Suite à la lecture sur les Oracles de Doreen Virtue que je connais très bien car ma copine a toute la Collection et a fait un énorme travaille sur elle-même grâce aux Oracles. Mais ceci m'apporte à vous parler des Arcanes divins des pierres de la destinée fait par "Le Groupe des 5". C'est un jeu de 48 cartes avec un petit guide d'accompagnement. Donc, cet-après-midi, j'ai ressorti ce jeu de mes tablettes que j'avais mis aux oubliettes. Je n'ai posé qu'une question: "Qu'ai-je besoin en ce moment?" Et voici la carte qui après la brasse est tombée sur la table, juste une carte que voici:
La Tectite est une pierre d'ici et Maintenant de l'alliance bouddhique. Elle possède une pulsation énergétique très élevée, qui accentue le niveau vibratoire du champ aurique de l'être. Son énergie nettoie et purifie tout le corps, permettant ainsi à l'être d'intégrer des énergies de hautes fréquences. Elle détient un grand pouvoir de protection. De formation métamorphique, elle favorise les changements en soi. C'est une pierre de Protection, nettoyage et d'équilibre.
Au quatre coins de l'arcane se trouve une lettre majuscule indiquant l'alliance géométrique à laquelle la pierre y figurant appartient. Cette information favorise la lecture plus approfondie de l'arcane, puisque chacune des alliances dévoile des qualités ou des défauts auxquels il importe d'accorder sa vigilance. Sur la carte choisie ce trouve l'alliance Bouddhique qui égalee "La spontanéité!" Il est écrit que ce type de personnalité lié à l'alliance Bouddhique se veut créatif, intuitif, spontané. L'être est préoccupé par l'instant présent et oublie souvent ce qui occupait son esprit quelques minutes auparavant. Il possède une grande concentration qui le sert bien. Généralement peu soucieux de l'ordre, il a cependant besoin d'espace, ce qui le pousse à mettre de l'ordre afin de mieux respirer. S'il manque d'air et se sent pris au piège, il peut devenir agressif. Sinon, c'est un pagagnon agréable qui sait démontrer la joie de vivre.
Ensuite au bas à gauche de la carte, se trouve "Le principe de formation" sur cette carte le diamant bleu est de formation MÉTAMORPHIQUE.
Les pierres métamorphiques nous explique le jeu, nous assistent lorsque nous devons procéder à un changement important dans notre vie (et oui, c'est pas rien de passer le cap du 65 ans
) des changements qui, à première vue, nous semble irréalisable. Ayant vécu leur propre transformation sous l'impact de la chaleur et de la pression, ces pierres peuvent nous aider à nous transformer profondément, et parfois radicalement, lorsque nous n'entrevoyons aucune possibilité d'y parvenir seuls. Ainsi deviennent-elles des alliées extraordinaires au moment où nous décidons de changer un comportement qui nuit à notre cheminement intérieur.
Puis au bas à droite de la carte se trouve la dureté de la pierre Tectite. Ici indiquant 5/5.5. La dureté de la pierre crée un lien direct avec l'attitude à adopter préférablement, lors de certaines situations. Donc, plus la pierre dénote une dureté élevée (de 5 et plus), plus nous devons nous qustionner sur notre attitude: Suis-je trop rigide ou pas assez? Dois-je développer plus de fermeté en moi ou, au contraire, cultiver plus de souplesse? Et il en est de même pour une dureté moindre (moins de 5). Le questionnement pourrait être: Suis-je trop fable et insuffisamment ferme? Ou, au contraire, dois-je développer davantage de souplesse?
Pour la dureté de 5-5.5 est l'indication possible que la personne manifeste trop de fermeté envers elle-même. La lecture dépend de la vue d'ensemble, selon le consultant, ainsi que la position des arcanes (cartes inversées ou non). Moi la carte est tombée comme montré dans la boîte qui indique que je suis trop ferme.
Et pour conclure, le dernier point est le chakra de la base (rouge) car chacune des pierres travaille étroitement avec un ou plusieurs chakras (selon le nombre de cartes au tirage). Ce jeu s'attarde qu'aux chakras majeurs, associant chaun d'eux à la couleur particulière qui s'apparent à celle de certaines pierres.
Voilà, mon petit partage de la journée!