Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amateur01



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2021

Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative  Empty
MessageSujet: Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative  Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 13:29

Bonjour, j'aurais une petite question, je sais que certains objets les bijoux par exemple peuvent enmagasiner l'énergie de l'ancien propriétaire ou même l'énergie des personnes qui sont avec le porteur de ce bijou

J'aurais voulus savoir si par exemple les vêtement c'est pareil ou non ?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative  Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative  Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 23:47

Je serait tenté de dire oui, car pour moi le tissus peut très bien retenir les énergies.

Je crois que tout objets ou vêtements peuvent emmagasiner les énergies.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative  Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative  Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 11:15

Je pense aussi que oui, mais après de nombreux lavages les énergies des précédents porteurs de vêtement disparaissent, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Amateur01



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2021

Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative  Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative  Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 12:35

Bonjour, c'est bien ce que je pensais aussi à se sujet peu importe l'objet l'énergie lui reste mais j'ignorais qu'en le lavant plusieurs fois ça suffisait, je pensais à une petite purification légère obligatoire par exemple

Est-ce le même procédé pour les personnes que nous devons côtoyer par obligation (boulot, connaissances, voisins...) et qui serait sombre en eux et assez "toxique"?
Je pense à une personne en particulier que je dois côtoyer 1 à 2 fois par mois quelques heures à chaque fois et qui est assez sombre, et qui d'après plusieurs personnes pratiquerait des choses assez obscure voir occulte.
Par méfiance des que je rentre j'enlève immédiatement mes vêtements pour les laver et rincer (je n'aime pas trop les odeurs de lessive, je suis sensible à cela lol) et porte toujours un bracelet œil de faucon car je n'arrive pas à supporter l'œil de tigre plus forte (mon ressentis)

D'apres ce qu'on m'a dit, tous le monde ne supporte pas l'œil de tigre et de taureau mais l'œil de faucon aurait les mêmes vertus de protections, qu'en pensez vous ? Il y a beaucoup d'avis différent à se sujet

Merci de votre aide 😊
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative  Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative  Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 4:52

bonjour,

les meubles anciens, de brocante,
les bijoux
de soi ou d'autres, tous gardent la vibration de leur vécu

il vaut mieux donc les nettoyer énergétiquement.

un vêtement : le laver lui permet de bien se débarrasser cependant pourquoi pas lui passer de la sauge avant le lavage, un son tibétain qui complètera.

pour les personnes : en dehors des vêtements c'est vous même qu'il faut nettoyer car votre champ aurique a pris la charge, nous ne sommes que des êtres électro magnétiques. Votre aura ayant des blessures, vous pouvez prendre partout des nuisances et les transporter ce qui demande un nettoyage régulier de votre champ. Nous avons beaucoup connu de choses et non seulement de cette vie mais d'autres, une partie de notre aura revient avec sa charge et comme tout se dévoile de plus en plus aussi de nos mémoires cela veut dire que nous attirons ce que nous portons. Ainsi nous polluons comme nous nous faisons polluer. Faire sa toilette énergétique le soir et le matin est comme prendre une douche, cela est nécessaire pour le bon équilibre même si cela reste invisible.

Pour ne pas s'autopolluer avec les pierres, il est important chaque fois de les dépolluer et de les recharger la nuit avant de les porter le lendemain. A vous de faire vos expériences avec vos pierres, ce que vous ne supportez pas à un moment vous pourrez à un autre. Si une pierre vous rebute n'insistez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
louisette



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2009

Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative  Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative  Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 18:12

Bonjour.

Tu pourrai aussi après cette rencontre chez toi prendre un bain avec du gros sel comme 2 cuillère ou une douche ,mettre le sel dans pot a eau et se le verser sur la tête jusqu aux

pieds restait ainsi 2 a 3 M et te rincer, crois moi tu te sentiras mieux après, a faire quant on se sent angoissé .
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative  Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative  Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 21:25

En effet, voilà de très bon conseils : bien nettoyer énergétiquement tout ce que nous obtenons (biens matériels) et qui a eu une première vie avant d'arriver chez nous.
Et bien entendu, faire de même avec son environnement très régulièrement, et soi-même, sans oublier nos pierres...
Vous avez tout dit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative  Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vêtements et mémoire du passé ou énergie négative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres et vêtements
» MEMOIRE ET CONCENTRATION...
» Mémoire et concentration
» PYRITE POUR LA MEMOIRE
» Digestion, mémoire et protection
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-