Bonsoir à tous et toutes,
Lorsque j'ai voulu réutiliser la pierre qui était sous mon oreiller et ça depuis un temps, je m'étais dit qu'elle était décharger, mais qu'elle pouvait encore agir, donc je l'ai à ce moment là mis au niveau de mon chakra racine (au moment de dormir, je voulais voir surtout si elle était toujours rempli d'énergie.
Lors du sommeil, la pierre à agit, j'ai commencé à fermer les yeux à ce moment là, j'ai vu une sorte de rond doré et un clac, me demander pas pour le bruit sur le coup, je ne sais pas pourquoi sa m'a fait ça, puis à ce moment là ma tête commence à me faire un centrage sur une pensée et l'image de ce rond dorée et je me suis endormi calmement sans peine.
Au niveau des rêves, j'en fais depuis tout petit, donc les rêves n'étaient pas perturber plus que ça, le lendemain je me suis réveillé et je me suis dit que j'allais quand même la nettoyer et la recharger, à ce moment là je me coucher assez tard du coup, ma pierre rechargé dehors tranquillement avec le noir et lorsque je suis allé me couché du coup, je l'ai repris.
Cette nuit là, je l'ai mise sur ma gorge du coup pour essayé, (j'avais pas encore posé la question vis à vis des chakras et de sa position), il me semble que cette nuit là, je n'avais rien ressenti d'exceptionnel, ce recentrage peut être et j'ai juste laissé mes pensées flotter comme toujours quand je veux dormir tranquille ^^.
Le prochain la nuit prochaine, je l'ai mise sur ma tête, (sa doit être au même moment ou j'ai du posé la question...), je me suis endormi sans réellement faire attention, ce que je peux vous dire c'est que plutôt j'avais lu que certaine personne ne pouvait pas porter l'oeil céleste sa leur donné différent effets, pour ma part, j'ai du ressenti comme dit plutôt un centrage au niveau du 3ème oeil.
Aujourd'hui, j'ai voulu méditer pour le faire car j'avais oublié de le faire la nuit dernière du coup, je me suis mis en position du lotus, et j'ai commencé à centré mon esprit, je me suis senti partir après quelques minutes, je suis arrivé dans une forêt tout ce passait bien, mais faut savoir que je suis addicte à une chose, du coup dans cette vision apparaissait cette addiction.
Puis ensuite, au niveau des sensations, des frissons au niveau de tout le corps et comme si quelques chose coulaient le long de mon dos, j'avais moins l'impression de partir que comme je prends une pierre qui te centre pas et que tu commence à t'envoler et que de ce faites ton corps bouge...
Comme on peut dire oui, l'obsidienne met bien face à ses addictions et j'avais l'impression que c'était pour dégoûté de cette addiction, je vais continuer en la diminuant et voir ce que peut me donner comme clés où comme chose pour évoluer en tant que personne, to be continued...
PS : Désolé des fautes... ^^