Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 problème avec magnetisme qui sort de mon corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hellokitty

hellokitty

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010

problème avec magnetisme qui sort de mon corps  Empty
MessageSujet: problème avec magnetisme qui sort de mon corps problème avec magnetisme qui sort de mon corps  Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 23:27

Bonjour,
j'ai un souci je porte souvent des pierres et depuis juillet 2019 il m'ai arrivé un truc une attaque à ma tête on ma dit que c'etais un parasite bestiole du bas astrale ça partait et ça revenais quand je voyais un thérapeute pour enlever et plus tard ça reviens un m'a dit que c'est mes vies antérieure qui sortent pour se liberer que je change apres que j'ai touché à l'occulte , un autre dit que j'ai fais un choc émotionnel, et par la suite on ne sait pas plus . Et ben il ya un magnetisme qui sort de mon corps et ma tête du froid et un souffle et sort de ma tête personne ne trouve de solution pour faire partir on ma dit que je sortais de mon corps une grande énergie est-ce les pierres qui font ça ? Quels sont la cause des ces bestiones atrale qui m'attaquent et comment guerir de ce problème de magnetisme que je ne veux plus ? Les thérapeute me laissent tous tomber je trouve plus personne pour m'aider. Quand je dors sur le coussin il ya des bruits électrique comme une enveloppe a bulle ( on eclate les bulles çà fais le meme bruit )c'est insupportable. J'ai perdu ma grand mère le 14 juin 2019 mais on me dit que c'est pas à cause de elle pourtant tout ça est apparu après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Tigre

Tigre Tigre

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2019

problème avec magnetisme qui sort de mon corps  Empty
MessageSujet: Re: problème avec magnetisme qui sort de mon corps problème avec magnetisme qui sort de mon corps  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 14:38

Hello Hellokitty,

Je pense que ton post est plus adapté à la catégorie "Besoin d'être écouter" dans la partie "Un peu de pratique" que dans celle-ci mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas te répondre, au contraire ! Razz
Je comprends ton désarrois face à une situation et le sentiment d'impuissance auquel nous devons faire face.
Il y a plusieurs choses dans ton écrit à souligner et je vais le faire point par point :

- Ce que tu décris me fait penser à des larves ou coques du bas astral. Ces larves s'attachent aux personnes qui sont vulnérables psychologiquement à un moment T. Ici tu parles du décès de ta grand-mère qui est un choc émotionnel, donc ce n'est pas lié à ta grand-mère elle-même mais bien à la situation qui suit. Ces larves aiment la tristesse, la peur, la colère et nous emmènent avec elles encore plus vers le bas en pompant notre énergie. Et c'est sûrement pour cela que tu ressens une énergie qui s'en va par la tête, car c'est par là que l'énergie passe. Est ce que tu ressens une tension sur la nuque ? Car c'est comme ça que je sais quand elles sont accrochées à moi.

Plusieurs solutions s'offrent à toi et elles peuvent être toutes combinées ensemble :

- La première chose est qu'il faut que tu sois bien dans ta tête . Ce n'est pas facile, surtout lors d'un deuil mais c'est la première défense que tu auras face aux larves. Visualise toi dans la joie, dans un "bain de lumière" ou dans une bulle de protection et apporte toi de la douceur. Ce sont tes pensées négatives qui alimentent ces vampires énergétiques, ne les laissent pas s'en délecter.

- Porte une jolie labradorite, cette pierre est idéale contre les attaques du bas astrale, plus la pierre est grosse plus la protection est forte. N'oublie pas de lui envoyer beaucoup d'amour et de la purifier très régulièrement. Tu peux utiliser aussi une oeil de tigre ou encore une pierre jaune pour t'apporter du réconfort et de la joie. Mais jamais ensemble.

- Un bain/ ou douche de sel consacré, c'est celle que j'utilise à chaque fois, elle est très efficace, surtout quand les larves sont trop difficiles à faire disparaître. Tu peux trouver facilement des prières pour consacrer le sel ou faire la tienne, comme tu le sens.

- Il se peut parfois que ces larves soient des esprits qui cherchent à s'accrocher aux personnes réceptives dans l'espoir d'être entendus. Cela dépend des capacités de chacun pour les élever vers la lumière, mais je peux te conseiller de lui parler avec douceur, de dire que tu ne peux pas faire grand chose pour elle, qu'elle peut aller vers [une personne que que tu connais et qui peut les guider vers la lumière] afin qu'elle trouve la paix.

