Bonjour,
Voilà, mon mari est ostéopathe, et oriente de plus en plus sa pratique vers l'énergétique, le somato-émotionnel etc...
comme je pense qu'il commence à développer un peu sa sensibilité, il a commencé à sentir qu'il y avait pas mal d'énergies lâchés par ces patients qui stagnaient dans son cabinet. Du coup je lui ai commandé 4 petits critaux de tourmaline noir pour essayer de nettoyer tout ça au fur et à mesure.
Il sent que ça bouge là, et que c'est mieux du coup mais se demandait à quel rythme il fallait purifier ses pierres.
Au début je lui ai dit tous les jours parce qu'il y avait pas mal à dégager, est-ce que vous pensez qu'il faut continuer tous les jours même par la suite?
2e question, je lui ait offert également une tranche de bois fossile, car pour être efficace et ne pas fatiguer trop vite, il a besoin de faire régulièrement des exos de centrage, présence... ça me semblait être assez adapté pour l'aider. Du coup ça ça reste une utilisation perso en gros 1/jour. Doit-il la purifier quand même tous les jours ou pas?
Merci d'avance!