Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Traumatisme chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mentogochol



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : petites pyrenées
Date d'inscription : 19/02/2020

Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 13:49

Bonjour,
il y a environ 15 jours, mon chat de 13 ans a dû prendre un coup de bâton de la part de mon voisin. Ce voisin est complètement timbré et malheureusement très méchant, et nous avons des problèmes énormes avec lui depuis que nous sommes arrivés il y a 8 ans. Déjà il y a quelques années mon chat avait été amoché par lui ,je l'avais mené chez le véto mais il m'avait dit qu'il ne pouvait rien faire, il s'était remis tout seul. Là ça m'a l'air plus grave, pas d'amélioration depuis 15 jours.
Je pense qu'il a dû prendre un coup sur le dos qui a dû comprimer ou abîmer un nerf. Il marche péniblement, avec des petites saccades, et sur certains mouvements ou micro mouvements on voit qu'il a soudainement mal. Il ne peut plus sauter sur les genoux.
Là il dort, j'ai essayé de lui mettre une améthyste à côté de lui, il s'est installé dessus pendant environ 1 heure puis s'est remis à côté. Je l'ai enlevé pour la purifier et lui en ai remis une autre, pour l'instant il ne s'est pas installé dessus.
Qu'en pensez vous? Quelle autre pierre utiliser? Je pense mettre un cristal de roche dans son eau de boisson, qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 13:51

bonjour,
pour votre chat : c'est une urgence vétérinaire, attendre 15 jours pour un chat de 13 ans, c'est dangereux pour lui, il risque une paralysie et il souffre, les pierres ne suffiront pas, voyez un vétérinaire et vite.

Pour le voisin, signalez-le à la cellule maltraitance de la SPA (Société Protectrice des Animaux) de votre ville, ou la plus proche.
Les vétérinaires n'en ont que faire de la maltraitance et ne vous aideront pas, ce qui les intéresse c'est l'argent des soins.

Donnez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mentogochol



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : petites pyrenées
Date d'inscription : 19/02/2020

Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 18:31

Merci Oeil de tigre 31, il ne me manquait pas grand chose pour foncer chez le véto...Voilà j'en reviens:
diagnostique: crise d'artrose qui comprime le nerf sciatique, sûrement provoquée par le coup. Injection de cortisone à répéter dans 8 jours et peut-être 15. Je dois m'attendre à ce qu'il ait périodiquement ce genre de crise, à gérer seulement avec la cortisone. Il ne risque pas la paralysie, ouf... Mais il souffre, ça c'est clair.
Vous avez des pierres à me conseiller du coup pour son artrose? Et la douleur?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:14

Pour les douleurs ,la malachite
Et en homéopathie ,les ampoules de Traumasédyl solution buvable ,ce qui revient le moins cher c'est de prendre le litre ,de plus cela va pour tous les animaux et même les humains mais là chuttt... lol!

lien ,traumasédyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:57

Ah super! c'est bien que tu l'ai montré au vétérinaire!

la malachite oui, elle agit bien sur moi pour l'arthrose.
Je crois aussi qu'il existe des croquettes spécifiques pour cela aussi.

Quant à l'homéopathie et le Traumadésyl qui n'ont jamais rien eu comme effets pour mes chats, perso faut plus m'en parler, une véto trop naturopathe a failli me tuer ma minette car elle ne gérait pas son hypertension, il y a des pathologies trop graves pour jouer avec la naturopathie ou l'homéopathie. Moi en tout cas, fini, faut plus m'en parler.

En ce qui concerne votre voisin, il vous faut agir, contactez la SPA la plus proche de chez vous, voire une plainte. Après c'est compliqué, il faut des preuves, d'autres voisins à vous sont concernés par ce genre de souci sur leurs animaux ? si oui, rassemblez vous pour intenter une action contre ce con.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mentogochol



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : petites pyrenées
Date d'inscription : 19/02/2020

Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 22:12

Ca tombe bien, j'ai un bracelet en malachite que je ne met plus parce qu'un fil en acier sur les deux est cassé, je vais le nettoyer et lui mettre là où il dort.

Pour le voisin, il nous a nous aussi agressé à plusieurs reprises, menaces de mort...On a porté plainte à de nombreuses reprises, il a été condamné à chaque fois (prison avec sursis mise à l'épreuve avec interdiction de rentrer en contact avec nous, obligation de soin...) On sait comment ça se passe: si on n'a pas de preuve, c'est pas la peine. Il va nier, et puis voilà, c'est parole contre parole. On est dans un petit hameau isolé avec seulement ce voisin, donc pas d'autres personnes concernées.

