Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méthode alternative de purification et rechagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Méthode alternative de purification et rechagement Empty
MessageSujet: Méthode alternative de purification et rechagement Méthode alternative de purification et rechagement Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:28

Je vois beaucoups de personne qui recharge leur pierres sur des amas de quartz. C'est une très bonne chose.

Néanmoins mon expérience, avec ce type de rechargement, et en cumuniquant intimement avec certaines d'entre elles, m'on fait constater certaines choses.
Au depart comme beaucoups de personnes, je placais certaines pierres en rechargement sur d'amas de quatz , (de cristal de roche et d'ametyste).

La 1ere constation fut les amas ou les geodes d'ametyste:

-Celle ci doit être elle recharger avant quelle même de serve de support à la reharge des autres pierres.
-Elle à une grosse tendance à effectuer un transfere de ses fréquences vibratoirs (prorietés inérante à chaques pierres), aux autres pierre qui se trouve sur elle.
D'ou cette sensation parfois que la pierre, une fois rechargé, n'est plus plus les mêmes facultées vibratoir, lors des futurs travaux avec.
Resultat: Il faut donc repurifier et recharger .Tout recommencer. Mais d'une autre manière les deux, le chargeur, et le charger.

La 2eme concerne les amas de quartz clair, comme par exemple le cristal de roche.

Comme vous le savais certainement, certains quartz sont progamable. Il en est de mm pour les amas.
Je garde toujours un amas de quartz uniquement destiné au rechargement de mes pierres, que j'aurais pris soin de programer à cet effet.
Bien entendu qui dit programation dit purification et rechargement avant et apres chaque nouveau travail.
Car encore une fois, le dit ama de quartz, pour un rechargement, va d'abord travailler comme catalyseur (analyse de la peirre a recharger), puis revois la frequence vibratoir amplifier et purifier.
Avec certaines pierres à recharger, lors de la programation de l'ama catalyseur, je lui demande de travailler sur une durée bien precise. car une pierre peut-etre aussi trop charger. Et pour certaines se briser.
Je pense par exemple à l'apophylite Pyramide.

Il existe aussi la méthode dite de polarité inversée.
Je m'explique:

Prenom l'exemple de la pierre de soleil. Comme son nom l'indiqiue le rechargement sera efficace au soleil.
Le soleil possede, une polarité positive au travers ses photons du cercle chromatique Uv.
D'ou le coté enérgique et revitalisant important. Nous en faisont nous mm l'expereience lorsqu'il fait beau, et que nous prenons un bain de soleil.
Le soleil possede donc une frequence vibratoir tres élevée

La lune, elle, possede les propriétées exactement inverse du soleil.
Vous en deduisez donc vous même la suite:

-Polarité négative
-Fréquence vibratoir très basse
-Cercle chromatique Uv binaire (noir et blanc)

Cette methode de putification consiste donc à placer les pierres sous la pleine lune afin d'abasser sa frequance vibratoir a son minimum lors de la purification et sous le soleil lors du rechagement.

Pour ce faire je me suis fais un petit calandrier periodique de rechagement en fonction de la Pleine lune , du soleil et des soltices

Neanmoins pour une raison quelconque je n'aurais pas la temps de recharger cette pierre ou si le temps ne le permet pas , j'isole la pierre des autres pour pas quelle prenne les frequences vibratoir des autres.

Voici donc ma méthode de rehargement comme parmi tant autres. D'ou l'importance de rentrer en communication avec les pierres qui nous diront comment les purifier et les recharger.

Je vous remercie de m'avoir lu
Maïna
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Méthode alternative de purification et rechagement Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative de purification et rechagement Méthode alternative de purification et rechagement Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:23

Bonjour.Je voudrai m acheter un pyramide,en cristal peut-elle recharger toute les pierres une part une.Je viens d acher 3morceaux d améthyste une foi passé sous l eau et a la lune, je peux recharger dautres pierres sur elles.Avec le péridot olivide, le passer sous l eau la visualisation je ne sais pas esque je peux la mètre au soleil et la passer aux encens votre réponse m intéresse beaucoup mon petit fils la porte au niveau du coeur
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Méthode alternative de purification et rechagement Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative de purification et rechagement Méthode alternative de purification et rechagement Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:27

Mille escuse en vous parlent du Péridot jais oublié de signer mon méssage.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Méthode alternative de purification et rechagement Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative de purification et rechagement Méthode alternative de purification et rechagement Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:56

Je vais faire comme Babette, je te cite et je te réponds dans ton message

louisette a écrit:

Bonjour,
Je voudrai m'acheter un pyramide en cristal peut-elle recharger toute les pierres une part une ?
Oui tout à fait !

Je viens d'acheter 3 morceaux d'améthyste, une fois passés sous l'eau et à la lune, je peux recharger d'autres pierres sur elles ?
Oui tout à fait. Cependant certains préconisent de ne mettre que des pierres des chakras spirituels sur les amas d'améthyste (bleu, violette). Le risque serait de dénaturer les propriétés naturelles des pierres des chakras "non spirirutels" (orange, jaune, rouge, noire, verte, rose...). Je n'ai pas tout testé mais purifier des pierres spirituelles dans une géode d'améthyste ça dépote grave !

Avec le péridot olivine, le passer sous l'eau, la visualisation, je ne sais pas est-ce que je peux la mettre au soleil et la passer aux encens ?
Normalement il n'y a pas de problème... à moins que je me trompe.

Votre réponse m'intéresse beaucoup mon petit fils la porte au niveau du cœur
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Méthode alternative de purification et rechagement Empty
MessageSujet: Pierre Méthode alternative de purification et rechagement Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:04

Bonsoir.Merci pour la réponse Kerrigan, jais purifié , et charger le péridot , la pierre est prète .La boutique du forum n a pas de Pyramide , je regrette .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Méthode alternative de purification et rechagement Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative de purification et rechagement Méthode alternative de purification et rechagement Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:08

la boutique du forum? scratch michel tu me cache des choses?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Méthode alternative de purification et rechagement Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative de purification et rechagement Méthode alternative de purification et rechagement Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:55

Laughing euhhhh !!! qui tient la caisse alors ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Méthode alternative de purification et rechagement Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative de purification et rechagement Méthode alternative de purification et rechagement Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:04

louisette a écrit:
Mille escuse en vous parlent du Péridot jais oublié de signer mon méssage.Louisette

pas besoin Louisette, regarde les notres, l'avatar suffit puisque ton pseudo apparait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Méthode alternative de purification et rechagement Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative de purification et rechagement Méthode alternative de purification et rechagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méthode alternative de purification et rechagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Labradorite
» Méthode de purification : smudging
» Méthode de purification des pierres
» Autre méthode de purification de la stibine !
» quelle methode de purification à l'achat?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-