Bonjour à tous,
Je suis propriétaire depuis peu d'une petite pointe de stibine terminée et je voulais vous faire part d'une méthode de purification et rechargement qui fonctionne très bien.
Comme pour beaucoup de monde, j'ai acheté cette pierre sans connaître tous les problèmes que certaines personnes ont eu. Ce n'est que quelques heures après la commandée passée chez Pierre D. que je suis tombée sur toutes les mises en garde faites sur la stibine ainsi que le blog du membre "Esprit" que j'ai lu 2x pour être sûre de tout comprendre.
J'avoue que j'ai pris peur et que j'ai voulu faire machine arrière en envoyant un mail au vendeur pour qu'il puisse la retirer de ma commande. Sauf qu'il a lu le message 1 jour après que ma commande soit partie
Je me suis alors dit qu'elle voulait venir jusqu'à moi pour une raison précise, même si je ne compte pas m'en servir immédiatement. Je ne me sens pas encore prête pour ça.
Néanmoins ma préoccupation première était de mesurer son taux de saturation et de la purifier, la recharger et la programmer avant de pouvoir la ranger (j'ai bien lu le blog de Esprit pour prendre toutes les précautions nécessaires et aussi faire selon mon ressenti)
Puisque la stibine n'aime pas l'eau ni le sel et que la visualisation c'est pas mon truc, j'ai réfléchi à une autre méthode de purification et de rechargement :
la planche de purification et de dynamisation !J'avais trouvé cette planche sur un autre forum ainsi que des ondes de forme que j'utilise pour purifier et recharger mes pierres. Comme ces méthodes marchent très bien (vérification au pendule avant et après), je me suis dit que j'allais essayer ma planche de purification.
Et j'ai bien fait, ma stibine fraichement arrivée du magasin était saturée à 9 sur une échelle de 1 à 10 ! Donc il fallait que je fasse quelque chose.
J'ai donc installé ma planche de purification au-dessus d'un meuble en direction du nord magnétique et ma stibine dessus toute la nuit et une partie de la journée.
Quand j'ai vérifié son taux de saturation cet après-midi, il était de 0 avec un taux vibratoire de 40.000 UB
Mission accomplie
Je l'ai alors directement programmée (+ vérification demandée au pendule si ma stibine était bien programmée), remerciée et je l'ai rangée soigneusement.
Pour l'instant cette pierre ne m'appelle pas mais comme je ne crois pas au hasard, je suis certaine que j'en aurai besoin un jour.
Si cette planche de purification et dynamisation vous intéresse, la voici (il suffit de l'imprimer). Perso je l'ai collée sur un support en carton et plastifié le tout.
Faites moi part de vos retours d'expérience si vous testez cette planche avec vos pierres