Julien33
| Sujet: Pierres qui changent de couleur Mar 18 Juil 2023 - 15:59 | |
| Bonjour, Je viens d'acquérir des pierres noires d'Onyx et de Tourmaline que l'on m'a conseillé. J'ai regardé à la réception sur internet pour purifier et recharger, je les ai donc mis séparément dans de l'eau déminéralisée avec du sel marin toute la nuit et là ça fait quelques heures qu'elles sont au soleil pour être rechargée, je les ai changé de position pour avoir du soleil sur les différentes faces, mais je viens de voir que la plupart avaient perdu de leurs couleurs noires et devenaient un peu grises, donnant un aspect moins lisses et plus "usées", je voulais savoir si c'était normal ou le sel ou le soleil, et si ça nuisait pour elles et leurs "capacités", merci |
|
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Pierres qui changent de couleur Mer 19 Juil 2023 - 17:20 | |
| Il y a beaucoup de contrefait avec les Onyx sur le marché. Mais il y a aussi plusieurs raisons pourquoi une pierre change de couleur. Peut-être qu'avec une photo, je pourrais t'en dire plus. p.s.: Lorsque l'on nettoie une pierre et qu'il est suggéré de mettre dans le sel, vaut mieux placer la pierre dans un petit récipient que l'on place sur le sel soit la façon indirecte. |
|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Changement de couleur Mer 19 Juil 2023 - 19:32 | |
| Voici un lien qui parle des pierres qui changent de couleurs: https://letempleyogi.com/blogs/outils-et-techniques/une-pierre-qui-change-de-couleur-pourquoi-et-comment Bonne lecture! |
|
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
ursina
| |
tytounette
| |