Malheureusement il n'y a pas que ces petits animaux qui sont maltraités. Ces images sont bien sûr horribles. Les conditions d'élevage et d'abattage de poulets, cochons, veaux, vaches etc... sont aussi atroces. Je suis régulièrement les publications de l'association L214, c'est tout simplement horrible.
Comment la race humaine est elle capable de faire cela ? C'est la pire race de la planète et en plus nous sommes en train de nous autodétruire à long terme.
L'homme devrait respecter la vie animale, il ne se respecte déjà pas lui même ce n'est donc pas demain qu'on vivra ensemble en harmonie.
Triste réalité... je ne sais pas dans quel monde je laisserai mes enfants et petits enfants
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama