MERCI MERCI MERCI!

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
opep10



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2022

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 23:05

ursina a écrit:
Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Dragon10

Elle se dit Dragonne renommée de la légende Britannique, symbole même du pays de Galles.

Elle se dit préoccupée de tout ce qui est dit dans les journaux et les nouvelles télévisées et nous alerte sur les risques encourus par Gaia.  Je vois une Dame Verte et elle dit favoriser le bien-être et la bonté, plutôt que la destruction et le matérialisme déchaîné. "Il est temps de réduire l'énergie que vous consommez et soutenez plutôt les projets de réduction des émissions de carbone."

"Passez plus de temps parmi l'énergie des Arbres, nos sages aînés."

La nature procure soulagement et guérison.  N'oubliez jamais que tous les êtres vivants y compris les pierres sont liés et que la guérison de la Terre et la vôtre sont en symbiose.  "Prenez soin l'un de l'autre, respirez du bon air et vaquez avec légèreté à vos occupations sur la Terre.  Fréquenter les arbres. Ceux-ci vous calmeront et soulageront le bombardement aurique dont vous faites l'expérience présentement."

Wow!  J'adore recevoir des messages de PAIX mais surtout venant du COEUR. MERCI MERCI MERCI!

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

ceci est ce qui en ressort de votre communication avec la pierre?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 23:08

Exact! Et d'une belle douceur. Est-ce que cela vous parle?
Revenir en haut Aller en bas
opep10



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2022

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 23:13

ursina a écrit:
Exact!  Et d'une belle douceur.  Est-ce que cela vous parle?

moi particulièrement pas encore
mais je puis vous dire que j'ai le témoignage d'une dame qui aprés avoir vue la pierre s'est effondrée et après être entrée en contact avec elle, elle témoigne avoir retrouver la santé car elle trainait un probléme de migraine chronique et un trouble de sicle menstruel.
d'autre personnes ont témoignés que la pierre leur parle,
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 23:15

Alors voilà, la Dame Dragonne vous confirme le tout et le voile du doute n'est plus. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
opep10



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2022

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 23:20

ursina a écrit:
Alors voilà, la Dame Dragonne vous confirme le tout et le voile du doute n'est plus. I love you I love you I love you

je comprends
mais la dragonne n'a t'elle pas besoin d'être libérée de cette pierre pour retourner à la lumière infini?
car avant d'être dragonne c'est un ange
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 23:32

Tout ce que nous savons dans l'instant présent c'est que l'âme de la Dame Dragonne est présentement avec toi et que tu sembles être à la recherche de quelque chose. Elle n'est pas avec toi pour rien. Dans le spirituelle lorsque nous avons un esprit ouvert tout est SYMBOLIQUE! Les pierres avec leur symbolique nous aident à réfléchir sur la situation présente pour trouver nos réponses et passer à autre chose. Tant, que le travail n'est pas fait, Elle demeurera! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
opep10



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2022

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 23:39

ursina a écrit:
Tout ce que nous savons dans l'instant présent c'est que l'âme de la Dame Dragonne est présentement avec toi et que tu sembles être à la recherche de quelque chose.  Elle n'est pas avec toi pour rien.  Dans le spirituelle lorsque nous avons un esprit ouvert tout est SYMBOLIQUE!  Les pierres avec leur symbolique nous aident à réfléchir sur la situation présente pour trouver nos réponses et passer à autre chose.  Tant, que le travail n'est pas fait, Elle demeurera! I love you I love you I love you

c'est possible, mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'elle n'est pas là pour rien et elle fait tout pour ne pas partir
car depuis nous essayons de vendre la pierre, mais rien n'y fait
par contre, je pense que la dragonne a besoin de quelque chose que nous avons
quelque chose que nous pouvons faire
lui ouvrir la porte du retour
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 23:42

Pourquoi tenez-vous tant à ce qu'Elle parte?
Revenir en haut Aller en bas
opep10



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2022

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 23:46

ursina a écrit:
Pourquoi tenez-vous tant à ce qu'Elle parte?

en fait c'est une affaire d'ignorance
car nous ne trouvions en elle qu'elle opportunité financière
nous n'avions pas avant vos explications une aussi grande connaissance
à propos
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 23:50

Wow! Je vous remercie pour votre sincérité. Vous avez un grand Coeur et Elle le sait! Vous n'êtes pas ici pour rien. Ne vous inquiétez pas pour le côté financier. Elle est justement là pour vous aider sur plusieurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
opep10



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2022

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 23:53

ursina a écrit:
Wow!  Je vous remercie pour votre sincérité.  Vous avez un grand Coeur et Elle le sait!  Vous n'êtes pas ici pour rien.  Ne vous inquiétez pas pour le côté financier.  Elle est justement là pour vous aider sur plusieurs plans.

