Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 crise d'angoisse et de panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurdelegie



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : DORDODGNE
Date d'inscription : 17/08/2021

crise d'angoisse et de panique Empty
MessageSujet: crise d'angoisse et de panique crise d'angoisse et de panique Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 18:04

bonjour,

je souffre souvent de crises d'angoisse et les médicaments / psy n'ont rien changé.
quelle pierre pourrait m'aider à calmer ma crise ?
merci, c'est une terrible souffrance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/697459090633134
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

crise d'angoisse et de panique Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse et de panique crise d'angoisse et de panique Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 23:56

Bonjour,
Une fois de plus, je n'ai pas beaucoup de réponses à apporter. Il y a des pierres qui m'aident à surmonter un peu ce genre de problème, mais je ne suis pas certains que se soient celles qu'on utilise habituellement (pour le moment, je fonctionne beaucoup à l'intuition, donc je me trompe peut être sur les pierres que j'utilise).
Mais il est possible de trouver des pistes en utilisant la fonction "recherche" du forum. En tapant "crise angoisse panique" ça m'a donné un accès dirrect aux sujets existants qui parlent de ça. Comme par exemple : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14351-crises-d-angoisse-peur?highlight=Crise+angoisse+panique
Peut-être que ça pourrait aider ?
Sinon, plus qu'à attendre l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

crise d'angoisse et de panique Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse et de panique crise d'angoisse et de panique Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 21:28

Super Koikingu, tu as parfaitement aidé fleurdelegie pour le choix des pierres  Wink  .

Cependant, je me permet d'insister sur le fait que les Minéraux "soutiennent" (grâce à leurs bienfaits naturels) mais ne sont en aucun cas des substituts aux traitements médicaux.
J'espère que tu pourras trouver rapidement les Pierres qui pourront t'aider, fleurdelegie.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

crise d'angoisse et de panique Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse et de panique crise d'angoisse et de panique Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 10:01

Bonjour Fleurdelegie, pour ma part ,j'aurais proposé une agate mousse sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Victorien

Victorien

Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2022

crise d'angoisse et de panique Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse et de panique crise d'angoisse et de panique Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 17:31

Bonjour Fleurdelegie,
est ce que tu as déjà essayé des pratiques méditatives, d'hypnose ou de respirations ? J'ai lu un article intéressant sur l'hypnose et la gestion de l'anxiété, tu peux cliquer dessus pour aller lire l'article en question.
Et sinon, les pratiques respiratoires de cohérences cardiaques sont super efficaces elles, stimulent le nerf vague de manière spécifique ce qui permet de calmer le métabolisme et donc les crises d'angoisse deviennent gérables.
En espérant t'avoir été utile Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnose-grenoble.fr/
Contenu sponsorisé




crise d'angoisse et de panique Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse et de panique crise d'angoisse et de panique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crise d'angoisse et de panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» crises de panique
» crise de panique
» mauvaise nouvelle
» contre la panique
» agoraphobie et attaques de panique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-