Hello Hellokitty,
Je pense que ton post est plus adapté à la catégorie "Besoin d'être écouter" dans la partie "Un peu de pratique" que dans celle-ci mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas te répondre, au contraire !
Je comprends ton désarrois face à une situation et le sentiment d'impuissance auquel nous devons faire face.
Il y a plusieurs choses dans ton écrit à souligner et je vais le faire point par point :
- Ce que tu décris me fait penser à des larves ou coques du bas astral. Ces larves s'attachent aux personnes qui sont vulnérables psychologiquement à un moment T. Ici tu parles du décès de ta grand-mère qui est un choc émotionnel, donc ce n'est pas lié à ta grand-mère elle-même mais bien à la situation qui suit. Ces larves aiment la tristesse, la peur, la colère et nous emmènent avec elles encore plus vers le bas en pompant notre énergie. Et c'est sûrement pour cela que tu ressens une énergie qui s'en va par la tête, car c'est par là que l'énergie passe. Est ce que tu ressens une tension sur la nuque ? Car c'est comme ça que je sais quand elles sont accrochées à moi.
Plusieurs solutions s'offrent à toi et elles peuvent être toutes combinées ensemble :
- La première chose est qu
'il faut que tu sois bien dans ta tête . Ce n'est pas facile, surtout lors d'un deuil mais c'est la première défense que tu auras face aux larves. Visualise toi dans la joie, dans un "bain de lumière" ou dans une bulle de protection et apporte toi de la douceur. Ce sont tes pensées négatives qui alimentent ces vampires énergétiques, ne les laissent pas s'en délecter.
-
Porte une jolie labradorite, cette pierre est idéale contre les attaques du bas astrale, plus la pierre est grosse plus la protection est forte. N'oublie pas de lui envoyer beaucoup d'amour et de la purifier très régulièrement. Tu peux utiliser aussi une oeil de tigre ou encore une pierre jaune pour t'apporter du réconfort et de la joie.
Mais jamais ensemble.
-
Un bain/ ou douche de sel consacré, c'est celle que j'utilise à chaque fois, elle est très efficace, surtout quand les larves sont trop difficiles à faire disparaître. Tu peux trouver facilement des prières pour consacrer le sel ou faire la tienne, comme tu le sens.
- Il se peut parfois que ces larves soient des esprits qui cherchent à s'accrocher aux personnes réceptives dans l'espoir d'être entendus. Cela dépend des capacités de chacun pour les élever vers la lumière, mais je peux te conseiller de lui parler avec douceur, de dire que tu ne peux pas faire grand chose pour elle, qu'elle peut aller vers [
une personne que que tu connais et qui peut les guider vers la lumière] afin qu'elle trouve la paix.
-
Purifier ta maison avec de la sauge est efficace aussi, avec du son de bol tibétain, c'est mieux !
Voilà tout ce que je peux te proposer par rapport mon expérience personnelle.
J'espère que cela pourra t'aider à t'en débarrasser et que tu trouves la paix.
Bonne journée à toi !