Merci je pense que notre soeur dragonne a fait un bon choix
elle nous connait bien mieux que nous la connaissons
comme je vous disais que je comprends actuellement pourquoi elle est là
et je lui souhaite la bienvenu sur le chemin de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 0:47

Ouf!  Si vous saviez tout ce qu'Elle me dit présentement, c'est incroyable!

Vous avez mis le doigt sur le sujet exactement là ou cela fait mal...

Effectivement, Dame Dragonne aide à y voir plus clair présentement.  Nous sommes tellement bien lorsque nous sommes dans cette Énergie de Paix et d'Amour qu'il nous est difficile et je parle pour moi ici, de travailler dans le physique.  Et pourtant, la Nature est notre Sérénité et notre béatitude sur cette planète et nous négligeons de prendre nos responsabilités ici bas. Vous me voyez commencer à parler aux insectes, aux animaux comme je vous parle. Laughing Laughing Laughing Tellement, plus facile de se réfugier derrière un écran ou faire des séances avec des êtres qui ont une ouverture d'esprit. Laughing!

En tout les cas, nous sommes aimés et il est temps même si l'hiver est à nos portes de prendre soins de la Terre et tous ses habitants (êtres vivants). Toute une leçon que la Dame Dragonne nous apporte. Merci encore et toujours. I love you

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Menilesor

Menilesor

Nombre de messages : 109
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/05/2016

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 21:59

Bonjour,

Ursina, comment arrives-tu à communiquer avec "dame dragonne" ?
Je suis très curieuse et suis avide de comprendre.
Merci !

Effectivement c'est une pierre magnifique et nulle doute qu'elle apportera paix et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosyphotographie.wix.com/photo
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 18:02

Menilesor a écrit:
Bonjour,

Ursina, comment arrives-tu à communiquer avec "dame dragonne" ?
Je suis très curieuse et suis avide de comprendre.
Merci !

Effectivement c'est une pierre magnifique et nulle doute qu'elle apportera paix et sérénité.

Coucou Menilesor

Ce que j'observe à chaque fois, cela commence au niveau du Coeur.  Je reste toujours à l'écoute de mon ressenti à ce niveau.  Exemple, lorsque j'ai vu la pierre sur la photo, immédiatement, mon mental me disait, mais je la vois verte alors pourquoi il dit qu'elle est bleue.  Puis, là je me suis demander si c'était important mais déjà la couleur verte m'indiquait comme tu l'as mentionné qu'elle apportait un message de paix.  Ce qui à mon avis je devais remercier mon ego mais que le jugement n'apportait rien de bon.  Et là, j'ai pris 3 bonnes inspirations et expirations par le nez et les yeux fermés pour me calmer et là mon Coeur s'est apaisé et en ouvrant les yeux je sentais un sourire à mes lèvres et pour moi c'est toujours un bon signe car tout a rapport avec les signes et les symboles etc...  Puis, toujours les yeux rivés sur la pierre j'y ai aperçu la forme du Dragon  Laughing  Laughing  Laughing  Aimant partager, j'ai OSÉ écrire ce que je voyais.  C'est seulement suite à la lecture des messages qui ont suivi et à la lecture de opep10 lorsqu'il a mentionné et je cite:

"je pense que la dragonne a besoin de quelque chose que nous avons quelque chose que nous pouvons faire lui ouvrir la porte du retour"

C'est à ce moment, que Dame Dragonne c'est présenté à moi.  Maintenant, comment ça se passe, et bien tout mon corps ressent une Présence, ici je me suis senti enveloppé d'une telle douceur, même le ton de Sa Voix était tout aussi doux et très calme.  Toujours les yeux rivés sur le Dragon et la pierre je sais qu'il va y avoir une conversation et j'ai le temps d'ouvrir une page vierge pour taper la conversation.   Certains disent que c'est de l'écriture automatique, mais ce n'est pas la même chose, car je suis très consciente et à l'écoute des mots prononcés.  Il m'arrive parfois de me réveiller la nuit et d'écrire sur un bout de papier, même dessiner et le lendemain au réveil, la personne à qui était adressée le message venait cogner à ma porte me disant:  "Je ne sais pas pourquoi, je ne vous connais pas mais quelque chose m'a attiré ici."  Je savais que le message était pour cette personne.  

