Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre et la médecine traditionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
céline188



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2018

Pierre et la médecine traditionnelle Empty
MessageSujet: Pierre et la médecine traditionnelle Pierre et la médecine traditionnelle Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 17:53

Bonjour à  tous,

Je suis nouvelle, une maman d'un petit garçon de 6 ans, j'aimerais partager mes expériences avec vous évidemment et aussi faire en profitez. après accouchement, je n'avait peut être pas faire attention, et je supportait pas les pleurs , chaque fois quand mon fils pleur,  je l'ai pris toute de suite dans mes bras,  même le moment où je cuisine... un jour, mon bras est tout un coup bloqué, je n'ai pu soulevé mon bras, même pour fermer les sous_vêtements, c'était très difficile. j'ai consulté mon médecin, et pris beaucoup de médicament anti douleur, ..et aussi piqure infiltration... finalement c'est une pierre qui m'a sauvé dans peu de temps...j'ai été conseillé par un médecin traditionnel, .. c'était une pierre noire, qui s'appelle stone needle, son nom en chinois Bian shi.. utilisé en médecine traditionnelle depuis des milliers d'années comme traitement parallèle à celui de plantes...il est appareil médical à l'hôpital traditionnel de Chine, il soulage non seulement les douleurs, mais aussi dans le traitement des maladies graves comme cancer, la pierre est utilisé dans presque tout les catégorie de maladies comme constipation, stress, problème de foie, rein, respiration, poumon,hypertension...etc, c'est une pierre minérale composé plus de 25 éléments rares...il y a certaines méthodes à vous partager bientôt!
à bientôt!
céline 18
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre et la médecine traditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Pierre et la médecine traditionnelle Pierre et la médecine traditionnelle Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 22:11

Bienvenue Céline.

Merci pour ton partage qui est très intéressant. Tu dis que cette pierre aiguille Bian Shi est utilisé en médecine traditionnelle depuis des milliers d'années comme traitement parallèle à celui de plantes. J'aimerais savoir si tu as guéri juste avec la pierre ou si tu as eu à combiner avec des plantes. Est-ce que tu sais de quelles plantes il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierre et la médecine traditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Pierre et la médecine traditionnelle Pierre et la médecine traditionnelle Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 23:05

céline188 a écrit:
Bonjour à  tous,

Je suis nouvelle, une maman d'un petit garçon de 6 ans, j'aimerais partager mes expériences avec vous évidemment et aussi faire en profitez. après accouchement, je n'avait peut être pas faire attention, et je supportait pas les pleurs , chaque fois quand mon fils pleur,  je l'ai pris toute de suite dans mes bras,  même le moment où je cuisine... un jour, mon bras est tout un coup bloqué, je n'ai pu soulevé mon bras, même pour fermer les sous_vêtements, c'était très difficile. j'ai consulté mon médecin, et pris beaucoup de médicament anti douleur, ..et aussi piqure infiltration... finalement c'est une pierre qui m'a sauvé dans peu de temps...j'ai été conseillé par un médecin traditionnel, .. c'était une pierre noire, qui s'appelle stone needle, son nom en chinois Bian shi.. utilisé en médecine traditionnelle depuis des milliers d'années comme traitement parallèle à celui de plantes...il est appareil médical à l'hôpital traditionnel de Chine, il soulage non seulement les douleurs, mais aussi dans le traitement des maladies graves comme cancer, la pierre est utilisé dans presque tout les catégorie de maladies comme constipation, stress, problème de foie, rein, respiration, poumon,hypertension...etc, c'est une pierre minérale composé plus de 25 éléments rares...il y a certaines méthodes à vous partager bientôt!
à bientôt!
céline 18



Céline , je trouves votre post extremement bizarre !
Vous entrez dans le forum et vous allez copier mon message du post  destiné aux nouveaux arrivants , sans aller ensuite dans la partie présentation ( vous avez pourtant bien lu ce post)
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14901-pour-les-nouveaux-a-lire-avant-de-poster-svp

Ensuite vous venez dans cette section nous parler d’une pierre magique dont vous allez nous partager la méthode bientôt ..
J’ai des doutes ... Toit d’abord car aucune  pierre n’est *magique* et aucune ne traite toutes les maladies , cancer compris ..
En décodage cela s’appelle de l’arnaque ..
Je vous propose donc de vous presenter dans la partie ad hoc du forum de manière moins publicitaire et nous en dire un peu plus sur vous que sur une pierre passeport d’entree Et vous signale que toute publicité éventuelle pour quoi que ce soit avec lien d’achat sera immédiatement supprimé par la modération du lieu le cas échéant !

