Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 contre la panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

contre la panique  Empty
MessageSujet: contre la panique contre la panique  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:47

Bonjour tout le monde,
voila mon souci: je déménage dans 3 semaines environ pour aller sur lyon momentanément (le temps de trouver un appart ou une maison sans être stressé pour le bébé qui arrive dans 5 mois) et a chaque fois que j'y pense, j'ai envie de pleurer car alors je ne pourrais plus voir ma soeur et elle ne pourra pas venir non plus (elle travaille).Je me sens déjà isolée et surtout, je vais perdre mon repère familial (ma soeur est la seule membre de ma famille a habiter dans la région, le reste de ma famille est sur la cote d'azur ou en lorraine).
Je suis facilement paniquée dans les endroits que je ne connais pas, et je sais que je ne me ferais pas d'amis la-bas (je me lie difficilement du fait de ma timidité).
Du coup, je sais bien que c'est le meilleur choix pour le moment mais je panique a l'idée de partir pour plusieurs mois dans cette grande ville que je ne connais pas, que je n'ai pas envie de connaitre, sans amis, sans famille....

Quelle(s) pierre(s) pourrait m'aider a supporter ça sans craquer?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

contre la panique  Empty
MessageSujet: Re: contre la panique contre la panique  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:51

en effet conditions assez difficile pour toi.

je dirais de l'ambre qui est de bonne composition pour cela, notamment la crainte de la solitude.
c'est pour moi une pierre essentielle pour ce que tu vas traverser.


Je crois également que la calcédoine bleue est bien pour ton adaptation à de nouvelles conditions de vie et au changement mais je n'ai pas mes fiches alors à vérifier si je ne confond pas avec une autre Sad

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

contre la panique  Empty
MessageSujet: Re: contre la panique contre la panique  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:03

zut, j'ai prêté mon collier d'ambre a la grand-mère de mon compagnon pour l'hiver (elle n'arrive pas a se guérir d'une bronchite et elle est fatiguée).
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

contre la panique  Empty
MessageSujet: Re: contre la panique contre la panique  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:27

Lycante a écrit:

Je me sens déjà isolée et surtout, je vais perdre mon repère familial (ma soeur est la seule membre de ma famille a habiter dans la région, le reste de ma famille est sur la cote d'azur ou en lorraine).
Je te comprends.

Lycante a écrit:

Je suis facilement paniquée dans les endroits que je ne connais pas, et je sais que je ne me ferais pas d'amis la-bas (je me lie difficilement du fait de ma timidité).
Ne pars pas défaitiste. Tu es timide ok, je comprends tout à fait, j'ai été moi aussi maladivement timide, mais tu peux te donner des défis, et te chiens pourront t'aider, ils sont un très bon prétexte pour sortir: oblige-toi à adresser la parole au moins une fois à chaque balade avec eux. La première fois sera bien sûr la plus difficile mais ensuite ce sera plus naturel. Use et abuse d'internet aussi, pour entrer en contact avec des Lyonnais, comme par exemple via le site OVS (On Va Sortir) dont LFT a parlé récemment (je te donnerai le lien si tu veux).

Les lampes à sel "faciliteraient les relations et permetteraient un aux personnes solitaires de briser leur isolement".... Et dans le document PDF relatant des pierres selon les symptômes, il est cité la Phlogopite (??), tu connais? Je penserais sinon à une turquoise ou une agate bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

contre la panique  Empty
MessageSujet: Re: contre la panique contre la panique  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:36

La situation que tu decris lycante est ni plus ni moins qu'une situation energétique dans la quelle tu te sens défavorisée.
Le reiki est une énergie qui peut aider aussi pour ça, alors au point ou on en est, si tu l'acceptes je peux rajouter cette intention a mes soins quotidiens pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

contre la panique  Empty
MessageSujet: Re: contre la panique contre la panique  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:00

Pas très aventurière Lycante !
N'oublie pas de faire attention aux bonnes choses qui peuvent se présenter à toi ! un ou des médecins plus disponibles , boutiques litho , rencontre avec Shan Ming etc ...
Ce passage sur Lyon n'est qu'une étape dans ta vie ! ne dramatise pas trop et tache d'apprendre de nouvelles choses , y compris sur toi au travers de cette expérience !
On est jamais bien loin tu sais ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

contre la panique  Empty
MessageSujet: Re: contre la panique contre la panique  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:53

Lusoma, mes chiennes sont des rotts, donc très peu appréciées.Concernant la phlogopite, je connais pas.Par contre, j'avais complètement oublié la turquoise! merci !

Romont, allons-y, soyons fous ^^

LFT, non, c'est certain, je ne suis pas une aventurière! pour l'instant je dramatise mais qui sait, peut-être que plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

contre la panique  Empty
MessageSujet: Re: contre la panique contre la panique  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:13

Lycante, j'ai pas mal de bijoux en ambre, dont certains que je ne mets plus. Si ca t'intéresse, je pourrais te mettre des photos pour que tu en choisisse un?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

contre la panique  Empty
MessageSujet: Re: contre la panique contre la panique  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:24

je veux bien, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

contre la panique  Empty
MessageSujet: Re: contre la panique contre la panique  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:15

Lycante, je pense subitement à la labradorite, qu'en dis-tu? (Pardon, j'avoue que c'est un peu gonflé de ma part de donner des conseils, vu mes maigres expériences en litho mais, je suis sure que cette pierre pourrait t'aider)

Pour ce qui est d'aborder les gens, je sais que c'est difficile, mais je vais te faire part d'une petite expérience, vécue pas plus tard que ce matin: Je cherche du travail depuis maintenant 10 mois, et on m'a conseillé de démarcher des professionnels pour leur proposer mes services. Ce matin, j'ai pris la décision de le faire. Pour le 1er magasin que j'ai fait, ça a été super dur, mais je n'ai pas voulu baisser les bras, et du coup, j'en ai fait 7 autres dans la foulée, et pour le dernier, c'était déjà nettement moins difficile. Je me faisais encore violence pour entrer dans la boutique mais je l'ai fait! Vous pensez sûrement que ça n'était rien de le faire, mais pour des personnes timides comme moi, c'est terrible, je vous assure!

Enfin tout ça pour insister sur le fait qu'il faut parfois se donner des défis, comme je te le suggérais plus haut...

Courage Lycante! Tu vas y arriver!! Et puis tu ne seras jamais vraiment seule puisqu'on sera toujours là. Aussi loin que l'on soit, on est finalement tout près...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

contre la panique  Empty
MessageSujet: Re: contre la panique contre la panique  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:25

Merci Lusoma drunken
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

contre la panique  Empty
MessageSujet: Re: contre la panique contre la panique  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:21

Bonsoir Lycante,

Voici trois pierres faciles à trouver : Labradorite, Oeil de Tigre, Pierre de Soleil.

Le conseil de Lusoma pour la Labradorite est bon puisqu’elle favorise l'amitiés et incite à la communication. Il y a aussi l’Oeil de Tigre qui permet de fixer un objectif et de s’y tenir. Enfin, contre la morosité et la tristesse c’est la Pierre de Soleil qui pourra t’apporter joie dans ton quotidien Wink Very Happy

Essaye, tu n’as rien à perdre, bon courage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

contre la panique  Empty
MessageSujet: Re: contre la panique contre la panique  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:46

Oui la pierre de soleil est très bien pour ca. Very Happy Courage en tout cas!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




contre la panique  Empty
MessageSujet: Re: contre la panique contre la panique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

contre la panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mauvaise nouvelle
» crises de panique
» Contre les ronflements...
» agoraphobie et attaques de panique
» crise d'angoisse et de panique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-