Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 programmation cristal de roche inefficace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

programmation cristal de roche inefficace Empty
MessageSujet: programmation cristal de roche inefficace programmation cristal de roche inefficace Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:10

j'avais programmé ce cristal de roche pour une personne qui avait de gros problème de sommeil. j'ai suivi le "protocole" mais apparemment ça n'a pas marché...

avez-vous déjà connu le cas de non réussite de cette programmation ?

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

programmation cristal de roche inefficace Empty
MessageSujet: Re: programmation cristal de roche inefficace programmation cristal de roche inefficace Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:28

Cette méthode a toujours fonctionné mais je l'ai toujours fait pour moi.

Il est fort probable que ta programmation était bonne mais la personne l'ayant reçu ne l'a pas considérer comme toi... elle n'y croyait peut être pas, ou pas assez.. ou pas motivé...ou incapable de communiquer avec ce cristal... faire quelque chose pour autrui est réalisable seulement si cet autrui est à 100% pour.

bref, le problème pourrait-il venir de la personne ? et non de ta programmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

programmation cristal de roche inefficace Empty
MessageSujet: Re: programmation cristal de roche inefficace programmation cristal de roche inefficace Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:23

j'y avais pensé ! il y a au moins 50 % de risque dans ce sens,

merci Michel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

programmation cristal de roche inefficace Empty
MessageSujet: Re: programmation cristal de roche inefficace programmation cristal de roche inefficace Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:20

Bon, vous venez de nouveau semer le doute dans mon esprit cartésien! Laughing
Ce que vous racontez là signifierait donc qu'il faut y croire pour que ça marche, et que l'on peut donc remplacer par n'importe quelle autre pierre ou placebo qui marcheront tout autant si l'on y croit!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

programmation cristal de roche inefficace Empty
MessageSujet: Re: programmation cristal de roche inefficace programmation cristal de roche inefficace Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:45

Pascalitsa a écrit:
Bon, vous venez de nouveau semer le doute dans mon esprit cartésien! Laughing
Ce que vous racontez là signifierait donc qu'il faut y croire pour que ça marche, et que l'on peut donc remplacer par n'importe quelle autre pierre ou placebo qui marcheront tout autant si l'on y croit!!! cyclops

non, mais la pensée est créatrice. Une personne très réfractaire à ce genre de techniques va émettre des énergies qui vont bloquer le processus de rétablissement de son propre corps , par sabotage en fait, à cause de sa volonté de ne pas y croire, de ne pas faire confiance etc;.

les techniques sont une chose, elles ont leur efficacité reconnue depuis longtemps .. pour la litho, on sait que les Egyptiens s'en servaient et à cette époque , il n'y avait certainement pas autant de mentalisation qu'à présent geek les gens étaient plus à l'écoute que de leurs intuitions et ressentis..Néanmoins, il est bien dit que c'est le patient qui se guérit ,donc quelque part, par sa volonté, son ouverture... et pas le praticien qu'il soit d'ailleurs médecin ou thérapeute.
Donc quel que soit l'outil ou le praticien, si le patient met le barrage souvent inconsciemment, soit ce sera plus long soit inefficace.

Après concernant les placebos médicamenteux, des tests ont été fait sur des catégories de personnes aux problèmes similaires et cela a marché sur certains et pas sur d'autres donc tout dépend aussi de la personne, ... Chacun est à prendre en considération dans son individualité et ce qui fonctionne sur l'un ne va pas forcément être sur l'autre. C'est aussi pour cela qu'une pierre peut convenir dans un cas général, mais pour l'un et sera moins adaptée que pour quelqu'un d'autre . Donc les tests que chacun peut faire sont indispensables et ce qui est donné comme idée de pierres n'est qu'une proposition de départ.. à chacun ensuite d'adapter selon son ressenti

concernant la personne dont je parlais, si je lui dis que je lui fais un soin reiki à distance, d'emblée ça va pas aller. Si je lui fais sans lui en parler avant , ça fonctionne... je lui dis après quand je lui ai fait... c'est une personne très négative et je penche fort pour l'influence de sa pensée.Par contre, avec le cristal je n'ai peut être pas assez persévéré geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

programmation cristal de roche inefficace Empty
MessageSujet: Re: programmation cristal de roche inefficace programmation cristal de roche inefficace Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:34

En toute honnêteté Babette je doute que la source du problème sois tes capacités ou le traitement que tu as fais subir à la pierre. T'es quand même pas la première venue dans ce domaine !!! Au pire essai de faire une programmation couplée avec de l'absorption de propriétés. Je pense par exemple à faire rentrer certaines propriétés de l'hématite de façon temporaire dans le cristal de roche.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

programmation cristal de roche inefficace Empty
MessageSujet: Re: programmation cristal de roche inefficace programmation cristal de roche inefficace Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:29

