Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montée de stress et lâcher prise (casting et audition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helenaaa



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2019

Montée de stress et lâcher prise (casting et audition) Empty
MessageSujet: Montée de stress et lâcher prise (casting et audition) Montée de stress et lâcher prise (casting et audition) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 1:22

Bonjour,

Je travaille dans le monde du spectacle et je suis amenée à passer beaucoup d'auditions.
Le problème c'est que de façon quasi-systématique je suis littéralement paralysée par le trac (à ce niveau là ce n'est plus du trac mais de l'angoisse d'ailleurs !).

Je sens mon ventre se serrer et surtout mon corps se met à trembler très fortement et bien sûr je n'ai aucun contrôle dessus. Et plus je tremble, plus je tremble ! Et je ne peux pas le cacher, tout le monde le voit.
Je pense que la peur du jugement, celle de mal faire et le manque de confiance en soi en sont les causes, mais j'ai l'impression que nous avons tous ça en nous... Pour autant je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui se met à trembler ou se tétanise autant que moi.

J'adore mon métier, j'adore jouer. Mais pour bien jouer, je dois être capable de prendre du plaisir même en audition et je n'y arrive vraiment pas.

Pensez-vous à une pierre qui pourrait m'aider à être capable de lâcher prise, de réduire ces montées de stress et de me donner un peu plus de confiance en moi ? Tout ça à la fois ? Ou être une combinaison de pierres ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.