Dragounet
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Saint Denis de la Réunion (974) Date d'inscription : 21/09/2017
| Sujet: Sinusite, Turquoise et Aigue Marine Ven 8 Déc 2017 - 4:42 | |
| Sinusite
J'ai tout essayé - le médical via antibiotique : sans succès - le bio via jus de citron dans la narine : sans succès
Mais un beau jour, j'ai porté la Turquoise et la lumière fut ^^
J'y ai adossé une aigue marine en binôme : effet radical sur moi
|
|
opale15
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Sinusite, Turquoise et Aigue Marine Ven 8 Déc 2017 - 12:16 | |
| Oui c'est un bon combo, je ne les ai jamais essayées ensemble mais merci de ton expérience, ça pourra profiter à d'autres La célestite aussi peut aider, je trouve que c'est une super pierre pour dormir avec quand on a besoin de s'apaiser lors d'une maladie, et elle est reliée aux voies respiratoires et aux sinus. Sinon pour les crises de sinusite, il y a un mélange d'aromathérapie qui fonctionne très bien, à base de menthe poivrée, d'eucalyptus, de ravintsare et de tea tree. Je n'utilise plus que ça quand ça arrive, parce que c'est vraiment efficace, et ma bouteille est toujours dans un sachet avec des pierres correspondantes pour qu'elles chargent les huiles. A faire aussi des nettoyages dans les narines régulièrement, soit avec un spray à l'eau de mer, soit avec la méthode du Neti (voire techniques de Yoga). |
|
kroko00018
| |
Kyris
| |