Bonsoir à tous !
Après avoir beaucoup parcouru le forum, j'ai décidé de poster car j'aimerais partager mon expérience. Peut-être avez-vous vécu quelque chose de similaire ?
Je vis actuellement une période professionnelle très difficile et allez savoir pourquoi, j'ai eu envie de porter mon bracelet en Jade Néphrite, en plus de celui en Citrine et de celui en Quartz rose que je portais déjà. Ça m'a beaucoup apaisée, j'ai ressenti comme un bien-être presque immédiat ! Cette pierre me procure comme une forme de sagesse et me fait beaucoup relativiser sur les choses prioritaires et secondaires de la vie. En revanche, j'ai eu des nuits agitées mais qui me permettaient de trouver des solutions naturellement à force de réfléchir, comme des plan B (j'enlève bien la Citrine la nuit).
Seulement, depuis que j'ai ajouté mon bracelet en
Labradorite purifié et rechargé (je précise que j'ai bien que 2 mains, mais les bracelets sont assez petits
), je sens un effet diminué, comme si "ça ne marchait plus". Je recharge régulièrement mes bracelets, je dirais 1 fois par semaine (plus souvent pour la
Labradorite).
En y regardant de plus près, il semblerait qu'elles aient des propriétés similaires. Est ce que l'une pourrait "effacer" les vertus de l'autre ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé !
Au plaisir de vous lire,
Aline