J'aimerais savoir si je peux, par exemple, porter un pendentif en Jaspe Kambaba et un collier en Labradorite ? est-ce qu'il existe des pierres à ne pas mettre ensemble ? colliers, pendentifs, bracelets ou bagues.
Merci d'avance de vos réponses.
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
Mais il est à noter que certaines pierres ne vont pas ensemble. L'oeil céleste ne tolère pas toutes les pierres, dont l'émeraude (risques de brulures...)
lamure
Il est possible de porter en bijoux plusieurs pierres mais il vaut mieux veiller à ce que les influences ne soient pas trop disparates. En général on évite de surcharger. Pour ma part je me limite en général à trois pierres différentes.
Certains mélanges sont hasardeux voir complètement illogiques. Comme mélanger une pierre dynamisante avec une pierre apaisante, cela n'a pas de sens.
Vanille1971
Oui, on peut porter plusieurs pierres en même temps, et comme dit lumpinée, il faut faire attention à ne pas porter les pierres qui "s'annulent" entres elles : Une pierre qui absorbe ne va pas avec une pierre qui rejette, sinon action nulle
Il me semble que cela soit 3 pierres différentes max
Lumpinee
Nombre de messages : 567 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/02/2010
Ils font des bracelets sympas ou des pendentifs avec 7 pierres des couleurs des chakras. Je suis pas sur que ce soit une bonne idée. Moi aussi, 3 pierres me semble le maximum.
lamure