ça swing pas mal dans ma cuisine, mais là, j'ai eu un petit coup de blues. J'explique :
- j'ai mis deux bols d'eau pour voir si ma minette (Lily Blue) choisit le bol d'eau du robinet simple ou celui avec l'eau lustrale (pas celle de Schneider mais celle inspirée par ce qu'il a fait) et bien elle doit boire dans les deux indifferemment car je ne vois pas de différence notoire.
- j'avais dit que je faisais une expérience en faisant des efforts pour la rendre un peu scientifique sur les bords avec un effort pour les photos et bien là ça craint : j'ai encore pris des photos tout à l'heure et c'est horrible, en voulant vérifier celles des autres jours, il n'y avait rien. Il n'y avait pas la carte mémoire dedans et ça n'a même pas enregistré sur la mémoire interne de l'appareil !!!
Je continue l'expérience : j'ai mis la carte tout à l'heure et j'ai pris une photo. Mais ça prouve que j'ai un blocage avec quelque chose : soit la photo, soit je ne suis pas née pour être scientifique !!!
Ceci dit, ce n'est pas grave en soi : il y a déjà des scientifiques sur terre et ce qui compte c'est de voir les effets. Mais du coup, je vais continuer à noter sur mon cahier les unités bovis et sur le sujet de l'expérience, les résultats + les réflexions. Parce que si ça germe un peu plus vite avec l'eau lustrale, il faut voir après au final sur la plante ce que ça fait et là, mon expérience risque de capoter car je ne sais pas encore si je fais les mettre en terre. Ceci dit, ça me tente bien. Seulement après il faudrait continuer à les arroser avec les mêmes eaux différenciées. Ce n'est pas compliqué mais pas simple si les plantes se retrouvent dehors à la merci des plantes, des insectes et autres animaux : les escargots et limaces pourraient elle être davantage attirées par les plantes élevées à l'eau traitée avec de l'eau lustrale ???
En attendant, ce coup de blues est rattrapé ou compensé par mon expérience avec le triangle pour l'eau lustrale avec citrine, bois et améthyste. Je l'ai fait ! Je ne sais pas dire ce qu'il y a au niveau du gout : c'est surtout très très léger et sans gout en fait. Résultat ? Ben ce matin j e me suis levée à 7 heures, je me suis recouchée pour voir si dans les minutes qui suivent ce que ça fait et... quand je me suis levée il était midi !!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas vu le temps passé mais j'ai passé un bon moment avec moi. Peut être avais je besoin de ce repos : là c'est le calme. A midi, je n'avais presque pas faim et c'est à ce moment là que l'idée de vérifier les photos m'est venue. Donc c'est surement le début de quelque chose de positif si je continue (et je vais continuer).
Pour ce qui est des mesures en bovis, j'ai une échelle classique qui va jusqu'à 10 000 UB. Je ne me sens pas à l'aise avec les cadrans, ça fait penser à un cadran de voiture et pour moi il ne s'agit pas de faire un concours avec les UB comme avec les km/h.

Après tout ce qui compte c'est que ça ne retombe pas en dessous de 6 500 ce qui serait dramatique, surement si les bases de calcul ont évolué et que pour être considéré en bonne santé il faut carburer à 9000 ou plus. Mais comme ma règle est abimée avec le temps (carton plastifié) je vais la refaire en gabari double décimètre pour aller jusqu'à 20 000.
J'ai quand même eu le temps de passer un coup de fil que je voulais donner et je pense que mon temps passé au lit après 7 h étant entre le glandouillage et la méditation... avec quelques visualisations sympathiques. Et j'ai vidé l'eau des bols de ma minette et je ne vais lui en laisser qu'un avec la dernière eau lustrale (triangle, bois, améthyste, citrine) et je verrais bien si ça lui fait de l'effet ou pas. Elle est très gentille mais parfois elle me déconcerte car elle ne réagit pas forcément de la manière dont pourrais s'y attendre ! Et Tytounette, pour la fable : je n'ai pas eu la visite du corbeau et du dindon, pas de façon flagrante en tout cas. Peut être sont ils en train de discuter d'une méthode pour échapper à la ruse d'un renard affamé ou pour lui faire une bonne farce ???