Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Traumatisme chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Traumatisme chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 19:34

bonjour,

En effet ce n'est pas à ce niveau qu'il a besoin.... Ce n'est pas l'énergie Reiki qu'il fuit mais probablement la votre qui ne lui plait pas, vous pourriez être chargée... Je travaille à distance bien entendu , contactez moi sur cotejardin74@gmail.com

Informez vous sur l'ascension de la Terre c'est important, il y a suffisamment de vidéos à présent parce que nous sommes impactés et cela touchera à un moment le corps physique d'où la nécessité de s'en occuper avant, les animaux sont pareils.. je le vois sur mon chat, je dois intervenir fréquemment à présent pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mentogochol



Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : petites pyrenées
Date d'inscription : 19/02/2020

Traumatisme chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme chat Traumatisme chat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 21:49

En fait, je viens de réessayer une séance Reiki et cette fois-ci il s'est laissé faire, il s'est endormi comme il le faisait avant. Je pense plutôt que précédemment il avait trop mal et voulait rester tranquille, il s'isolait beaucoup. A présent il va mieux et donc il accepte.

Merci, je vous contacterai si je me rends compte que ce n'est pas suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Traumatisme chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-