Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Empty
MessageSujet: Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:57

Bonjour !
Jeudi, j'avait un trou dans mon emploi du temps au lycée, j'ai donc été pour la première fois à une petite boutique, que j'ai trouvé parfaite !
Une petite citrine m'a attiré à 2,50 euros, la dame (très gentille d'ailleurs) m'a expliqué que pour reconnaître une vraie citrine, il faut qu'il y ai les 3 couleurs : Jaune, blanc, Miel, et elle m'a expliqué qu'elle aussi, avait une magnifique citrine dans sa caisse, donc, j'ai de ce pas placé mon nouvel achat dans mon portefeuille.
J'avait également prévu d'aller dans une librairie afin d'acheter un bouquin pour le cours de Français, mais vu que je suis flémard sur les bords (j'ai de très grands bords Wink) j'ai décidé d'y aller lundi.
Ce matin, j'ai expliqué à ma mère pour mon livre en Français (je suis interne, je ne pouvait pas lui dire avant).
Puis elle me donna 4 jolies pièces de 2euros Very Happy.
Je lui ai pourtant expliqué que c'était bien trop, le livre coûtant vers les 1,50euro, elle m'a dit de garder l'agent tout de même !
2 JOURS, voilà le temps que ma citrine a pris pour attirer 8 euros ! J'ai hâte de voir en 1 mois l'argent qu'elle va m'aider à amasser !
Il y a aussi un autre post sur la citrine qui attire l'argent, je sais, et apparament, je ne suis pas tout seul à être stupéfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:17

Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Bravo110
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:04

La citrine n'a AUCUN effet chez moi No
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:30

Very Happy Oui il y a un autre post, et tu as raison, de plus en plus de gens témoignent sur celui-ci.

C'est plaisant de lire ton expérience :-)

Vive la citrine! cheers

Lycante, ne désespère pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:51

Et bim, en rentrant du travail, mon père tombe sur un billet de PMU, si il est gagnant ce soir on touche 7euros. Smile
Lycante, effectivement, ne désespère pas, ne dit surtout pas "ça ne marche pas", dit plutôt "ça ne marche pas ENCORE", quand ça arrivera tu sera agréablement surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:17

Je ne suis pas désespérée, je fais juste une constatation lol!
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:43

Very Happy
on ajoute 3 pieces chinoises liées par un fil rouge,un morceau de vanadinite aussi dans le porte monnaie...
et on médite sur le fric ,le pognon,l'oseille ,le flouze,le cash,le treffle,la maille ,le grisby....!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:46

Tu nous offres la monnaie chinoise, encore faut-il qu'elle soit percée d'un trou pour passer le fil.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:52

Coucou les zamis!! Alors moi aussi j'ai une petite expérience à raconter avec la citrine. J'en ai une petite dans le portefeuille et une druse chez moi. Samedi dernier en essayant (desesperemment) de trouver une paire de bottes/bottines pour mieux supporter le froid .. Je tombe sur une paire sympa mais un peu chère pour moi ! Bref je les essaie .. Je réfléchis, et vu comme c'est galère de trouver une paire qui m'aille sans que ce soit un calvaire (pieds tres creux, mes parents m'ont pas fini lol) je décide de les prendre. Arrivée à la caisse, je sais pas pourquoi je regarde ailleurs dans mon portefeuille .. Et je tombe sur de vieux bons offerts par mon ancien boulot. Je calcule : quasi rien à ajouter!
Et un autre truc : mercredi matin dernier je me lève très tôt car des billets de trains ouvraient ce jour la sur le net de Paris vers diverses provinces .. Je fais des recherches (pour periode de noel) je tombe sur des billets avec correspondance et un peu cher vers Toulon (mes parents sont la bas) .. Mmhh j'hesite.. Je réveille mon compagnon, lui demande son avis (zut départ le 25 tôt mais le 24 c'est Noël!) tête en l'air j'en cherche d'autres. Les billets partent super vite.. Je passe à coté de billets ! Mais finalement plus tard j'en trouve des moins chers à l'horaire parfait et en direct alors que tous les autres étaient des correspondances !!
C'est ptet du hasard mais là franchement coup de bol ou pas je dis merci Citrine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:58

Sad je comprend pas moi ma citrine y s'passe pas grand chose pour le moment ?

par contre quand je dois négocier une affaire financière je met ma petite tourmaline verte (verdéite)

dans la poche et je suis gagnant à tous les coups. c'est radical !

si je veux encore être plus gagnant alors je la sort et la montre à la personne en disant regardez comme elle est belle !

et l'affaire est dans le sac !
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:37

Bah tu sais toutes les pierres ne marchent pas pour tout le monde. Et puis même au niveau des vertus, je pense que elles agissent différemment en fonction de la personne et de son besoin ..
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:43

...et de ses pensées et croyances profondes...
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:07

Tout à fait !! Tu complètes ce que j'ai écris!
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:09

Et puis j'ai remarqué que si on attend trop d'une pierre, parfois elle n'agit pas. Il faut lâcher prise après avoir "expliqué ce qu'on attend d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
pamelaarnaud



Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2014

Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Empty
MessageSujet: bracelet Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:43

bonjour moi j'ai acheté un bracelet citrine je la porte maint droite

depuis que je les j'ai des client tout les week end et j'ai gagner 4,50 a euromillion

quel chance je vous tient au courant de mon expérience

je me suis fait une pyramide de la chance en papier avec une ouverture pour mettre mes voeux j'attent de voir


bonne après midi mes amies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-memories.fr
Contenu sponsorisé




Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle et novice vrai de vrai
» Reve super bizzare
» Aimant
» aimant naturel ?
» Un peu d'histoire sur la pierre d'aimant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-