|
Auteur | Message |
---|
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Nouvelle rubrique Dim 27 Oct 2019 - 12:28 | |
| Cette partie du forum est spécifiquement dédiée aux chakras, descriptions, comment les tester, aux pierres associées etc .... Pas mal d'informations se trouvent déjà dans d'autres parties du forum. Si besoin, pour faire vivre cette rubrique, n'hésitez pas à en copier / coller les parties qui vous semblent les plus intéressantes. A vos claviers |
|
| |
lamure
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Mar 29 Oct 2019 - 12:04 | |
| Bonjour,
J'ai lu un ouvrage qui m'a beaucoup plu sur les chakras. Je peux le partager dans cette nouvelle rubrique? |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Mar 29 Oct 2019 - 18:43 | |
| - lamure a écrit:
- Bonjour,
J'ai lu un ouvrage qui m'a beaucoup plu sur les chakras. Je peux le partager dans cette nouvelle rubrique? Bien sûr _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Mer 30 Oct 2019 - 9:27 | |
| j'ai pas mal de livres sur les chakras aussi, on peut faire un post bibliothèque du coup ? |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Mer 30 Oct 2019 - 13:20 | |
| Pareil, j'avais aussi fait des fiches synthétiques sur les chakras pour mon site, à partir des livres que j'ai en ma possession. |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Mer 30 Oct 2019 - 17:54 | |
| - pierre de lune a écrit:
- j'ai pas mal de livres sur les chakras aussi, on peut faire un post bibliothèque du coup ?
- MrsKrobb a écrit:
- Pareil, j'avais aussi fait des fiches synthétiques sur les chakras pour mon site, à partir des livres que j'ai en ma possession
Bien sûr, c'est typiquement le but de cette nouvelle rubrique _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
lamure
| |
| |
rolls63
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Sam 2 Nov 2019 - 23:30 | |
| Merci Gerald, pour avoir fait cette rubrique j'ai aussi des fichiers des Chakras je pense les mettres dans la rubrique.
merci MrsKrobb pour le partage des Chakras détailler belle soirée a vous. |
|
| |
Salamèche
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Dim 3 Nov 2019 - 18:17 | |
| De rien. C'est un plaisir que d'exaucer vos souhaits qui permettent à ce forum d'être ce qu'il est _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|