-Purifier ta maison avec de la sauge est efficace aussi, avec du son de bol tibétain, c'est mieux !  Very Happy

Voilà tout ce que je peux te proposer par rapport mon expérience personnelle.
J'espère que cela pourra t'aider à t'en débarrasser et que tu trouves la paix.

Bonne journée à toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
hellokitty

hellokitty

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010

problème avec magnetisme qui sort de mon corps  Empty
MessageSujet: Re: problème avec magnetisme qui sort de mon corps problème avec magnetisme qui sort de mon corps  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 18:43

Bonsoir, non je n'ai pas de choc emotionél à cause de ma grand mere son deces ne ma pas fait souffrir j'ai pas été à son enterrement et je l'avais plus revue depuis des années et son ame est venue vers moi car je l'ai demandéé signe j'ai du la renvoyer à la lumière ...quand c'est apparu j'etais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
hellokitty

hellokitty

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010

problème avec magnetisme qui sort de mon corps  Empty
MessageSujet: Re: problème avec magnetisme qui sort de mon corps problème avec magnetisme qui sort de mon corps  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 18:45

j'utilise une huile pour me protéger contre ces larves et aucun resultat et des pierres et pas de resultat et le dernier thérapeute me l'a enlevée et ca change rien dutout car l'ennergie continue à sortir il est dit que je suis propre sans larve car il m'a nettoyé ca doit pas etre des larves ces énergies qui sortent.
L'encen à la sauge n'a pas agis ce que tu me propose j'ai essayé il ya pas de entité de personne mais que des larves qui sont venu m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Tigre

Tigre Tigre

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2019

problème avec magnetisme qui sort de mon corps  Empty
MessageSujet: Re: problème avec magnetisme qui sort de mon corps problème avec magnetisme qui sort de mon corps  Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 12:12

Hum, je comprends...
Comme tu as déjà tous essayé, je pense que tu es plus avancée que moi sur le sujet, je n'ai pas autre chose à proposer.
J'espère sincèrement que tu trouveras une solution rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

problème avec magnetisme qui sort de mon corps  Empty
MessageSujet: Re: problème avec magnetisme qui sort de mon corps problème avec magnetisme qui sort de mon corps  Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 19:27

Le magnétisme, quand il est puissant chez quelqu'un, peut attirer des créatures très puissantes elles aussi. Car le magnétisme peut, quand il se développe chez quelqu'un, faire des trous dans ton aura.

Si c'était vraiment des larves, tu t'en serais débarrasser facilement. Dans le fond, tu ne sais pas VRAIMENT ce qui t'attaque. As tu eu des améliorations avec l'oeil céleste?
Revenir en haut Aller en bas
Lithonougat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2020

problème avec magnetisme qui sort de mon corps  Empty
MessageSujet: Re: problème avec magnetisme qui sort de mon corps problème avec magnetisme qui sort de mon corps  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:34

Bonjour hellokitty.
Si ton problème n’est pas réglé, j’ai trouvé ça sur le forum dans le sujet « liste des symptômes ».

« L’élixir de labradorite scelle notre aura et empêche les fuites d’énergie.Tout comme l’élixir de péridot, cet élixir convient parfaitement aux personnes exerçant une profession dans le secteur du mieux-être et qui, parfois, traversent des périodes où elles n’arrivent plus à se régénérer physiquement et mentalement. Cet élixir recharge les zones affaiblies de l’aura.
Sur le plan émotionnel et spirituel, cet élixir est un puissant guérisseur car il harmonise la coque aurique en comblant les cicatrices créées par les blessures émotionnelles du passé, de l’enfance et des vies antérieures. Lorsque ce cocon de protection est « restauré », les corps subtils s’alignent et favorisent un espace serein dans lequel il est possible de se retrouver dans son essence ».

Voilà, j’espère que ça t’aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème avec magnetisme qui sort de mon corps  Empty
MessageSujet: Re: problème avec magnetisme qui sort de mon corps problème avec magnetisme qui sort de mon corps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème avec magnetisme qui sort de mon corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recharger ses pierres avec son propre corps...??...
» Problème avec une pierre
» Labradorite et ressenti
» Problème avec le forum
» Problème avec les hématites...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-