Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Activité du forum Empty
MessageSujet: Activité du forum Activité du forum Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 23:45

Bonsoir à toutes et tous flower

Le forum est bien calme ces derniers temps. J'espère, dans ce contexte sanitaire morose, que tout va bien de votre côté et celui de vos proches.

A bientôt de vous lire et d'échanger de nouveau cheers

Bien à vous

Gérald

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 9:49

Bonjour à tous,
C'est vrai que c'est ben calme !
Moi qui visitais ce forum tous les jours, je ne sais pas pourquoi j'y viens moins souvent.
C'est peut-etre parce qu'il est moins actif, alors c'est un cercle vicieux !!!
J'ai quand meme une question, est-ce que qqun connait le K2 je viens d'en trouver récemment, c'est une pierre trouvée sur la montagne K2 , d'où son nom, il y a encore peu de renseignements sur le K2.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 16:20

Bonjour à toutes et à tous sunny merci Gérald de t'inquiéter I love you I love you

pour ma part ,je passe tous les jours Wink sur le forum, voir ce qu'il s'y passe ,c'est une habitude (je suis admin d'un forum)
Mais n'oublions pas que nous sommes confinés ... cyclops avec une autorisation de sortie lol!  Twisted Evil Twisted Evil cheers sunny et il fait très beau en ce moment sunny sunny donc les gens sortent ..... Basketball rendeer geek et ils profitent un max de cette"LIBERTE!!!!" Ils sont moins devant leur ordi.
Et c'est sans doute la raison du peu de fréquentation du forum sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 17:17

Merci pour vos réponses  I love you

Profitez bien du beau temps sunny sunny sunny
Ici dans le Var c'est mitigé aujourd'hui. Faisant pas mal de vélo de route ou de VTT le confinement à 10 km ne s'y prête pas beaucoup Sad . Je me rattraperai le mois prochain j'espère. En attendant j'ai de quoi m'occuper dans le jardin Laughing

Si toutefois vous souhaitez qu'on apporte des axes d'améliorations à ce forum n'hésitez pas à me faire part de vos souhaits flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Jeu 22 Avr 2021 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 21:52

Bonjour a tous !!

oui c'est vrai que le forum est calme :-)
il y a des cycles comme ca... peu de posts mais toujours des visiteurs...

A bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 21:06

Bonjour à toutes et tous,
Oui le fofo est bien calme en ces temps moroses, c'est vrai...
Pour ma part, je passe assez souvent, et répond avec plaisir aux posts en cours. Le forum est toujours aussi attrayant pour moi, mais ça bouge peu en ce moment. Ceci dis,  je n'ai aucune envie de délaisser toutes les connaissances faites ici  I love you
A, et surtout, comme il n'y a plus de salons de Minéraux ni de boutiques de pierres ouvertes,  je n'ai plus de petites nouvelles à vous présenter, donc peu de choses à vous montrer, hélas.
Sauf une (justement) arrivée hier d'Angleterre, par la poste, via un site. Promis je la prends en photo demain !  cheers

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 6:19

Salut à tous,

Coucou Gégé, je pensais justement à toi ces temps , je me disais qu'on n'avait pas de nouvelles et te voilà ! geek

pour moi je ne reçois pas lorsqu'il y a un nouveau post juste la newsletter, la preuve j'y viens du fait ! drunken
c'est vrai aussi que le temps fait qu'il y a à faire dehors et que les journée sont très rapides !

bon courage à tous,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 19:43

Bonjour à tous,

Je passais tous les jours mais depuis quelques mois, j'ai moins le temps à cause du travail qui a augmenté avec la pandémie, je suis en pédopsychiatrie.  En ce temps de pandémie il y a beaucoup de problème en santé mentale.

Mais je ne vous oublie pas, j'essai de passé au moins au 2 sem.

Prenez soin de vous et profitez du beau temps. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 22:41

Merci Tawina, prends soin de toi, ainsi que de belles ondes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 2:01

Merci Indra sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon activité de thérapeute
» Pierre contre radio activité
» besoin de votre avis sur ma future activité ??
» qui est l'adm de ce forum?
» meditation pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-