Maintenant, pourquoi ai-je mentionné à opep10 que je servais de Canal.  J'ai commencé à recevoir ce genre d'expérience à mes 40 ans au retour d'une EMI.  Tout comme cette dame qui était venue sonner un soir ne sachant pas pourquoi et bien moi, j'ai été sonné chez une personne qui enseignait le Reiki et qui a bien voulu me prendre sous ses ailes et tout a commencé lors de mon premier client il y a plus de 30 ans.

Et toi, connais-tu le Reiki?  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 20:05

Désolé, mais pour la phrase de citation, j'ai dû essayer à 3 reprises avec la fonction CITER et ça ne fonctionnait pas. Donc, j'ai choisi de mettre seulement la citation en couleur. Laughing Laughing Laughing

I love you
Revenir en haut Aller en bas
opep10



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2022

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 23:21

ursina a écrit:
Menilesor a écrit:
Bonjour,

Ursina, comment arrives-tu à communiquer avec "dame dragonne" ?
Je suis très curieuse et suis avide de comprendre.
Merci !

Effectivement c'est une pierre magnifique et nulle doute qu'elle apportera paix et sérénité.

Coucou Menilesor

Ce que j'observe à chaque fois, cela commence au niveau du Coeur.  Je reste toujours à l'écoute de mon ressenti à ce niveau.  Exemple, lorsque j'ai vu la pierre sur la photo, immédiatement, mon mental me disait, mais je la vois verte alors pourquoi il dit qu'elle est bleue.  Puis, là je me suis demander si c'était important mais déjà la couleur verte m'indiquait comme tu l'as mentionné qu'elle apportait un message de paix.  Ce qui à mon avis je devais remercier mon ego mais que le jugement n'apportait rien de bon.  Et là, j'ai pris 3 bonnes inspirations et expirations par le nez et les yeux fermés pour me calmer et là mon Coeur s'est apaisé et en ouvrant les yeux je sentais un sourire à mes lèvres et pour moi c'est toujours un bon signe car tout a rapport avec les signes et les symboles etc...  Puis, toujours les yeux rivés sur la pierre j'y ai aperçu la forme du Dragon  Laughing  Laughing  Laughing  Aimant partager, j'ai OSÉ écrire ce que je voyais.  C'est seulement suite à la lecture des messages qui ont suivi et à la lecture de opep10 lorsqu'il a mentionné et je cite:

"je pense que la dragonne a besoin de quelque chose que nous avons quelque chose que nous pouvons faire lui ouvrir la porte du retour"

C'est à ce moment, que Dame Dragonne c'est présenté à moi.  Maintenant, comment ça se passe, et bien tout mon corps ressent une Présence, ici je me suis senti enveloppé d'une telle douceur, même le ton de Sa Voix était tout aussi doux et très calme.  Toujours les yeux rivés sur le Dragon et la pierre je sais qu'il va y avoir une conversation et j'ai le temps d'ouvrir une page vierge pour taper la conversation.   Certains disent que c'est de l'écriture automatique, mais ce n'est pas la même chose, car je suis très consciente et à l'écoute des mots prononcés.  Il m'arrive parfois de me réveiller la nuit et d'écrire sur un bout de papier, même dessiner et le lendemain au réveil, la personne à qui était adressée le message venait cogner à ma porte me disant:  "Je ne sais pas pourquoi, je ne vous connais pas mais quelque chose m'a attiré ici."  Je savais que le message était pour cette personne.  

Maintenant, pourquoi ai-je mentionné à opep10 que je servais de Canal.  J'ai commencé à recevoir ce genre d'expérience à mes 40 ans au retour d'une EMI.  Tout comme cette dame qui était venue sonner un soir ne sachant pas pourquoi et bien moi, j'ai été sonné chez une personne qui enseignait le Reiki et qui a bien voulu me prendre sous ses ailes et tout a commencé lors de mon premier client il y a plus de 30 ans.

