Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexique des thématiques bien-être : combinaisons de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Lexique des thématiques bien-être : combinaisons de pierres  Empty
MessageSujet: Lexique des thématiques bien-être : combinaisons de pierres Lexique des thématiques bien-être : combinaisons de pierres  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 9:35

Hello tout le monde,

J'ai déniché depuis quelques temps un site internet où les descriptions des pierres sont faites sous un autre angle (et qui me plaisent bien).

Et cerise sur le gâteau, je suis tombée sur une autre partie du site qui est un lexique des thématiques bien-être et qui propose des combinaisons de pierres par problème ou symptôme afin de travailler dessus.

Exemple de thématiques proposées :

- Dissoudre le syndrome de l'abandon
- Faciliter mon accouchement
- Acceptation de vous-même

etc.....

Ce lexique me parait pertinent, j'aime beaucoup l'approche qui est faite sur les pierres. Notamment dans leur rubrique "Boutique pierres et cristaux".

N.B : je ne fais pas de pub pour le site, d'ailleurs je n'ai jamais acheté chez eux car les prix sont Shocked Shocked

D'après ce que je comprend le site est encore en construction càd que tout n'y est pas. Certaines descriptions sont encore incomplètes aussi il est bon d'y revenir régulièrement.

Dites-moi ce que vous pensez de ce lexique que vous pouvez trouver ici : https://www.cristaux-bien-etre.com/choisir-votre-pierre/thematiques
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Lexique des thématiques bien-être : combinaisons de pierres  Empty
MessageSujet: Re: Lexique des thématiques bien-être : combinaisons de pierres Lexique des thématiques bien-être : combinaisons de pierres  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 10:31

J'ai le souvenir effectivement d'être tombée sur ce site et d'avoir bien aimé leur présentation et leurs descriptions (même si je me rappelle avoir pensé que parfois c'était du niveau de Judy Hall). J'ai trouvé aussi leur esthétique assez chouette.

Je jetterai un oeil à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
 

Lexique des thématiques bien-être : combinaisons de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combinaisons de pierres
» Le Bien être de Domi
» beauté et bien-être
» Elixir de bien être
» collier bien etre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-