Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 le toucher des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

le toucher des pierres Empty
MessageSujet: le toucher des pierres le toucher des pierres Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:12

je voudrais savoir si une autres personnes que moi touche la pierre aise que la pierre paire tous ses " pouvoir " Question ma 2 questions se r approche a la 1 je nettoie et recharge les pierres de mon mairie et de mais enfants y a t il des percussions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le toucher des pierres Empty
MessageSujet: Re: le toucher des pierres le toucher des pierres Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:01

Si jamais tu pouvais écrire un peu plus en français stp parce que la c'est limite compréhensible scratch

Donc nan la pierre ne perd pas tous ses pouvoirs si quelqu'un y touche il y a simplement le risque qu'elle absorbe sa négativité ou autre donc bref mieux vaux la purifier/recharger après que quelqu'un y touche.

Pour ce qui est de ta famille non il n'y a pas de percussion !

Si je me trompe que l'ont me corrige
Revenir en haut Aller en bas
 

le toucher des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-