Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Aigue Marine et émotions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eevee

Eevee

Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2019

Aigue Marine et émotions ? Empty
MessageSujet: Aigue Marine et émotions ? Aigue Marine et émotions ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 13:11

Bonjour !

Je viens, il y à 2 jours, d'acquérir un bracelet en aigue marine. En allant me procurer mes pierres en boutique, ce n'est absolument pas la pierre vers laquelle je me dirigeais ... pour preuve, j'étais partie pour prendre un bracelet oeil de tigre.

J'ai demandé conseil à une vendeuse qui m'a immédiatement demandé si je n'avais pas des choses à dire à une personne en particulier, mais que je n'y arrivais pas. Je ne vous cache pas ma surprise ... Surprised elle m'a donc proposé l'aigue-marine. Je la porte avec un bracelet quartz rose, un oeil de boeuf et récemment une kunzite : déjà, pensez-vous que cela fait un peu trop de porter toutes ces pierres ensemble ??

Mais, ma question est la suivante : depuis que je porte l'aigue-marine, j'ai tous les souvenirs d'une rupture très récente qui me remontent. Cela fait 1 mois que je bloque ces souvenirs, que je me force à ne pas y penser pour ne pas trop sombrer dans la tristesse, et là bim, j'ai la forte impression que depuis que j'ai cette pierre, tous les souvenirs (et les bons !) défilent dans ma mémoire au fil de la journée ... Qu'en pensez-vous ? Je serais curieuse d'avoir vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Aigue Marine et émotions ? Empty
MessageSujet: Re: Aigue Marine et émotions ? Aigue Marine et émotions ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 13:52

Oui ça ne me semble pas forcément étonnant... l'aigue-marine est une pierre qui est très bien pour communiquer et la kunzite et le quartz rose sont des pierres qui aident à guérir les blessures émotionnelles. L'oeil de boeuf (taureau ?) aide plus à l'ancrage, à l'avancement. Donc les souvenirs remontent pour que tu puisses être en paix avec eux afin de ne plus ruminer, et tu te souviens plutôt des bons moments maintenant Smile

Je ne crois pas que ça fasse trop de pierres si tu te sens bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
 

Aigue Marine et émotions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aigue-marine
» Dur dur l'aigue marine!
» aigue marine
» Aigue-Marine où es-tu?
» Mon aigue-marine me parle ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-