Alors voilà, je viens partager avec vous l'expérience
de programmation avec 1 seul Quartz pour vivre le rêve lucide. Premièrement faut savoir que ce n'est pas n'importe qu'elle rêve, faut-il encore savoir que lorsque nous rêvons nous savons que nous sommes dans un rêve et que nous pouvons changer notre rêve car nous savons que nous pouvons jouer le rôle que nous voulons ou encore être le scénariste...
Alors avant tout, j'aimerais dire que ça faisait très très longtemps que je n'avais pas programmer ou encore avoir à déprogrammer une pierre surtout un Quartz car leur énergie est tellement plus vaste et infinie que ce que nous pouvons imaginer et nous donne toujours ce dont nous avons besoin au moment même. Mais bon, pour faire suite au questionnement
de Florian, j'ai tenté l'expérience...
Toutefois, avant toute expérience je DEMANDE PERMISSION tout comme je l'ai fais avec mes 2 Quartz. Comme vous savez le soir que j'ai pris les 2 Quartz, rien ne s'est produit quoique j'ai super bien dormi et je me suis réveillé en pleine forme.
Donc hier, j'ai replacé un des Quartz dans ma bibliothèque à massage tout en la REMERCIANT. Avec l'autre Quartz, j'ai médité une dizaine
de minutes à savoir ce que je devais APPRENDRE comme je fais toujours d'ailleurs. Puis, il m'est venu à l'esprit qu'avant
de la programmer, je devais la déprogrammer donc, j'ai allumé une chandelle, puis
de l'encens
de cèdre et je l'ai porté à mon coeur la remerciant
de bien vouloir m'aider pour cette expérience. Ensuite, comme a expliqué Florian, j'ai avancé le Quartz au niveau
de ma bouche répétant 3 fois: "Aide-moi s.v.p. à travers le rêve lucide ce que j'ai à apprendre, merci." Puis j'ai soufflé sur le Quartz
de l'est, du sud,
de l'ouest et du Nord (comme une croix). Ensuite, je l'ai placé dans ma taie-d'oreillée. Il était 22h00 mais je ne me suis pas endormi avant 2h00 du matin. J'ai failli enlevé la pierre car je me sentais trop fatigué et je n'arrivais tout simplement pas à dormir. Pourtant je n'avais aucune pensé j'étais juste comme sur une adrénaline comme pour aller fêter...
Et je ne sais trop comment, mais je me suis aussitôt endormi. Et OUI, j'ai rêvé Yé! Je vous raconte. J'étais justement dans un grand Théâtre et il était question d'un accouchement. Une belle petite fille toute mignonne et j'étais une Prêtresse car c'était moi qui baptisait la petite. Mais voilà que plus j'approchais des parents et
de l'enfant plus l'éclairage devenait sombre à un point tel que je me suis dit: " Mais non, là ça ne va pas!" Des hommes m'ont regardé et on essayé
de me faire reculer et je suis parti à rire en disant: "Vraiment, vous ne savez pas à qui vous avez affaire là!" Avec le creux
de mes mains tourner vers eux, une énergie en sortait et les faisait reculer même au point
de se bloquer la vue avec leurs bras jusqu'au moment où j'étais devant l'hôtel ou se trouvait l'enfant et la prenant dans mes mains je l'ai élevé et dit: "Tu es Lumière et brillera tout au long
de ton chemin!" Les yeux dans ses yeux elle me fit un magnifique sourire et je me suis réveillé toute contente du message clair, net et précis.
J'ai immédiatement pris mon Quartz dans mes mains en le plaçant sur mon Coeur et je l'ai remercié je ne sais pas combien
de fois car je ne comptais pas. Les larmes
de joie coulaient et je me suis rendu compte que mon Quartz était tout mouillé
de mes larmes salées.