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 23:35

Bonsoir,

Désolé de lire que votre chat a été agressé par votre voisin Twisted Evil . J'espère qu'il va aller beaucoup mieux rapidement. Tenez nous au courant.

Je compatis d'autant plus à votre douleur que j'ai pas mal d'animaux dont huit chats et trois gros chiens.

Concernant votre voisin vous avez déjà déposé plusieurs plaintes mais il vous manque des preuves. Pourquoi ne pas essayer de positionner discrètement une camera de chasse (qui permet de filmer entre autre les animaux la nuit). On en trouve des basiques pour quelques dizaines d'Euros et elle passe en mode enregistrement dès qu'il y a du mouvement. Si votre voisin vous menace au moins vous aurez une preuve.

Bon courage.

Ma troupe se joint à moi pour envoyer plein de caresses et de pensées positives à votre chat. cat

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 10:16

mentogochol a écrit:
Ca tombe bien, j'ai un bracelet en malachite que je ne met plus parce qu'un fil en acier sur les deux est cassé, je vais le nettoyer et lui mettre là où il dort.

Pour le voisin, il  nous a nous aussi agressé à plusieurs reprises, menaces de mort...On a porté plainte à de nombreuses reprises, il a été condamné à chaque fois (prison avec sursis mise à l'épreuve avec interdiction de rentrer en contact avec nous, obligation de soin...) On sait comment ça se passe: si on n'a pas de preuve, c'est pas la peine. Il va nier, et puis voilà, c'est parole contre parole. On est dans un petit hameau isolé avec seulement ce voisin, donc pas d'autres personnes concernées.

Merci pour vos conseils.

Contactez quand même la SPA de votre coin, même si c'est pour rien, vous aurez au moins essayé...
vous ne pouvez pas déménager ? c'est votre maison ?

il finira par tuer votre chat à force...

bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 10:18

Gerald a écrit:
Bonsoir,

Pourquoi ne pas essayer de positionner discrètement une camera de chasse (qui permet de filmer entre autre les animaux la nuit). On en trouve des basiques pour quelques dizaines d'Euros et elle passe en mode enregistrement dès qu'il y a du mouvement. Si votre voisin vous menace au moins vous aurez une preuve.

ah oui, pas bête du tout, l'idée de la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
mentogochol



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : petites pyrenées
Date d'inscription : 19/02/2020

Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 12:14

Oui pour la caméra on en a une, mais on ne peut pas la mettre chez le voisin...c'est quand mon chat va chez le voisin qu'il peut se faire tabasser. Il l'amadoue avec des croquettes, et puis après il essaye de le taper. On le sait car depuis quelques temps mon chat avait peur de ses croquettes...Mais vu que c'est un vrai gourmand, il y va quand même...On espère qu'il va finir par comprendre et ne plus y aller...En tout cas pour l'instant il est interdit de sortir de chez nous et il ne peut pas sauter la clôture vu son état (ça va on a un grand terrain).On a déjà eu des preuves des agressions (pas du chat, de nous) grâce à des vidéos que l'on a pu prendre, c'est grâce à ça que le voisin a été condamné.
Au début des problèmes nous voulions partir, mais impossible pour des raisons financières (nous sommes propriétaires). Depuis, nous avons fait d'énormes travaux sur la maison, qui n'est toujours pas habitable (nous vivons en caravane en attendant). L'endroit est paradisiaque hormis ce voisin, je crois qu'il y a vraiment une énergie particulière, avec des vieux chênes, la vue sur les pyrenées... Et dans le sol nous avons trouvé des cristaux quand nous avons creusé pour faire la fosse septique, à priori de la calcite et/ou de l'aragonite. Ce qui doit rajouter à l'energie du lieu...Nous sommes comme "scotchés" ici malgré tout, et bien ici malgré tout.
Mon chat va mieux, avec la piqûre d'hier, mais je sais que dans 8 jours il faut lui refaire.
Que peut faire la SPA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 13:20

je comprends...
la SPA a une cellule anti-maltraitance et pourrait vous conseiller ou vous aider, à voir...
c'est vraiment vicieux ce que fait votre voisin : l'attirer en le nourrissant, pour pouvoir le taper! il n'a pas le droit de faire cela.
Si encore il ne le voulait pas chez lui, mais là, c'est vicieux et malsain, il vous faut expliquer ce comportement à la SPA la plus proche de chez vous.
Faites le.

Avez-vous moyen de prouver qu'il le nourrit ? c'est ça qui pourrait le coincer dans ses agissements pourris...

Votre chat est âgé, vous ne pourriez pas le garder exclusivement dedans ? il est castré je suppose ?

