Plus j'entends les docteurs, et plus je crois aux medecines douces et alternatives !!!
Ce qui est quand même drôle c'est que même si pour lui elle n'aurai qu'un effet placebo , lui qui est médecin et devrait savoir à quel point l'effet placebo par la programmation neurolinguistique est puissante , il l'utilise aussi en médecine ne nous mentez pas c'est pas nouveau ! Il essaye simplement de ramener les gens vers la médecine mais l'un empêche pas l'autre , il faut juste avouer que n'importe quel forme spirituel permet simplement (médité ça ne te coute rien) de se comprendre un peu mieux et d'être plus heureux en concentrant notre esprit sur le positif. Beaucoup de nos mal sont mental et une partie reste à la médecine quand c'est un virus accident ect ... mais la médecine à bien du mal à admettre le pouvoir du cerveau qui peut guérir du reste ! Combien de gens consomme des anti-dépresseur qui ne font que cacher mettre sous un tapis les vrais douleurs des gens (la preuve ils en sont dépendant , ça ne leur fait du bien, si que quand il prenne leur traitement (achète toujours plus) , on pourrais même parler de drogue dans certain cas !)
Attention il va bien vous énerver !!!! moi je dislike cette video !!!!!
Lycante
Je ne le supporte pas non plus et sa médiatisation à outrance n'arrange pas les choses
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.