Kerrigan a écrit:
En toute honnêteté Babette je doute que la source du problème sois tes capacités ou le traitement que tu as fais subir à la pierre. T'es quand même pas la première venue dans ce domaine !!! Au pire essai de faire une programmation couplée avec de l'absorption de propriétés. Je pense par exemple à faire rentrer certaines propriétés de l'hématite de façon temporaire dans le cristal de roche.

j'ai bien suivi le protocole donc je ne pense pas avoir fait une erreur de programmation... je programme très rarement..celle que j'ai fait pour moi avec le même protocole a eu l'air de réussir...

tu as déjà testé cette programmation couplée, avec l'hématite ou une autre.. ? intéressante... ton choix de l'hématite est certainement ciblé, par rapport à quoi ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

programmation cristal de roche inefficace Empty
MessageSujet: Re: programmation cristal de roche inefficace programmation cristal de roche inefficace Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:40

Ciblée par rapport au sommeil, il parait qu'on dort comme un bébé avec une hématite.

Je n'ai jamais testée de programmation couplée à une absorption de propriété. Dans toute mon expérience de lithothérapie je n'ai fais qu'une fois une programmation, avec la méthode du tableau blanc. Ça ne fait pas partie de ce que je préfère du coup je n'en ai jamais refais.

La programmation couplée me parait possible et je ne perçois pas de problèmes tu veux que j'essaie pour te dire après ce que ça a produit ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

programmation cristal de roche inefficace Empty
MessageSujet: Re: programmation cristal de roche inefficace programmation cristal de roche inefficace Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:34

Kerrigan a écrit:
Ciblée par rapport au sommeil, il parait qu'on dort comme un bébé avec une hématite.

oui, hématite et quartz rose aussi ..

Je n'ai jamais testée de programmation couplée à une absorption de propriété. Dans toute mon expérience de lithothérapie je n'ai fais qu'une fois une programmation, avec la méthode du tableau blanc. Ça ne fait pas partie de ce que je préfère du coup je n'en ai jamais refais.

La programmation couplée me parait possible et je ne perçois pas de problèmes tu veux que j'essaie pour te dire après ce que ça a produit ?

oui, je ne vois pas pourquoi ça poserait problème en fait, on programme bien ce qu'on veut.

pas de souci, commence l' expérience et je pourrais faire la même pour comparer nos ressentis. Tu me donneras ensuite ton protocole de travail pour que j'applique le même avant discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

programmation cristal de roche inefficace Empty
MessageSujet: Re: programmation cristal de roche inefficace programmation cristal de roche inefficace Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:52

Bonsoir Babette et Kerrigan

Je ne sais pas de quel protocole vous parlez concernant les programmations des cristaux, mais je suis interessé.

J'ai aussi un protocole.

Pourrait-on faire une mise en commun et éditer un guide de "bonnes pratiques" de programmation comme ce que vous avez fait par ailleurs sur les pierres et les traitements ainsi que sur les purifications ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne nuit.

Bien à vous,

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

programmation cristal de roche inefficace Empty
MessageSujet: Re: programmation cristal de roche inefficace programmation cristal de roche inefficace Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:48

je suis d'accord... en ce qui me concerne, je regarde ce que j'ai ...

il serait bien de faire un post récapitulatif fixe sur le forum. Je veux bien m'en occuper.

Si Kerrigan ou d'autres ont des méthodes, merci de me les faire parvenir. Je vais regrouper et mettre en forme. Puis j'enverrai tout cela à Michel pour positionnement .



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

programmation cristal de roche inefficace Empty
MessageSujet: Re: programmation cristal de roche inefficace programmation cristal de roche inefficace Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:46

Pas de soucis je t'envoie ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

programmation cristal de roche inefficace Empty
MessageSujet: Re: programmation cristal de roche inefficace programmation cristal de roche inefficace Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:06

Super.

vive votre réactivité !!!

Babette, je t'ai envoyé le protocole dont je dispose par mp.

Bonne journée et bon week-end

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

programmation cristal de roche inefficace Empty
MessageSujet: Re: programmation cristal de roche inefficace programmation cristal de roche inefficace Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:10

tout est bien reçu et mis en place sans refroidir avec les miennes..... j'attends un peu .. si d'autres ont des méthodes à rajouter..

Kerrigan, et Shan Ming, n'hésitez pas à me faire part des modifs avant diffusion à Michel. Je vous enverrai à tous les deux un exemplaire du final. Michel concluera .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




programmation cristal de roche inefficace Empty
MessageSujet: Re: programmation cristal de roche inefficace programmation cristal de roche inefficace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

programmation cristal de roche inefficace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-