Et toi, connais-tu le Reiki?  I love you  I love you  I love you

bonsoir cmt vous allez ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ascendingblow



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2022

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 15:53

Ce genre d'histoire, ça me fait penser à un égrégore ni plus ni moins, qui par ça nature profite de la connexion multidimensionnelle du cristal pour se nourrir de ceux qui y attache de la valeur. Ça profite de la cupidité de l'homme pour naître. Honnêtement si j'avais ce truc je le jetterai dans un fleuve ou mieux encore au milieu de l'océan Pacifique, comme ça la purification de la pierre sera faite. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2009

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 13:52

Bonjour a vous tous .

Ursina j ai un souci ,aujourd hui j ai reçu les pierres Opale de feu que le pendule m a conseillé avec les pierres d Hématites pour ce collier pour mon mari avec les perles en

noisetier que je n ai pas encore reçus le souci c est les opales de feu j ai commandé du 6mm mais elles sont vraiment petites a mettre entre deux Hématites.

je viens de recevoir un bracelet en corail que je réserve pour le noêl d une amie par contre les pierres en corail de 6 mm sont très bien alors j ai demandé au pendule si je pouvais

les mettre il m a répondu oui mais tu sais comme l intention est importante et ces pierres ne lui sont pas destiné .

Q en pense tu Ursina .
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 2:25

louisette a écrit:
Bonjour a vous tous .

Ursina  j ai un souci ,aujourd hui j ai reçu les pierres Opale de feu que le pendule m a conseillé avec les pierres d Hématites pour ce collier pour mon mari avec les perles en

noisetier que je n ai pas encore reçus le souci c est les opales de feu j ai commandé du 6mm mais elles sont vraiment petites a mettre entre deux Hématites.

je viens de recevoir un bracelet en corail que je réserve  pour le noêl d une amie par contre les pierres en corail de 6 mm sont très bien alors j ai demandé au pendule si je pouvais

les mettre il m a répondu oui mais tu sais comme l intention est importante et ces pierres ne lui sont pas destiné .

Q en pense tu Ursina .

Désolé d'avoir été aussi longue à t'écrire ma Belle Louisette mais avec la grève des professeurs ici au Canada, mes petites-filles sont venues passer la journée, mais leur mère est venue les chercher juste avant l'orange qui gronde en ce moment en nous annonçant du grésil.  Donc, je peux venir voir les messages.

Donc pour l'Opale de feu ainsi que l'Hématite se que j'en sais se sont de très bonnes pierres pour la circulation du sang mais l'Opale de feu n'ayant pas vraiment travaillé avec celle-ci est apparemment un anti-stressant et donne espoir.  Peut-être que les connaisseurs des Opales pourrait t'aider mieux que moi.  Toutefois le fait que les perles soit des 6mm, plus petites que les Hématites alors essaie voir une Hématite entre deux Opales de feu.  C'est ce que j'aime bien, mais tu peux aussi placer entre deux Bois de Noisetier 3 Hématites et ensuite 3 Opales de feu et ainsi de suite, par contre le Centre du Collier je placerais les Opales de feu comme vedette... Laughing  Laughing  Laughing   Mais, c'est à toi de voir d'après ton ressenti.  J'ai aucun doute que tu arriveras à faire un très beau montage, mais l'important c'est l'Amour que tu y mettras en le faisant et garde en pensée que les pierres choisies vont aider à la guérison.  C'est toujours un PLUS.  N'aie surtout aucun doute de ton Chef-d'Oeuvre JAMAIS.  À chaque fois que je m'apprête à monter des perles pour en faire une Création je remercie l'Univers de m'aider.  Puis, une fois le bijoux terminé je ne peux m'empêcher de le placer sur mon coeur et une fois de plus Le remercier de tout mon coeur sachant très bien que je suis son humble servante, comme les lutins qui travaillent pour le Père Noël...  Wink

P.S.: Si ton Intention et ton Attention est porté sur le doute encore après mon message, prend une pierre que toi tu ressentiras au plus profond de ton coeur, le doute et la peur n'ont pas leur place pour la guérison. Fais-toi confiance et aie confiance en l'Univers, aux Guides qui t'on conseillé, sinon pourquoi leur poser même la question!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Empty
MessageSujet: Re: Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Une aigue marine peut elle refuser de partir?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aigue marine peut elle refuser de partir??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aigue-marine
» Aigue Marine et émotions ?
» aigue marine
» Dur dur l'aigue marine!
» Aigue marine et malachite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-