| Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
sandrine
| Sujet: Re: Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher Jeu 13 Nov 2008 - 14:20 | |
| coucou Claudi moi je n'ai pas beaucoup de pierres mais je préfèrent les portées en bijou j'ai un collier en corail et pierre de lune un oeil de tigre en pendentif une turquoise en pendentif aussi le reste de mes pierres ne sont pas montées en bijou par contre j'adore regarder l'améthyste (pas en petite pierre mais en bloc) et moi je touche toutes mes pierre c'est doux, lisse .... jadore je suis une vraie tactile, je touche tout la preuve j'ai la tricotilomanie |
|
| |
sandrine
| |
| |
blue night
Nombre de messages : 378 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher Jeu 13 Nov 2008 - 17:19 | |
| Oui, effectivement il y a des pierres que je ne porte qu'en bijoux ! Mais pour moi, un bijoux est un bijoux et j'ai tendance à ne plus y penser, sauf situation particulière (genre ma main se met automatiquement sur mon pendentif lors d'un conflit et celui est chaud-brûlant !!!) Il y en en d'autres que j'aime regarder et dont je ne me suis jamais encore servi en soin ! mais çà viendra peut-être !!! même certainement car si elles sont là, c'est qu'il y a une raison ... Et puis il y a des cailloux, galets que j'ai ramassés un peu partout ,que j'aime mettre sur mes plantes aussi et ailleurs... Et certaines pierres que j'aime avoir dans mes poches plus que d'autres, mais elles peuvent changer ... Et j'ai commencé avec un quartz rose dernièrement, bien rond à me faire des massages... Chaque pierre a sa particularité . Voilà ce que j''en pense. Pourquoi ? je ne sais pas c'est comme çà |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher Ven 14 Nov 2008 - 23:17 | |
| j'adore ce sujet hihihi Je porte la majorité de mes pierres en collier. Ainsi je vis, ressents l'énergie toute la journée. J'adore la beauté des pierres. Je fonctionne pas coup de foudre. J'adore mes pierres. Je fais très attention à bien les purifier etc... J'adore les admirer Ensuite j'ai des pierres que je ramasse par terre pour leur simple beauté (j'en ai très peu), pour leur histoire: ex: une de Jérusalem, qq dans des thermes d'Israel, 4 chez mes maïtres Reiki que j'aime tant Juste au dessus de mon moniteur, donc sur le rebord de la fenêtre, il y a 3 quartz dont 2 fantômes que j'adore admirer Et dors avec un galet en quartz rose que je caresse régulièrement avec un grand plaisir. Ou que je dépose sur mon chakra de coeur pendant ma méditation ou lecture. J'aime beaucoup les quartz Conclusion: je vis une vrai histoire d'amour avec mes pierres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher Ven 14 Nov 2008 - 23:27 | |
| tu sais claudi je suis toujours un tout petit peu déçue lorsque je porte une pierre monté sur argent ou or. Car je me dis qu'on doit perdre un tout petit peu de l'énergie. J'ai à chaque fois un petit pincement de coeur. Et toi? Tu le vis comment? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandrine
| |
| |
Catherine_6248
| Sujet: Re: Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher Dim 16 Nov 2008 - 20:14 | |
| Claudi c'est rigolo j'etais l'inverse moi: Jeune je ne portais que de l'argent et aujourd'hui de l'or Et j'ai découvert l'or blanc (en boucle d'oreille) qui va très bien avec mes pendantifs en argent du coup Donc du coup je retourne à l'argent Va trouver des pendantifs de pierre monté sur or... ouffff Cela doit couter bonbon Et de toutes les façons je m'en tape Je recherche un coup de coeur (voila pourquoi je n'achète pas sur le net) Le supporte de la pierre ne me derrange pas. Sauf que je suis convaincue que si la pierre était en contacte avec la peau, sa vibration serait plus forte. Oh well... On ne peut pas tout avoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher | |
|