Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 REGIME ET PENDENTIF CASSE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

REGIME ET PENDENTIF CASSE !! Empty
MessageSujet: REGIME ET PENDENTIF CASSE !! REGIME ET PENDENTIF CASSE !! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:05

Ah la la c'est pas vrai Evil or Very Mad J'ai commencé le petit "regime à la "wolgran" samedi c'est à dire eau de gemme magnesite citron (ou chrysoprase citron si vous preferez), howlite et jaspe rouge avec en complement un pendentif en magnesite citron et bracelet howlite et jaspe r...Toute à l'heure sans que je fasse quoi que ce soit j'ai senti que le pendentif tombait tout seul...L'anneau s'etait brisé. Y a t-il une explication à cela ? Est ce que cela veut dire que je n'en ai pas besoin comme je l'avais lu dans un autre post ? Pourtant j'ai des kilos à perdre ! lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

REGIME ET PENDENTIF CASSE !! Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET PENDENTIF CASSE !! REGIME ET PENDENTIF CASSE !! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:09

alors y'a pleins d'explication

- soit tu ne l'as pas purifié avant
- soit tu ne l'as pas énergiser souvent
- soit tu n'es pas prête
- soit ce n'est pas le traitement qu'il te faut
- soit il faut que tu comprennes qqch avant que tu franchises cette étape
- soit tu n'as pas besoin d'elle
- soit c'est une pierre pas adapter pour toi

et j'en passe !! Smile

à toi par rapport à ton ressenti, tu auras certainement une meilleure réponse que moi Smile

courage
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

REGIME ET PENDENTIF CASSE !! Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET PENDENTIF CASSE !! REGIME ET PENDENTIF CASSE !! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:17

j'aaaaaaaarrrriiiivvvvve!!!!! lol! , bon le pendentif pas grave, garde le, suis étonnée qu'il en fasse en pendentif, c'est pas de l'howlite? scratch

coucou hamaudrey, ça va? faut pas faire peur à ma sassinette lol! , faut qu'elle tienne! geek geek geek

zoubi les filles afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

REGIME ET PENDENTIF CASSE !! Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET PENDENTIF CASSE !! REGIME ET PENDENTIF CASSE !! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:19

coucou ma puce,

ça va bien et toi ?

non, non je ne lui fais pas peuuuuuuuuurrrrrrrr affraid

enfin j'espère sassinette je te fais peur ? rendeer

pourtant je suis le geek de service lol!
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

REGIME ET PENDENTIF CASSE !! Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET PENDENTIF CASSE !! REGIME ET PENDENTIF CASSE !! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:42

Non non pas de souci tu ne me fait pas peur !! lol! lol! lol! En ce qui concerne le pendentif :
Oui il a ete purifié,
Oui il a bien ete recharge,
Oui je suis prete,
Oui c'est bien de la magnesite citron (peut être a tu raison hamaudrey, elle n'est pas adapté pour moi...)

Je tiens, je tiens wolgran pas de souci on verra alors je fais comment je le mets dans la poche ??? Question Question Question Merci les filles !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REGIME ET PENDENTIF CASSE !! Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET PENDENTIF CASSE !! REGIME ET PENDENTIF CASSE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REGIME ET PENDENTIF CASSE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pendentif cassé
» J'ai cassé mon améthyste en pendentif
» maigrir sans régime
» Régime Stolkowski et pierres
» régime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-