Aussi paradisiaque que soit ce lieu, c'est un enfer pour votre chat...
Revenir en haut Aller en bas
mentogochol



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : petites pyrenées
Date d'inscription : 19/02/2020

Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 17:32

Il a aussi un voire des chats (ils existent puis n'existent plus...il ne le(s) soigne pas) Donc les croquettes il peut dire que c'est pour eux.
Oui le chat est castré. On ne peut pas l'enfermer, il a l'habitude de vivre dehors, il serait traumatisé. On va faire tout ce qu'on peut pour qu'il n'aille pas à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 19:49

c'est bizarre, il aime quand même les chats s'il les nourrit, après qu'il les soigne ou pas, comment savoir ?  étonnant alors qu'il agisse de la sorte avec le votre, pas logique...

J'ai sorti 4 chats de la rue 1 mâle et 3 femelles, ils sont nés dehors de chattes errantes et un jour il y a eu du poison dans mon bled et j'ai décidé de ne plus les laisser sortir, avec patience et Feliway en diffuseur, j'y suis parvenu et maintenant elles sont habituées à vivre ainsi et sont heureuses, il m'en reste deux.
Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
mentogochol



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : petites pyrenées
Date d'inscription : 19/02/2020

Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 20:34

En fait, c'est des chats pour sa ferme, ils sont là pour chasser les souris. Parfois il y en plein, et parfois ils disparaissent et il n'en reste qu'un ou deux. Puis ils se remultiplient... Ainsi de suite, sans qu'on sache pourquoi.
C'est un parano (un vrai...) il s'acharne contre nous par tous les moyens, y compris notre chat, puisqu'il sait qu'on y est très attachés. Il nous hait, ce que ne nous lui rendons pas en retour, on sait que c'est juste un malade qui aurait besoin de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 17:19

C'est triste de vivre ça Crying or Very sad , on aime tellement nos ptites bêtes à poils I love you .

Pourquoi ne pas attacher votre chat dehors avec une longue corde, il serait dehors et n'irait pas chez le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
mentogochol



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : petites pyrenées
Date d'inscription : 19/02/2020

Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 22:11

Pour l'instant il ne peut pas escalader la clôture. On verra par la suite, si on voit qu'il peut sortir de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 8:40

bonjour,
à moment donné, il faut faire des choix pas toujours faciles.
Le laisser à l'intérieur ou l'attacher pour ne pas qu'il se mette en danger face au voisin.

Sinon, il finira par en mourir ou il vous coûtera cher en soins vétérinaires, le choix semble vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 14:57

Décidément, la connerie de la nature humaine ne connait pas de limites... Rolling Eyes   On en voit tous les jours la preuve, aux informations, et bien entendu dans notre vie de tous les jours.

Désolée d'apprendre encore que ce sont les animaux qui trinquent : c'est facile, puisqu'ils ne parlent pas, donc ne dénonceront pas leur tortionnaire...
Seul toi, mentogochol, peut le faire pour ton chat. Les nombreux conseils qui t'ont été donnés plus hauts me semblent excellents.
Pour ma part, dans un tel cas, j'appellerai la SPA la plus proche.. Ensuite, j'irai déposé une main courante en gendarmerie contre cet individu.
Je garderai mon chat chez moi, le temps qu'il se remette parfaitement. Tu peux placer une malachite là où il dort, cette pierre aide à supprimer la douleur chez l'humain, donc chez nos chats ce doit être pareil.

Je te souhaite bon courage en tout cas, et bon rétablissement à ton matou.
Tiens nous au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mentogochol



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : petites pyrenées
Date d'inscription : 19/02/2020

Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 17:17

Je viens de faire un signalement à la SPA, mais à mon avis cela ne donnera pas grand chose: le vétérinaire ne peut pas certifier qu'il y a eu un coup porté. Ca pourrait être autre chose, qu'il soit tombé, etc...
On verra.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 19:47

bonjour,

il y a la magnétite aussi, excellente pour les douleurs comme l'arthrose et rhumatisme...

Même l'hématite magnétisée (aimantée) peut être intéressante... souvent vendue par paire, tu pourrais en mettre une de chaque coté de sa couche et même si tu ne le sens pas, il y aura un champ énergétique qui pourrait lui faire du bien...

