Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 gros stress -> mal à la poitrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros stress -> mal à la poitrine gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 16:11

je suis un peu comme toi, c'est pénible
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros stress -> mal à la poitrine gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 16:29

Moi c'est l'inverse, je n'arrive pas à méditer plus de 15 minutes en général, même si j'adore ça. J'ai aussi la bougeotte, mais par contre ça peut m'arriver de méditer par à coups plusieurs fois dans la journée, et j'ai pris l'habitude de faire le vide ou de me reprendre quand je cogite trop, d'orienter mes pensées ou de trouver une occupation sensorielle qui va me défaire petit à petit de mes pensées quand je les trouve intrusives ou inadéquates.

Du coup c'est vrai que c'est souvent quand je vais dormir que tout arrive d'un coup dans ma tête, mais les pierres m'aident beaucoup pour ça et j'ai aussi pris l'habitude de faire des méditations à ce moment-là. Et maintenant j'ai mis un petit carnet à côté de mon lit pour noter les idées pertinentes qui arrivent quand je me couche pour ne pas tourner ça indéfiniment dans ma tête. Une fois que c'est posé, ça me laisse tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros stress -> mal à la poitrine gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 17:32

Salamèche a écrit:
je suis un peu comme toi, c'est pénible

tu cogites la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros stress -> mal à la poitrine gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 17:34

Tout le temps en fait...

Mrs krobb super idée le carnet!
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros stress -> mal à la poitrine gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 17:53

moi la plupart du temps si je fais une activité qui requiert mon attention,
faire la cuisine, faire du bricolage, faire du sport çà va

mais effectivement dès que je m'arrête j'ai plein de trucs qui se passe dans ma tete, et le summum c'est une fois couché la nuit.

par contre bizarrement, quand je suis crevé apres une grosse journée si je m'endors le soir devant la télé sur le canapé je dors trop bien pendant 1h défois.
si je me lève, me met en pyjama, me brosse les dents et me met au lit, je vais me mettre à cojiter....

et pas trouver le sommeil alors que 5 minutes avant je dormais trop bien.

malheureusement mon canapé est en 3 parties et pas confortable donc je me réveille avec mal au cou et au dos Laughing
j'ai essayé en zappant le brossage de dent mais je cogite quand meme,
rienque de se lever et changer de piece en fait le cerveau redémarre...

Ps: je viens de voir que la cyanite et la celestine, pierre calmantes par excellence pour tout le monde sauf pour moi sont composées de quartz...
la cyanite j'ai pourtant eut un coup de foudre quand je l'ai vue, je la trouve tres belle et j'aimerai la porter mais elle renforce mon énervement... Rolling Eyes
la célestine moins, çà depend des fois...
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros stress -> mal à la poitrine gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 18:19

Tu as vu ça où ?

La cyanite c'est du silicate d’aluminium

et la célestite c'est du sulfate de strontium

Le quartz c'est du dioxyde de silicium
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros stress -> mal à la poitrine gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 19:42

C est peut être la famille des quartz plutôt?

Moi je cogite tout le temps...jamais je ne me suis endormie devant la télé (et ça n arrivera pas...je mets tjs au minimum 30 mn pour m endormir...et d ailleurs je n ai pas la télé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros stress -> mal à la poitrine gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 16:23

MrsKrobb a écrit:
Tu as vu ça où ?

La cyanite c'est du silicate d’aluminium

et la célestite c'est du sulfate de strontium

Le quartz c'est du dioxyde de silicium

j'ai lu çà ici: https://www.minerauxtherapie.com/cyanite.php

ils se trompent?

d'ailleurs connaissez vous un bon site qui reference les mineraux par famille, qu je saches lesquels sont de la famille des quartz?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros stress -> mal à la poitrine gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 17:14

Un site non mais un livre de minéralogie oui
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros stress -> mal à la poitrine gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 17:32

Moi je préfère MINDAT, par contre, nous ne pouvons pas toujours traduire la page de l'anglais au français:
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.ca&sl=en&sp=nmt4&u=https://www.mindat.org/&usg=ALkJrhj0Frvt-96pvE66dANnEEZ0dh4m4Q

Dans la case RECHERCHE de la page, tu écris le nom de la pierre et voici le résultat: https://www.mindat.org/min-2303.html

Et pour la Célestine: https://www.mindat.org/min-927.html

C'est sur que c'est très scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros stress -> mal à la poitrine gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 17:36

RestonsZen a écrit:


d'ailleurs connaissez vous un bon site qui reference les mineraux par famille, qu je saches lesquels sont de la famille des quartz?

Pour la famille des Quartz, il y a ce site aussi que je consulte souvent : http://www.groupes.polymtl.ca/glq1100/mineraux/quartz/quartz.html

Si tu clique sur le lien en bleu "Clé d'identifique" en haute de page, tu passeras à la page principale du site.

J'espère avoir pu t'aider un peu... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheukette69

Cheukette69

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Au pays des Fées
Date d'inscription : 06/05/2018

gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros stress -> mal à la poitrine gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 14:26

Question Hs, mais est-ce que tu bois du café?
Il m'ai arrivé un peu la même sensation que toi si ce n'est quasi toute la journée au boulot á cause d'une collègue .
Tu as l'air d'avoir une forte sensibilité et le café n'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros stress -> mal à la poitrine gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 15:09

Non je bois pas de café, je n'aime pas le goût.
ni thé.

j'ai plus eut ce pincement à la poitrine depuis.

Mon chef me lâche un peu plus la grappe et on est moins surchargés de boulot donc çà aide...

J'ai trouvé que le Quartz fumé me calme bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros stress -> mal à la poitrine gros stress -> mal à la poitrine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gros stress -> mal à la poitrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au secour d un anti stress (tres gros stress)
» gros gros problèmes de relations familiales
» Pierres pour angine de poitrine
» GROS GROS DODO
» stress help !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-