Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 questions sur les collectionneur de mineraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

questions sur les collectionneur de mineraux Empty
MessageSujet: questions sur les collectionneur de mineraux questions sur les collectionneur de mineraux Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 9:51

Une question qui me turlupine depuis que j'ai découvers la litho....

Je me suis rendu compte en surfant sur un forum bien connu de mineralogie que les nouveaux qui prononcent à peine le mot "lithotherapie" se font littéralement dézinguer par les anciens,
comme quoi que c'est n'importe quoi qu'on est des illuminés de croire qu'une pierre peut avoir un quelconque effet sur le corps etc...

bref,
pour moi chacun a le droit de croire ou ne pas croire en ce pouvoir des pierres...

Donc inutile de vous dire que ces gens, collectionneurs de minéraux ne font pas de purification quand ils viennent d'acquérir une pierre,
ne les rechargent jamais etc... puisqu'ils n'y croient pas.

Leur pierre arrive donc saturée chez eux, et continue à se saturer,
imaginez au bout de X années ce que çà donne


Et là ou je me pose des questions c'est:

Comment çà se passe quand ils ont des pierres totalement saturées d'énergie négative proche d'eux ??
çà ne les gène pas? çà ne provoque pas de problèmes ? d'insomnies?
d'énervement? de mal être? voire pire?
Il y a meme des gens qui rapportent des problèmes electriques sur leur télé à cause de leur tourmaline saturée posée devant par exemple.


il y a jamais eut de personne ne croyant pas à la litho qui s'est quand meme rendu compte que depuis qu'il a un chrystal de roche de 2 kg à coté de son canapé il est énervé / ne dort pas / sent quelques chose??
voire que leur animal de compagnie est différent?
Là je parle de celui qui a qu'une ou 2 pierres dans son salon mais il y en a qui ont des bibliotheque voire une piece remplie de mineraux

Avec tous les collectionneurs de mineraux qu'il y a au monde, on peut en imaginer des scénarios....

J'ai pas parcouru les forums de minéralogie de fond en comble je n'ai fait que survoler mais vous qui êtes plus anciens que moi dans le milieu, avez vous déjà vu des temoignages de collectionneur de minéraux qui ne croyaient pas à l'énergie des pierres (ou ignoraient) et qui a finalement pu constaté que il y avait bien quelque chose...
Ou si eux ne sentent rien, au moins que qqun de leur famille ou amis leur fasse remarquer qu'il y a qqchose qui se dégage de leur pierre?...


Personnellement ce week end j'étais à une foire aux minéraux en passant à un stand j'étais penché entrain de farfouiller dans les pierres roulées et j'ai senti quelque chose qui pulsait grave en énergie mais qui venait pas des pierre roulées posées sur la table mais qui venait de hauteur du visage plutot.

Je me redresse, jette un oeil aux étageres hautes qu'il y avait à hauteur de visage et que je n'avais meme pas vues et là je vois le/les resposables:
un gros crystal de roche d'une 20aine de cm et d'autres pierres de type collection plus petites...

Je pense que c'est surtout le cristal que j'ai senti et pas les autres mais Bref,
tout çà pour dire que meme quand on s'y attend pas on sent bien quelques chose quand c'est une grosse pierre,
donc je trouve çà étonnant que les simples collectionneurs ne sentent rien...

Pour info j'ai passé 3 heures à ce salon et j'ai tres mal dormi cette nuit là, trop d'énergies je pense,
j'ai tripatouillé pas mal de pierres differentes il faut dire lol! ,
mais j'avais déjà fait çà dans des boutiques et çà m'avait plutot relaxé. là non. où alors c'est ce gros crystal de roche qui m'a trop énergisé mais pourtant je suis resté que 10 secondes devant ...
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

questions sur les collectionneur de mineraux Empty
MessageSujet: Re: questions sur les collectionneur de mineraux questions sur les collectionneur de mineraux Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 10:09

doit-on y voir une histoire de "pour recevoir l'énergie, il faut y croire" comme on peut lire parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

questions sur les collectionneur de mineraux Empty
MessageSujet: Re: questions sur les collectionneur de mineraux questions sur les collectionneur de mineraux Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:29

Je me suis souvent pose la même question
Souvent quand je vais dans des boutiques de litho je sors fatiguée pompée angoissée.. Sauf pour une qui a une vocation de bijouterie.. Je pense du coup que ce n est pas le même type de personnes qui fréquente ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

questions sur les collectionneur de mineraux Empty
MessageSujet: Re: questions sur les collectionneur de mineraux questions sur les collectionneur de mineraux Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 12:15

Certaines personnes peuvent se balader dans des cercles de pierres où se coller contre des menhirs énergétiques posés sur des croisements telluriques sans rien sentit donc j’imagine que c’est une sensibilité que certains ne développent pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




questions sur les collectionneur de mineraux Empty
MessageSujet: Re: questions sur les collectionneur de mineraux questions sur les collectionneur de mineraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

questions sur les collectionneur de mineraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment/où porter des bijoux minéraux?et autres questions :/
» Collectionneur... PUB :-)
» COLLECTIONNEUR D'OEUFS
» Questions .
» Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-