bonjour,
les meubles anciens, de brocante,
les bijoux
de soi ou d'autres, tous gardent la vibration de leur vécu
il vaut mieux donc les nettoyer énergétiquement.
un vêtement : le laver lui permet de bien se débarrasser cependant pourquoi pas lui passer de la sauge avant le lavage, un son tibétain qui complètera.
pour les personnes : en dehors des vêtements c'est vous même qu'il faut nettoyer car votre champ aurique a pris la charge, nous ne sommes que des êtres électro magnétiques. Votre aura ayant des blessures, vous pouvez prendre partout des nuisances et les transporter ce qui demande un nettoyage régulier de votre champ. Nous avons beaucoup connu de choses et non seulement de cette vie mais d'autres, une partie de notre aura revient avec sa charge et comme tout se dévoile de plus en plus aussi de nos mémoires cela veut dire que nous attirons ce que nous portons. Ainsi nous polluons comme nous nous faisons polluer. Faire sa toilette énergétique le soir et le matin est comme prendre une douche, cela est nécessaire pour le bon équilibre même si cela reste invisible.
Pour ne pas s'autopolluer avec les pierres, il est important chaque fois de les dépolluer et de les recharger la nuit avant de les porter le lendemain. A vous de faire vos expériences avec vos pierres, ce que vous ne supportez pas à un moment vous pourrez à un autre. Si une pierre vous rebute n'insistez pas.