A vous lire
Morrigan
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
céline188



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2018

Pierre et la médecine traditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Pierre et la médecine traditionnelle Pierre et la médecine traditionnelle Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 10:31

ursina a écrit:
Bienvenue Céline.  

Merci pour ton partage qui est très intéressant.  Tu dis que cette pierre aiguille Bian Shi est utilisé en médecine traditionnelle depuis des milliers d'années comme traitement parallèle à celui de plantes.  J'aimerais savoir si tu as guéri juste avec la pierre ou si tu as eu à combiner avec des plantes.  Est-ce que tu sais de quelles plantes il s'agit?

Bonjour,
cette pierre s'appelle Bian shi, à part de utilisation de cette pierre, j'ai utilisé les autres moyens aussi, cette pierre est complément de traitement, j'ai utilisé les patchs traditionnels,baume de tigre et spray , comme voltaren et flector, mais une sorte spray en plantes, j'ai testé pas mal de choses, comme magnétiseur.., je ne sais pas si cette combinaison qui a pu me faire guérir la douleur...ce que j'ai pu faire, c'est a peu près tout.
à bientôt, céline


Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierre et la médecine traditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Pierre et la médecine traditionnelle Pierre et la médecine traditionnelle Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 10:54

céline188 a écrit:


Bonjour,
cette pierre s'appelle Bian shi, à part de utilisation de cette pierre, j'ai utilisé les autres moyens aussi, cette pierre est complément de traitement, j'ai utilisé les patchs traditionnels,baume de tigre et spray , comme voltaren et flector, mais une sorte spray en plantes, j'ai testé pas mal de choses, comme magnétiseur.., je ne sais pas si cette combinaison qui a pu me faire guérir la douleur...ce que j'ai pu faire, c'est a peu près tout.
à bientôt, céline



Celine ,

Je vous invite à ne pas ignorer le message de modération posté ci dessus svp et de vous présenter dans la partie présentation du forum.
C’est une coutume fort sympathique qui nous en apprendra un peu plus sur vous et vous  permettra d’echanger ensuite avec tout le forum.
Vous avez lu le message aux nouveaux arrivants , cela était bien expliqué
MERCI de vous y plier .
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation

Vous pourrez ensuite revenir dans ce post nous détailler plus longuement les propriétés de cette pierre aux nombreux minéraux qu’il seraient intéressants de connaître pour pouvoir en juger..
Car malheureusement la recherche Google reste vague sur le sujet et seuls les sites vendeurs peu fiables visiblement la proposent ( Wish , Ali etc .. )

Morrigan
Modératrice

Ps et merci de rester aimable et conviviale, il est inutile de m’agresser, la modération est ici pour protéger le forum et le garder loin de toute dérive , merci de le comprendre et de m’eviter de devoir modérer et supprimer des posts sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre et la médecine traditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Pierre et la médecine traditionnelle Pierre et la médecine traditionnelle Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 14:31

céline188 a écrit:
Bonjour à  tous,

un jour, mon bras est tout un coup bloqué, je n'ai pu soulevé mon bras, même pour fermer les sous_vêtements, c'était très difficile. j'ai consulté mon médecin, et pris beaucoup de médicament anti douleur, ..et aussi piqure infiltration... finalement c'est une pierre qui m'a sauvé dans peu de temps...j'ai été conseillé par un médecin traditionnel, .. c'était une pierre noire, qui s'appelle stone needle, son nom en chinois Bian shi.. utilisé en médecine traditionnelle depuis des milliers d'années comme traitement parallèle à celui de plantes...il est appareil médical à l'hôpital traditionnel de Chine, il soulage non seulement les douleurs, mais aussi dans le traitement des maladies graves comme cancer, la pierre est utilisé dans presque tout les catégorie de maladies comme constipation, stress, problème de foie, rein, respiration, poumon,hypertension...etc, c'est une pierre minérale composé plus de 25 éléments rares...il y a certaines méthodes à vous partager bientôt!
à bientôt!
céline 18

Encore MERCI Céline pour ce témoignage, j'ai trouvé ce lien sur cette pierre aiguille très intéressant : , mais https://www.vimaya.net/le-traitement-par-les-aiguilles-de-pierre-bian-shi/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre et la médecine traditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Pierre et la médecine traditionnelle Pierre et la médecine traditionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre et la médecine traditionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plantes sacrées
» Médecine et pierres
» MEDECINE MIRACLE
» engourdissement
» Mon bilan après 3 mois de lithothérapie...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-