Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Porter plusieurs bijoux en pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Porter plusieurs bijoux en pierres ? Empty
MessageSujet: Porter plusieurs bijoux en pierres ? Porter plusieurs bijoux en pierres ? Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 17:17

bonjour,

J'aimerais savoir si je peux, par exemple, porter un pendentif en Jaspe Kambaba et un collier en Labradorite ? est-ce qu'il existe des pierres à ne pas mettre ensemble ? colliers, pendentifs, bracelets ou bagues.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Porter plusieurs bijoux en pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs bijoux en pierres ? Porter plusieurs bijoux en pierres ? Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 18:33

Oui tu peux les porter ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Invité
Invité



Porter plusieurs bijoux en pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs bijoux en pierres ? Porter plusieurs bijoux en pierres ? Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 11:33

bonjour Mrs Krobb,
merci beaucoup et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Porter plusieurs bijoux en pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs bijoux en pierres ? Porter plusieurs bijoux en pierres ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 11:19

Juste pour ton avatar Hanouche, super !  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Porter plusieurs bijoux en pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs bijoux en pierres ? Porter plusieurs bijoux en pierres ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 19:50

Merci Pierre de Lune, c'est ma grande passion, la cause animale et notamment celle des chats errants
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Porter plusieurs bijoux en pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs bijoux en pierres ? Porter plusieurs bijoux en pierres ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 20:57

Mais il est à noter que certaines pierres ne vont pas ensemble. L'oeil céleste ne tolère pas toutes les pierres, dont l'émeraude (risques de brulures...)
Revenir en haut Aller en bas
lamure

lamure

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2014

Porter plusieurs bijoux en pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs bijoux en pierres ? Porter plusieurs bijoux en pierres ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 21:29

Bonjour,

Il est possible de porter en bijoux plusieurs pierres mais il vaut mieux veiller à ce que les influences ne soient pas trop disparates. En général on évite de surcharger. Pour ma part je me limite en général à trois pierres différentes.

Certains mélanges sont hasardeux voir complètement illogiques. Comme mélanger une pierre dynamisante avec une pierre apaisante, cela n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille1971

Vanille1971

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2019

Porter plusieurs bijoux en pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs bijoux en pierres ? Porter plusieurs bijoux en pierres ? Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:07

Oui, on peut porter plusieurs pierres en même temps, et comme dit lumpinée, il faut faire attention à ne pas porter les pierres qui "s'annulent" entres elles :
Une pierre qui absorbe ne va pas avec une pierre qui rejette, sinon action nulle Rolling Eyes

Il me semble que cela soit 3 pierres différentes max bom
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Porter plusieurs bijoux en pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs bijoux en pierres ? Porter plusieurs bijoux en pierres ? Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 19:00

Ils font des bracelets sympas ou des pendentifs avec 7 pierres des couleurs des chakras. Je suis pas sur que ce soit une bonne idée. Moi aussi, 3 pierres me semble le maximum.

Revenir en haut Aller en bas
lamure

lamure

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2014

Porter plusieurs bijoux en pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs bijoux en pierres ? Porter plusieurs bijoux en pierres ? Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 11:16

Je ne pense pas non plus que ce soit pertinent car personne n'a besoin de stimuler à la fois ses 7 chakras... :/ (ou ça doit être très rare lol).

En plus la plupart de ces bracelets sont faits avec des pierres traitées voir complètement synthétiques. Evil or Very Mad

Genre cette horreur :

Porter plusieurs bijoux en pierres ? 7_chak10


ou pire lol! :

Porter plusieurs bijoux en pierres ? 7_chak11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porter plusieurs bijoux en pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs bijoux en pierres ? Porter plusieurs bijoux en pierres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Porter plusieurs bijoux en pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-