Pour ton voisin, et pour rester dans les pierres, il y a le parpaing dans la gueule qui pourrait l'aider à comprendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
mentogochol



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : petites pyrenées
Date d'inscription : 19/02/2020

Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 21:57

Et non malheureusement le parpaing dans la figure c'est pas une bonne idée! Elle nous a tout de même effleuré à de nombreuses occasions, mais on risque d'avoir de sérieux problèmes...Donc pour l'instant on a réussi à s'abstenir et à ne pas le ratatiner...Ni le haïr... Vu que la haine ça ne fait de mal qu'à soi même...
Mais oui ce type est le mal incarné, c'est notre ressenti. Malfaisant, Vicieux, menteur, cruel... Heureusement il n'est pas intelligent (du tout, mais pas du tout...) sinon ce serait pire. Il est du genre à donner 3 versions différentes aux gendarmes pour nous accuser de quelque chose...Parce que oui il nous a déjà accusé de l'avoir agressé, alors que c'était lui qui nous avait agressé...

Revenons aux choses saines: je n'ai pas de magnétite, mais j'ai une grosse jade magnétite, cela ferait l'affaire?
J'ai déjà réquisitionné toutes les malachites de la maisonnée pour mon chaton, histoire qu'il en ait à tous les endroits où il dort et que je puisse aussi les recharger. Est-ce que je peux associer la jade magnétite à une malachite à l'endroit où il dort le plus souvent, ou pas?

Et merci pour vos réponses et votre intérêt à notre infortune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 23:08

En tout cas pour un idiot, ton voisin s'en tire mieux que ton chat... je pense qu'il ne l'est pas tant que ça.

Les vétérinaires ne se mouillent jamais pour les cas de maltraitance, même quand elles sont avérées et qu'ils peuvent les constater, ils préfèrent se taire pour préserver leur boulot. Je le sais, j'ai été assistante vétérinaire.

Si la seule solution pour protéger ton chat, ce sont les vertus des pierres, je pense que cela ne suffira pas.

En tout cas, je me retire du post, vu que je perds mon temps.

J'espère que ton chat n'y laissera pas sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
mentogochol



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : petites pyrenées
Date d'inscription : 19/02/2020

Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 10:30

?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 6:28

Les soins véto sont une chose il le fallait, la dénonciation spa et tout autre aussi et ne pas lâcher bien entendu

les pierres sont une aide mais ne feront pas le travail de réparation de son corps énergétique ce qui est appelé l'aura. Dans ce cas elle
est abimée et lui fait perdre de l'énergie , pouvant l'amener au décès.

En tant que professionnelle je peux vous aider par une séance de réparation énergétique si vous voulez. Je l'ai déjà fait sur d'autres chats, de nombreux chats noirs ont connu cela, tout comme les empoisonnements, les feux et j'en passe;... Probablement que vous savez qu'une ame vient se réincarner en changeant de corps, que ce soit nous ou nos animaux. Une partie de l'aura s'en va et l'autre reste dans l'invisible et est reprise (ses fardeaux à solutionner) lors de l'incarnation suivante. AInsi ces mémoires réapparaissent à présent que ce soit fractures, empoisonnement ou autres, c'est là et impacte leur santé. Twisted Evil
Les animaux sont comme nous très impactés par leurs mémoires et peuvent avoir des maux que les vétos ne trouveront pas. Il faut alors voir un énergéticien pour faire ce travail. C'est à savoir. Je dois le faire très très souvent sur la minette que j'ai qui a 12 ans et ça me stupéfait de voir leurs vécus et surtout les impacts. Embarassed

Rappelez vous ou apprenez que nous sommes dans une période ascensionnelle et que nous changeons de vibration, les animaux aussi cela fait des bouleversements et des remontées de mémoires, ce qui n'était pas problème avant peut se voir apparaitre car des mémoires de l'aura qui n'est que le reflet du corps physique. Embarassed
SI vous ne le savez pas renseignez vous sur l'ascension de la Terre qui nous impacte tous puisque nous sommes terrestres et que nos corps sont sur la terre. rendeer
Si vous avez besoin de renseignements, que vous vous posez des questions, ouvrez un post "Ascension DE LA PLANETE" et rassemblez les toutes là, je viendrai vous répondre. sunny



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mentogochol



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : petites pyrenées
Date d'inscription : 19/02/2020

Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 18:53

Bonjour Babette,

merci pour votre message.

J'ai le premier degré de Reiki, j'ai déjà essayé de lui faire des séances mais il esquive, alors qu'avant il aimait plutôt bien (souvent il s'endormait). Je vais réessayer.

Au cas où, vous pouvez faire des séances à distance?

Non, je ne connais pas trop cette histoire d'ascension de la Terre, même si j'en ai déjà vaguement entendu parler. Je vais regarder ce dont il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Traumatisme chat Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Traumatisme chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chat
» traumatisme et enfant intérieur
» Urgent ! Pierre pour un traumatisme
» Chat
» chat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-