Coucou
Un jours de Juin en Vacance
Pour une raison que j'ignore le matin au réveil je me sentais mal
J'ai donc pris une pierre jaune avec moi , là calcite , j'ai commencé à aller mieux ...
Il ma semblé important d'aller acheter d'autres pierre ... Une sorte d'intuition . Arrivé au magazin plein de pierre sont venue se jeté dans mes bras
Façons de parlé
Elle m'ont appelé et à leur contact mon mal à fuis ...
J'était désormais dans une conversation épanouis avec le marchand de ce magnifique magazin de pierre , lui même aussi brillant que celle ci .
Ont as eu de longue conversation en tout genre de la vie et tout ... Ce genre de conversation que tu peux avoir avec un ami de longue date que tu aime bien .
J'ai acheter donc toutes celle qui m'appelais . Je sais que cette rencontre à ravie mon coeur et mon âme parlé ainsi des bénéfices des pierres mais aussi des aléas de la vie en générale .
Ce marchand ma offert un bracelet et un beau sac de ma couleur préfèré (sac à la tailles des pierres) avec toute ses merveilleuses pierres que j'ai acheter emballé avec soin .
Après ses pierres j'allais mieux ... à tout les niveaux ... Ressourcés ...
Le lieu , cette homme , le magazin m'ont ravi , émmerveillé , et ses pierres qui sont aujourd'hui de grande et merveilleuse amies .
Enfin voilà ... Celle qui ma parlé c'est ma calcite
Grace à elle et d'autre pierre le mal ma quitté et j'allais mieux que bien .
Corps,esprit tout était en belle harmonie
C'est la 2 eme fois que çà me fais çà d'être aussi à l'aise grâce à elle , un autre jours je me suis mise à parlé bien avec plusieurs personne dans mon supermarché . Des conversation sympha ,enrichissante et agréable ... Cette pierre fais vraiment du bien à ce niveau là .
Je ne sais plus ce qui m'avais poussé à la porté mais bon ... çà à été un merveilleux choix