Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Programmation d'une pierre en cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation d'une pierre en cristal de roche cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 23:06

Alors voilà, je viens partager avec vous l'expérience de programmation avec 1 seul Quartz pour vivre le rêve lucide.  Premièrement faut savoir que ce n'est pas n'importe qu'elle rêve, faut-il encore savoir que lorsque nous rêvons nous savons que nous sommes dans un rêve et que nous pouvons changer notre rêve car nous savons que nous pouvons jouer le rôle que nous voulons ou encore être le scénariste... Laughing Laughing Laughing

Alors avant tout, j'aimerais dire que ça faisait très très longtemps que je n'avais pas programmer ou encore  avoir à déprogrammer une pierre surtout un Quartz car leur énergie est tellement plus vaste et infinie que ce que nous pouvons imaginer et nous donne toujours ce dont nous avons besoin au moment même.  Mais bon, pour faire suite au questionnement de Florian, j'ai tenté l'expérience... Laughing Laughing Laughing

Toutefois, avant toute expérience je DEMANDE PERMISSION tout comme je l'ai fais avec mes 2 Quartz.  Comme vous savez le soir que j'ai pris les 2 Quartz, rien ne s'est produit quoique j'ai super bien dormi et je me suis réveillé en pleine forme.

Donc hier, j'ai replacé un des Quartz dans ma bibliothèque à massage tout en la REMERCIANT.  Avec l'autre Quartz, j'ai médité une dizaine de minutes à savoir ce que je devais APPRENDRE comme je fais toujours d'ailleurs.  Puis, il m'est venu à l'esprit qu'avant de la programmer, je devais la déprogrammer donc, j'ai allumé une chandelle, puis de l'encens de cèdre et je l'ai porté à mon coeur la remerciant de bien vouloir m'aider pour cette expérience.  Ensuite, comme a expliqué Florian, j'ai avancé le Quartz au niveau de ma bouche répétant 3 fois:  "Aide-moi s.v.p. à travers le rêve lucide ce que j'ai à apprendre, merci."  Puis j'ai soufflé sur le Quartz de l'est, du sud, de l'ouest et du Nord (comme une croix).  Ensuite, je l'ai placé dans ma taie-d'oreillée.  Il était 22h00 mais je ne me suis pas endormi avant 2h00 du matin.  J'ai failli enlevé la pierre car je me sentais trop fatigué et je n'arrivais tout simplement pas à dormir.  Pourtant je n'avais aucune pensé j'étais juste comme sur une adrénaline comme pour aller fêter... Laughing Laughing Laughing

Et je ne sais trop comment, mais je me suis aussitôt endormi.  Et OUI, j'ai rêvé Yé!  Je vous raconte.  J'étais justement dans un grand Théâtre et il était question d'un accouchement.  Une belle petite fille toute mignonne et j'étais une Prêtresse car c'était moi qui baptisait la petite.  Mais voilà que plus j'approchais des parents et de l'enfant plus l'éclairage devenait sombre à un point tel que je me suis dit:  " Mais non, là ça ne va pas!"  Des hommes m'ont regardé et on essayé de me faire reculer et je suis parti à rire en disant:  "Vraiment, vous ne savez pas à qui vous avez affaire là!" Avec le creux de mes mains tourner vers eux, une énergie en sortait et les faisait reculer même au point de se bloquer la vue avec leurs bras jusqu'au moment où j'étais devant l'hôtel ou se trouvait l'enfant et la prenant dans mes mains je l'ai élevé et dit:  "Tu es Lumière et brillera tout au long de ton chemin!"  Les yeux dans ses yeux elle me fit un magnifique sourire et je me suis réveillé toute contente du message clair, net et précis.

J'ai immédiatement pris mon Quartz dans mes mains en le plaçant sur mon Coeur et je l'ai remercié je ne sais pas combien de fois car je ne comptais pas.  Les larmes de joie coulaient et je me suis rendu compte que mon Quartz était tout mouillé de mes larmes salées. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
florian12



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2020

cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation d'une pierre en cristal de roche cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 0:34

C'est une très belle expérience ça Smile merci de la partager
avec nous . j'aurai jamais pensé à souffler sur la pierre en
direction des 4 points cardinaux ; la pratique est
intéressante


Dernière édition par florian12 le Mer 29 Juil 2020 - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
florian12



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2020

cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation d'une pierre en cristal de roche cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 0:37

Je suis d'accord avec toi , il est très important de
déprogrammer la pierre après utilisation :-) et la laisser
diffuser son énergie proprement et librement
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation d'une pierre en cristal de roche cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 23:46

Très belle expérience Ursina, merci de ce partage.Very Happy

Effectivement, il faut penser de déprogrammer les pierres, j'avoue que j'oublie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation d'une pierre en cristal de roche cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 10:55

Bonjour florian12.

Pour le moment je n ai pas de galet de cristal de Roche mais ça ne saurai tarder , en pointe oui mais a supprimer pour l expérience mais j ai une belle boule
de cristal de Roche ,Florian12 comment faire je la glisse dans le traversin après avoir fait le rituel de Urina pour le déprogrammer et ta façon de faire pour le programmer.

Merci a vous deux urina et florian12 pour ce superbe partage.

Louisette
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation d'une pierre en cristal de roche cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 3:31

Comment s'est passé ton expérience Louisette? Désolé, je n'ai pas pu venir avant étant très occupé à prendre soin de ma douce moitié qui s'est fait un tour de rein!
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation d'une pierre en cristal de roche cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 8:49

Bonjour urina

Cela a marché et je me suis souvenue de ce rève, j ai regardé dans la soirée un film ou a un certain moment une cène m a marqué mais rien de
spéciale mais ce rève m a fait ressortir la peur que je ne pensais pas ressentir qui se trouvait au font de moi car j ai vue que c était moi qu on poursuivait et je crois que malgré moi je me suis vue a la place de cette femme.

Urina toi qui a tant de pierres quelle est ta méthode pour te rappeler de tous ces noms, moi je les oublie et je ne sais pas m organiser avec les pierres
louisette
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation d'une pierre en cristal de roche cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 0:18

Voici un lien Louisette ou j'ai déjà tout récemment partager comment je suis arrivé à identifier les minéraux de ma Collection dès le tout début avec la rencontre d'une Grande Collectionneuse.

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6660p750-bibliotheque-de-pierres-et-mineraux#208429

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation d'une pierre en cristal de roche cristal de roche - Programmation d'une pierre en cristal de roche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Programmation d'une pierre en cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Programmation d'un cristal de roche
» programmation cristal de roche inefficace
» Programmation d'un cristal de roche et purification
» association de pierres
» cristal de roche pierre de la sagesse?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-