|
|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Mannix
Nombre de messages : 41 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2017
| |
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Méthode de travail Ven 16 Mar 2018 - 9:31 | |
| Mannix et Ursina, une petite question : avez-vous choisi les pierres dont vous vous êtes entourés ou bien les avez-vous prises un peu au hasard comme elles se présentaient ? j'ai bien envie de faire l'essai moi aussi mais mes pierres sont moins grosses que les vôtres, est-ce un problème ? |
|
| |
Mannix
Nombre de messages : 41 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2017
| |
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Méthode de travail Ven 16 Mar 2018 - 16:39 | |
| Et bien, moi c'est en rentrant dans ma pièce d'Alibaba que j'ai demandé, "Bon, qui veut expérimenté avec moi?" et mon regard c'est immédiatement posé sur mes pierres de massages. À chaque fois que je revenais pour dans la pièce, c'est comme si elles m'appelaient jusqu'au 3 Cristal de roche et la pyramide d'Oeil-de-Tigre, ensuite le silence fût. J'ai placé le tout en rond étant inspiré, le reste bien il faut relire mon partage. J'ai adoré et dès que je le pourrai, je recommencerai. |
|
| |
Justine34
| Sujet: Re: Méthode de travail Ven 16 Mar 2018 - 19:23 | |
| Donc vous avez l'une et l'autre confirmé ce que je sentais instinctivement, je vais donc m'en occuper dès la semaine prochaine. J'espère que mes pierres ne seront pas trop petites je vais en parler à Gérard demain afin d'avoir son avis. Je n'ai jamais pu m'offrir des pierres un peu grandes, sauf deux shungites de 800 gr et d'un kilo pour contrer les ondes électromagnétiques, et une très belle et grande calcite orange. Sinon j'en ai pas mal de petites et de moyennes mais ne dépassant pas les 3/4 cm. Je verrai donc ce que cela donnera et vous en ferai le récit. |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Méthode de travail Ven 16 Mar 2018 - 19:46 | |
| Je n'ai jamais vu de différence entre l'énergie que dégage les grosses ou petites pierres. En ce qui me concerne je les laisse me choisir. Par contre j'aime bien les pierres brutes parce qu'elles me montrent leurs intérieures sous le binoculaire. |
|
| |
ursina
| |
| |
Rengaf
Nombre de messages : 11 Age : 73 Localisation : ANGLET Date d'inscription : 27/06/2018
| Sujet: Re: Méthode de travail Mer 27 Juin 2018 - 16:49 | |
| - MrsKrobb a écrit:
- Dans les boutiques de minéraux et a fortiori dans les foires de minéraux, les énergies sont trop mélangées et saturées pour être vraiment profitables. Sauf exceptions rares où les commerçants prendraient vraiment soin des pierres exposées et purifient régulièrement leur magasin.
Mais effectivement selon la sensibilité on peut se sentir soit apaisé.e soit trop stimulé.e. Moi souvent j'en ressors avec le tournis, et hypersensible. Du coup j'aime bien y aller déjà de base avec soit une tourmaline si c'est un petit magasin soit une obsidienne s'il y a plein de mondes et trop de stands.
Le magasins où j'achète mes minéraux organise très souvent des conférences et j'y assiste aussi souvent que je le peux car ce sont toujours des thèmes qui m'interessent. Je me mettais toujours à la même place, dans un coin entre 2 vitrines et immanquablement, à chaque fois au bout d'une demi-heure, je ressent une chaleur incroyable et je suis à 2 doigts du malaise (ça dure 10 mns environ), jusqu'au jour où quelqu'un m'a dit que ça venait peut-être du trop d'énergies des pierres. Depuis je me place en bout de rangée, près de la sortie, et ça va beaucoup mieux. Je croyais que ça venait de l'énergie émanant de certaines personnes qui ne me convenait pas et je ne pensais pas du tout aux minéraux. |
|
| |
Mannix
| Sujet: Digestion facile avec ce mandala de pierres Mar 12 Mar 2019 - 21:43 | |
| Il y a une chose que j'ai constaté lorsque je rentre dans ce cercle de pierres, la digestion se fait ressentir d'une manière incroyable. Après un repas, faites l'expérience du mandala et vous verrez. Cela se ressent aussi sur les reins et la vessie. Et bien entendu sur tout le corps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|