fabiojuve
| Sujet: Quel est ce bracelet ? Mar 18 Sep 2018 - 19:17 | |
| Bonsoir à tous, Pouvez vous m'aider pour identifier ce bracelet ? De couleur argentée et brillant
|
|
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
fabiojuve
| |
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
fabiojuve
| |
ursina
| |
fabiojuve
| |
fabiojuve
| |
ursina
| Sujet: Re: Quel est ce bracelet ? Mer 19 Sep 2018 - 23:53 | |
| Je vais t'écrire un passage de ce qu'a écrit Edgar Cayce au sujet des métaux. - Code:
-
Les influences qui nuisent au fonctionnement normal de notre organisme, de notre mental ou de nos âmes peuvent dans certains cas être neutralisées par le post de certains métaux, pierres ou gemmes. Yogananda rapporte que son maître Sri Yukteswar lui recommanda un jour de porter un bracelet d'argent et de plomb (en raison de l'imminence d'une crise hépatique). Telles furent les paroles de Sri Yukteswar:
De même que l'on peut installer une tige de cuivre sur une maison pour absorber le choc de la foudre, il est également possible de protéger le temple du corps de certaines façons.
Des radiations électriques et magnétiques sont sans cesse en circulation dans l'Univers; elles agissent sur le corps humain de façon positive ou négative. A une époque très reculée, nos rishis se sont interrogés sur la façon de combattre les effets défavorables des influences cosmiques subtiles. Les sages ont découvert que les métaux purs émettent une lumière astrale qui s'oppose avec force aux influences magnétiques négatives des planètes. Certains mélanges de plantes se révélèrent également utiles. Les pierres précieuses sans défaut de plus de deux carats sont les plus efficaces.
Il est recommander de porter un bracelet d'or, d'argent et de cuivre pour usage générale.
Cayce lors d'une lecture recommandent les métaux et les pierres comme moyen de protection et je cite: "Ne croyez pas qu'il s'agisse d'une superstition ou d'une sorte de porte-bonheur. Si l'entité porte sur elle ou garde dans sa poche un métal qui soit de l'acier pur - de préférence dans la poche située près de l'aine - cela protégera, cela ionisera le corps - par le seul effet des vibrations - pour résister soit au rhume, à la congestion et à cette prédisposition aux troubles des muqueuses de la gorge et des cavités nasales." Voilà fabiojuve, j'espère t'avoir aidé un peu. |
|