Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Obsidienne oeil céleste (Expérience)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClickSmart



Nombre de messages : 10
Localisation : Fr
Date d'inscription : 19/02/2021

Obsidienne oeil céleste (Expérience) Empty
MessageSujet: Obsidienne oeil céleste (Expérience) Obsidienne oeil céleste (Expérience) Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 21:16

Bonsoir à tous et toutes,

Lorsque j'ai voulu réutiliser la pierre qui était sous mon oreiller et ça depuis un temps, je m'étais dit qu'elle était décharger, mais qu'elle pouvait encore agir, donc je l'ai à ce moment là mis au niveau de mon chakra racine (au moment de dormir, je voulais voir surtout si elle était toujours rempli d'énergie.

Lors du sommeil, la pierre à agit, j'ai commencé à fermer les yeux à ce moment là, j'ai vu une sorte de rond doré et un clac, me demander pas pour le bruit sur le coup, je ne sais pas pourquoi sa m'a fait ça, puis à ce moment là ma tête commence à me faire un centrage sur une pensée et l'image de ce rond dorée et je me suis endormi calmement sans peine.

Au niveau des rêves, j'en fais depuis tout petit, donc les rêves n'étaient pas perturber plus que ça, le lendemain je me suis réveillé et je me suis dit que j'allais quand même la nettoyer et la recharger, à ce moment là je me coucher assez tard du coup, ma pierre rechargé dehors tranquillement avec le noir et lorsque je suis allé me couché du coup, je l'ai repris.

Cette nuit là, je l'ai mise sur ma gorge du coup pour essayé, (j'avais pas encore posé la question vis à vis des chakras et de sa position), il me semble que cette nuit là, je n'avais rien ressenti d'exceptionnel, ce recentrage peut être et j'ai juste laissé mes pensées flotter comme toujours quand je veux dormir tranquille ^^.

Le prochain la nuit prochaine, je l'ai mise sur ma tête, (sa doit être au même moment ou j'ai du posé la question...), je me suis endormi sans réellement faire attention, ce que je peux vous dire c'est que plutôt j'avais lu que certaine personne ne pouvait pas porter l'oeil céleste sa leur donné différent effets, pour ma part, j'ai du ressenti comme dit plutôt un centrage au niveau du 3ème oeil.

Aujourd'hui, j'ai voulu méditer pour le faire car j'avais oublié de le faire la nuit dernière du coup, je me suis mis en position du lotus, et j'ai commencé à centré mon esprit, je me suis senti partir après quelques minutes, je suis arrivé dans une forêt tout ce passait bien, mais faut savoir que je suis addicte à une chose, du coup dans cette vision apparaissait cette addiction.

Puis ensuite, au niveau des sensations, des frissons au niveau de tout le corps et comme si quelques chose coulaient le long de mon dos, j'avais moins l'impression de partir que comme je prends une pierre qui te centre pas et que tu commence à t'envoler et que de ce faites ton corps bouge...

Comme on peut dire oui, l'obsidienne met bien face à ses addictions et j'avais l'impression que c'était pour dégoûté de cette addiction, je vais continuer en la diminuant et voir ce que peut me donner comme clés où comme chose pour évoluer en tant que personne, to be continued...

PS : Désolé des fautes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Obsidienne oeil céleste (Expérience) Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste (Expérience) Obsidienne oeil céleste (Expérience) Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 14:08

Merci pour ce partage ClickSmart. C'est une très belle expérience. Very Happy

Je ne supporte pas l'obsidenne à long terme, à part l'obsidienne doré, c' est ma préféré d'ailleurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
ClickSmart



Nombre de messages : 10
Localisation : Fr
Date d'inscription : 19/02/2021

Obsidienne oeil céleste (Expérience) Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste (Expérience) Obsidienne oeil céleste (Expérience) Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 22:14

De rien ^^, fun fact depuis que je l'ai mise sur son front, j'ai des mal de tête terrible... du coup je pense la mettre que sur le chakra coronal ou racine...
Revenir en haut Aller en bas
ClickSmart



Nombre de messages : 10
Localisation : Fr
Date d'inscription : 19/02/2021

Obsidienne oeil céleste (Expérience) Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste (Expérience) Obsidienne oeil céleste (Expérience) Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 13:21

Bonjour,

Petite update alors avant de me coucher, je l'ai mise sur mon chakra racine, j'ai fermé les yeux et j'ai senti une pression sur celui ci, et que mon esprit voletait pourtant, il n'était pas sur la zone frontal, coronal ^^

J'ai bien dormi à part un rêve comme d'habitude, je me souviens pas d'autre sensations.

Ce matin, je me lève, j'ai envie de mettre en situation l'obsidienne met en ayant passé la nuit et que mon mal de tête soit passé, lors de cette méditation plusieurs chose.

J'ai senti une pression sur mon chakra racine sa faisait comme une pierre qui alourdit donc je me demande si l'obsidienne suivant son ancrage, fait pas plus de poids suivant si la personne est ancrée pas suffisamment ou trop (à vous de me dire)

Pour le 3ème oeil, sa me faisait une pression dessus, mais pas autant que la dernière fois quand je l'avais posé directement dessus, et du coup c'est mieux de méditer sans mal de tête.

Pour le coronal, là c'est étrange j'ai ressenti comme une pierre, mais en laissant le flot de pensée, je me suis mis à penser que le coronal était un diamant blanc qui brillait de mille feux.

Je mettrai à jour régulièrement (enfin j'essayerai) je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClickSmart



Nombre de messages : 10
Localisation : Fr
Date d'inscription : 19/02/2021

Obsidienne oeil céleste (Expérience) Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste (Expérience) Obsidienne oeil céleste (Expérience) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 13:06

Pour l'instant, rien à signaler quand je dort avec mon obsidienne je me centre et je m'envole c'est assez peu commun je sais bien... mais cette pierre me fait du bien (sauf sur le 3ème oeil) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsidienne oeil céleste (Expérience) Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste (Expérience) Obsidienne oeil céleste (Expérience) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne oeil céleste (Expérience)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» obsidienne oeil celeste
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil céleste
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne Oeil Celeste; Help!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-