Bonjour !
Je viens, il y à 2 jours, d'acquérir un bracelet en aigue marine. En allant me procurer mes pierres en boutique, ce n'est absolument pas la pierre vers laquelle je me dirigeais ... pour preuve, j'étais partie pour prendre un bracelet oeil de tigre.
J'ai demandé conseil à une vendeuse qui m'a immédiatement demandé si je n'avais pas des choses à dire à une personne en particulier, mais que je n'y arrivais pas. Je ne vous cache pas ma surprise ...
elle m'a donc proposé l'aigue-marine. Je la porte avec un bracelet quartz rose, un oeil de boeuf et récemment une kunzite : déjà, pensez-vous que cela fait un peu trop de porter toutes ces pierres ensemble ??
Mais, ma question est la suivante : depuis que je porte l'aigue-marine, j'ai tous les souvenirs d'une rupture très récente qui me remontent. Cela fait 1 mois que je bloque ces souvenirs, que je me force à ne pas y penser pour ne pas trop sombrer dans la tristesse, et là bim, j'ai la forte impression que depuis que j'ai cette pierre, tous les souvenirs (et les bons !) défilent dans ma mémoire au fil de la journée ... Qu'en pensez-vous ? Je serais curieuse d'avoir vos avis