Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comble François



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2018

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:01

Quelqu'un peut me dire ce que c'est Pierre inconnu  Dsc_0612
Pierre inconnu  Dsc_0611
Pierre inconnu  Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:21

Drôle de présentation Laughing Laughing Laughing Je ressens beaucoup d'Amour chez toi Exclamation Et si nous nous parlais un peu de ce qui t'amènes sur le forum....

Une superbe pierre que tu nous présentes là Exclamation

Au plaisir de te lire et BIENVENUE à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Comble François



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2018

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:23

Tu veut que je te la présente comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:32

Comble François a écrit:
Tu veut que je te la présente comment ?

Ce que tu es drôle François, le rire c'est la santé, alors MERCI mon ami. Tu es sur la rubrique PRÉSENTATION et normalement c'est la personne qui se présente et non une pierre, mais je sens que tu as un petit côté coquin et j'aime bien. Pour savoir ce qu'est ta pierre, il t'aurait fallu la placer dans la rubrique "QUESTIONS du forum" et non présentation. Laughing Laughing Laughing Par contre, nous espérons toujours que les gens qui s'inscrivent se présente à savoir comment ils ont trouvé ce forum, d'où ils viennent etc... Ça nous aide par la suite à donné la bonne information...Merci pour ta compréhension! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Comble François



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2018

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:38

D'accord désolé j'ai trouvé le site sur internet j'ai un peut de mal a l'utiliser je ne trouve que cette page qui est des présentations je suis venu ici afin de savoir si quelqu'un pouvais m'aider à savoir ce que c'est comme pierre je la trouve depuis tout petit aujourd'hui j'ai 23 ans 😂😂 toujours au même endroit voilà
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:46

Comble François a écrit:
D'accord désolé j'ai trouvé le site sur internet j'ai un peut de mal a l'utiliser je ne trouve que cette page qui est des présentations je suis venu ici afin de savoir si quelqu'un pouvais m'aider à savoir ce que c'est comme pierre je la trouve depuis tout petit aujourd'hui j'ai 23 ans 😂😂 toujours au même endroit voilà
15:39:19

Lorsque je suis sur ma tablette j'ai le même problème, mais j'ai découvert dernièrement quen cliquant à droite dans le haute, j'avais 3 petites barres blanches et en cliquant sur celles-ci on m'offrait la possibilité de mettre la page en WEB, ce que je fais et je retrouve la page du forum complète, j'espère avoir aidé!

Pour la pierre tu dis que tu l'a trouvé quand tu étais petit et que tu vis toujours au même endroit, mais à quel endroit justement as-tu trouvé cette magnifique pierre d'un bleu aussi profond. Souvent, l'endroit d'où provient la pierre est une bonne indication pour l'identication d'une pierre. Des pierres bleues il en pleut tu sais et en plus même si ta photo est très claire (et bravo en passant pour cette prise de vue qui ébloui mes yeux) ce n'est toujours pas une évidence de savoir de quelle pierre il peut s'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Comble François



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2018

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:55

Merci...

Dans le champ derrière mon bois j'en ai trouvé plusieurs encore maintenant pas que les deux là de taille différente
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:59

Comble François a écrit:
Merci...

Dans le champ derrière mon bois j'en ai trouvé plusieurs encore maintenant pas que les deux là de taille différente

J'ai vu que tu avais trouvé la rubrique des QUESTIONS et je t'y ai répondu. Nous laisserons cette conversation pour que les membres te souhaitent la Bienvenue et continuerai sur la bonne rubrique, espérant pouvoir trouver le nom de ces pierres que tu nous présentes, sinon, d'autres membres savent peut-être déjà et se feront un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:03

OuF! Là, mystère et boule de gomme car je t'avais répondu sur la rubrique "VOS QUESTIONS" et là suite à mon message ici, je voulais retourner voir si tu avais répondu et plus rien. Ton message n'est plus là! C'est à ne rien comprendre. Mais bon ce sont des choses qui arrive. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Comble François



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2018

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:05

C'est ce que je me disais je le retrouve plus
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:08

Comble François a écrit:
C'est ce que je me disais je le retrouve plus

Je vois que Morrigan est présente sur le forum, elle doit sûrement chercher ce qui s'est passé puisqu'elle est la Modératrice du forum. J'aurais bien aimé continuer notre discussion sur la rubrique "Vos questions" comme tu l'avais fait. Laissons-lui un peu de temps, elle nous dira bien ce qui se passe. Merci de ta compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comble François



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2018

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:18

J'ai republier
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:48

Comble François a écrit:
J'ai republier

Oui, c'est okay, je t'ai répondu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:53

ursina a écrit:
OuF! Là, mystère et boule de gomme car je t'avais répondu sur la rubrique "VOS QUESTIONS" et là suite à mon message ici, je voulais retourner voir si tu avais répondu et plus rien.  Ton message n'est plus là!  C'est à ne rien comprendre.  Mais bon ce sont des choses qui arrive. Laughing Laughing Laughing

Ursina les doublons sont inutiles sur le forum . Donc j’ai vu deux fois le même post et j’ai supprimé l’autre , en effet ça ne sert à rien de répondre à plusieurs endroits ça perturbe le forum c’est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:59

Alors, d'après toi il vaut mieux continuer de répondre aux questions sur la rubrique présentation, si j'ai bien compris???
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 23:14

ursina a écrit:
Alors, d'après toi il vaut mieux continuer de répondre aux questions sur la rubrique présentation, si j'ai bien compris???

Ben étang donné qu’il y’a déjà de longs échanges , oui .
Tout double post ne sert qu’a Perturber hein .. donc créer un nouveau post ne va pas eclairer les choses.
Certains vont répondre ici , d’autres de l’autre côté , c’est peu clair donc en général on supprime les post doublons
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 0:36

Bienvenue Comble François sunny

Je t'ai répondu sur l'autre post Wink


Dernière édition par Tawina le Sam 5 Mai 2018 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 0:39

Morrigan a écrit:
ursina a écrit:
Alors, d'après toi il vaut mieux continuer de répondre aux questions sur la rubrique présentation, si j'ai bien compris???

Ben étang donné qu’il y’a déjà de longs échanges , oui .
Tout double post ne sert qu’a Perturber hein .. donc créer un nouveau post ne va pas eclairer les choses.
Certains vont répondre ici , d’autres de l’autre côté , c’est peu clair donc en général on supprime les post doublons

Okay pas de problème. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 0:52

Alors voici la situation François, je reporte ici nos écrit ici et continueront la rchrche de tes pierres bleues sur cette rubrique pour ne pas faire de doublon comme le mentionne Morrigan...

pourrais -tu  me dire à quel endroit de pays, dans quelle région ce trouve le champ exactement.  Tu dis qu'elles ont l'aspect d'un plastique fondu mais qui brise comme du verre, est-ce bien ça???  La texture est alors OPAQUE???  S tu la regardes sous une petite lampe de poche par exemple est-ce que tu vois la lumière à travers???

Suis dans le nord pas de Calais pres d'Arras
Non ont voit pas à travers l'effet fondu c'est les motif dessus les petites vagues

Terrain plat pas de montagne c'est la pleine campagne et ça casse comme un cailloux


Suite à cette information, je vais faire une recherche espérant trouver quelque chose car présentement je sèche ... Laughing

p.s.: Morrigan, tu peux supprimer l doublon, désolé! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Pierre inconnu Pierre inconnu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iolite : peut on purifier une pierre par une autre pierre ?
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» Perles en pierre, mais quelle pierre?!
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-