Je vois beaucoups de personne qui recharge leur pierres sur des amas de quartz. C'est une très bonne chose.
Néanmoins mon expérience, avec ce type de rechargement, et en cumuniquant intimement avec certaines d'entre elles, m'on fait constater certaines choses.
Au depart comme beaucoups de personnes, je placais certaines pierres en rechargement sur d'amas de quatz , (de cristal de roche et d'ametyste).
La 1ere constation fut les amas ou les geodes d'ametyste:
-Celle ci doit être elle recharger avant quelle même de serve de support à la reharge des autres pierres.
-Elle à une grosse tendance à effectuer un transfere de ses fréquences vibratoirs (prorietés inérante à chaques pierres), aux autres pierre qui se trouve sur elle.
D'ou cette sensation parfois que la pierre, une fois rechargé, n'est plus plus les mêmes facultées vibratoir, lors des futurs travaux avec.
Resultat: Il faut donc repurifier et recharger .Tout recommencer. Mais d'une autre manière les deux, le chargeur, et le charger.
La 2eme concerne les amas de quartz clair, comme par exemple le cristal de roche.
Comme vous le savais certainement, certains quartz sont progamable. Il en est de mm pour les amas.
Je garde toujours un amas de quartz uniquement destiné au rechargement de mes pierres, que j'aurais pris soin de programer à cet effet.
Bien entendu qui dit programation dit purification et rechargement avant et apres chaque nouveau travail.
Car encore une fois, le dit ama de quartz, pour un rechargement, va d'abord travailler comme catalyseur (analyse de la peirre a recharger), puis revois la frequence vibratoir amplifier et purifier.
Avec certaines pierres à recharger, lors de la programation de l'ama catalyseur, je lui demande de travailler sur une durée bien precise. car une pierre peut-etre aussi trop charger. Et pour certaines se briser.
Je pense par exemple à l'apophylite Pyramide.
Il existe aussi la méthode dite de polarité inversée.
Je m'explique:
Prenom l'exemple de la pierre de soleil. Comme son nom l'indiqiue le rechargement sera efficace au soleil.
Le soleil possede, une polarité positive au travers ses photons du cercle chromatique Uv.
D'ou le coté enérgique et revitalisant important. Nous en faisont nous mm l'expereience lorsqu'il fait beau, et que nous prenons un bain de soleil.
Le soleil possede donc une frequence vibratoir tres élevée
La lune, elle, possede les propriétées exactement inverse du soleil.
Vous en deduisez donc vous même la suite:
-Polarité négative
-Fréquence vibratoir très basse
-Cercle chromatique Uv binaire (noir et blanc)
Cette methode de putification consiste donc à placer les pierres sous la pleine lune afin d'abasser sa frequance vibratoir a son minimum lors de la purification et sous le soleil lors du rechagement.
Pour ce faire je me suis fais un petit calandrier periodique de rechagement en fonction de la Pleine lune , du soleil et des soltices
Neanmoins pour une raison quelconque je n'aurais pas la temps de recharger cette pierre ou si le temps ne le permet pas , j'isole la pierre des autres pour pas quelle prenne les frequences vibratoir des autres.
Voici donc ma méthode de rehargement comme parmi tant autres. D'ou l'importance de rentrer en communication avec les pierres qui nous diront comment les purifier et les recharger.
Je vous remercie de m'avoir lu
Maïna