- MrsKrobb a écrit:
- Je ne comprends pas bien (désolée)
Il n'y a pas de soucis
car il est vrai que je ne sois pas claire de temps en temps (mais j'y travaille lol)
Pour répondre à ta question c'est les deux ! à la fois la pierre m'attire mais son utilisation me fait peur.
Je la "veux" (besoin) mais au fond de moi je sais que c'est trop tôt
Prenons le cas de la stignite. J'utilise chez moi du soufre et de la tourmaline noire pour protéger mon logement et contre les entités mais je sens que leurs vertus ne sont pas suffisantes. En allant chez une amie qui vend des minéraux, la première pierre qui a attirée mon regard est une stignite. Mon amie m'a conseillé de la prendre car j'en ai besoin pour renforcer ma maison. C'est "ma" pierre de prédilection du moment; mais elle m'a aussi prévenue qu'elle est très puissante et n'est pas faite pour des novices. Il faut la purifier et s'en servir avec précaution d'où peur de faire n'importe quoi; d'aggraver au lieu d'améliorer la situation.
En conclusion, pierre dont j'ai vraiment besoin (très réactive à son énergie) mais peur de l'utiliser vu sa puissance (en sachant de toute manière que je vais être obligée tôt ou tard à la manipuler
)
D'où ma question: est-il judicieux (voire intelligent) de détenir et d'utiliser une pierre très puissante alors que je suis débutante? Dois-je attendre le bon moment avant de l'acquérir et l'utiliser en me formant plus à la litothérapie et la purification des pierres (pour éviter toutes bétises)?
J'espère que j'ai été un peu plus claire dans mes questions et que je n'ai pas trop été soûlante lol:drunken:
Merci