Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Théorie et reportage FRANCE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine meyer



Nombre de messages : 25
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2021

Théorie  et reportage FRANCE 3  Empty
MessageSujet: Théorie et reportage FRANCE 3 Théorie  et reportage FRANCE 3  Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 23:07

ANCE 3

Un reportage de 2015 a voir ou revoir sur la théorie de notre passion


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lameute56



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2022

Théorie  et reportage FRANCE 3  Empty
MessageSujet: Question Théorie  et reportage FRANCE 3  Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 15:30

Bonjour,
Excusez moi de vous déranger je voudrais poser une question à la communauté. Voilà en fait hier j'ai reçu comme cadeau un bracelet d'Agathe bleue qui a été purifier comme il se doit, mais il y a un problème car je l'ai porté toute la soirée et toutes la nuit et de bleu plutôt clair il est devenu noir et seul trois pierres on garder quelques teinte bleue. Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce qui se passe avec mes pierres?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Théorie  et reportage FRANCE 3  Empty
MessageSujet: Re: Théorie et reportage FRANCE 3 Théorie  et reportage FRANCE 3  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 17:08

Bonjour,Lameute56,avant de poster sur le forum ,la bienséance veut ,que l'on se présente .

Merci à très vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.1290



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2021

Théorie  et reportage FRANCE 3  Empty
MessageSujet: reportage lithothérapie Théorie  et reportage FRANCE 3  Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 20:24

Bonjour,

Je trouve que ce reportage sur la lithothérapie n'est pas très flatteur ! On sent bien que la journaliste essaye de décrédibiliser le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://lithotherapie-stephanie.fr/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Théorie  et reportage FRANCE 3  Empty
MessageSujet: Re: Théorie et reportage FRANCE 3 Théorie  et reportage FRANCE 3  Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 16:15

Stephanie.1290 a écrit:
Bonjour,

Je trouve que ce reportage sur la lithothérapie n'est pas très flatteur ! On sent bien que la journaliste essaye de décrédibiliser le sujet...

Pourtant cette journaliste me semble porter une grosse pierre bleue au cou!!! J'imagine que depuis le temps nous connaissons tous le rôle des journalistes et ils n'ont guerre changer aujourd'hui. En tout cas, ils sont là pour faire RÉFLÉCHIR peut importe le sujet. Mais je trouve que le Monsieur répondait très bien surtout en apportant le côté scientifique de la pierre ou minéral. En réalité si vous vous penchez un peu à savoir tout de ce que notre corps contient en minéral et bien pour moi 1 + 1 = 2. Laughing Laughing Laughing

Comme disait ma maman paix à son âme: " Si tu n'essais pas, jamais tu ne sauras! " I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Théorie  et reportage FRANCE 3  Empty
MessageSujet: Re: Théorie et reportage FRANCE 3 Théorie  et reportage FRANCE 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Théorie et reportage FRANCE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La théorie de l'eau
» La théorie des cordes
» Remettre en question la théorie
» envoyé spécial!
» Reportage sur ARTE ce soir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-