Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 énergie qui monte des jambe chaque fois je prend une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude001



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2019

énergie qui monte des jambe chaque fois je prend une pierre  Empty
MessageSujet: énergie qui monte des jambe chaque fois je prend une pierre énergie qui monte des jambe chaque fois je prend une pierre  Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 17:41

Bonjour

J'aimerais vous expliquer un phénomène étonnant qui me survient chaque fois je prends un minéral ou une pierre dans une main. Comme je suis collectionneur de minéral brut. il m'arrive souvent de prendre un minéral et chaque instant après quelques secondes, il y a comme une chaleur au niveau du tibia soit de la jambe gauche ou droite. Cela a commencé avec une apophyllite l'été dernier ensuite avec un grenat en début d'automne et hier avec une fluorine violette. Normalement cette chaleur électrique ne survient jamais, mais chaque fois je prends un minéral ou une pierre. Surtout avec l'apophyllite

J'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé cette sensation

cordialement

Claude


Dernière édition par claude001 le Dim 8 Déc 2019 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

énergie qui monte des jambe chaque fois je prend une pierre  Empty
MessageSujet: Re: énergie qui monte des jambe chaque fois je prend une pierre énergie qui monte des jambe chaque fois je prend une pierre  Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 19:12

Oui, des sensations sont courantes avec certaines pierres qu"on touche pour la première fois par exemple. Les endroits où tu as eu des sensations correspondent là où la pierre va le plus agir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
claude001



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2019

énergie qui monte des jambe chaque fois je prend une pierre  Empty
MessageSujet: Re: énergie qui monte des jambe chaque fois je prend une pierre énergie qui monte des jambe chaque fois je prend une pierre  Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 19:36

merci de la précision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




énergie qui monte des jambe chaque fois je prend une pierre  Empty
MessageSujet: Re: énergie qui monte des jambe chaque fois je prend une pierre énergie qui monte des jambe chaque fois je prend une pierre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

énergie qui monte des jambe chaque fois je prend une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ulcère a la jambe, quelle pierre?
» A chaque pierre son ange
» Mettre une pierre chaque nuit dans une cocquille St Jacques
» C'est la première fois qu'une pierre m'appelle !
» 2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-