Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai cassé mon améthyste en pendentif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



J'ai cassé mon améthyste en pendentif Empty
MessageSujet: J'ai cassé mon améthyste en pendentif J'ai cassé mon améthyste en pendentif Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 18:31

bonsoir à tous

Le 12 avril, je me suis offert une améthyste sur une chaîne avec un arbre de vie dessus, la pierre est percée au milieu et l'arbre de vie y est accroché, je l'ai malheureusement tombé en l'accrochant avec mon cordon à lunettes et il s'est cassé en deux.
Je l'ai acheté à une collègue de boulot, qui vend des bijoux et s'y connait en lithothérapie.
Mon homme me l'a recollé, mais du coup je me demande si ses propriétés apaisantes ne seront pas anéanties ?

J'ai entendu dire que ce ne serait pas bon de la remettre autour de mon cou, qu'il fallait que je l'enterre ou la garde chez moi sans la porter, ou que je la jette dans un cours d'eau, une rivière...
Je l'ai quand même payé 25€, puis elle me plait bien.

Je peux avoir vos avis, avisés sur la question ?
J'essaierai de vous mettre une photo, mais je ne parviens pas à la passer de mon tel portable à mon ordi pour l'instant.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

J'ai cassé mon améthyste en pendentif Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon améthyste en pendentif J'ai cassé mon améthyste en pendentif Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 18:46

Si ça peut te rassurer, j'ai bien 5 ou 6 pierres qui se sont cassées à cause d'une maladresse et de la rencontre avec le sol en carrelage... Je les ai recollées, puis mises à purifier et recharger longuement, en contact avec une orgonite (mais ça peut être aussi avec une autre méthode de purification et rechargement de son choix - l'enfouissement en terre pleine étant souvent conseillé, à condition que la pierre supporte l'humidité).

Une pierre ne perd pas ses propriétés ! Elles sont intrinsèques à la pierre. Par contre son énergie change, c'est certain. Je n'ai pas encore eu un cas où la pierre avait perdu toute son énergie, en général après un mois de bons petits soins (je préfère laisser le temps), elle regagne un taux vibratoire normal et peut de nouveau servir en lithothérapie.

Après ça dépend de la perception de chacun•e, certain•e•s sont mal à l'aise d'utiliser en soin une pierre cassée, moi je trouve au contraire que dans l'idée, une pierre qui a subi un accident et qui a été en convalescence et qui a retrouvé son énergie donne encore plus confiance en sa propre guérison (évidemment c'est une image, une pierre n'a pas le même fonctionnement qu'un humain).
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Invité
Invité



J'ai cassé mon améthyste en pendentif Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon améthyste en pendentif J'ai cassé mon améthyste en pendentif Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 18:48

bonsoir,
merci beaucoup pour ta réponse.
je découvre la lithothérapie et n'y connais rien, pour la faire purifier par exemple...

De plus, je ne l'ai pas pour me soigner, mais plutôt pour la porter en bijou autour du cou.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai cassé mon améthyste en pendentif Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon améthyste en pendentif J'ai cassé mon améthyste en pendentif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai cassé mon améthyste en pendentif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-