Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierres qui changent de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien33



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2023

Pierres qui changent de couleur  Empty
MessageSujet: Pierres qui changent de couleur Pierres qui changent de couleur  Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 15:59

Bonjour,

Je viens d'acquérir des pierres noires d'Onyx et de Tourmaline que l'on m'a conseillé. J'ai regardé à la réception sur internet pour purifier et recharger, je les ai donc mis séparément dans de l'eau déminéralisée avec du sel marin toute la nuit et là ça fait quelques heures qu'elles sont au soleil pour être rechargée, je les ai changé de position pour avoir du soleil sur les différentes faces, mais je viens de voir que la plupart avaient perdu de leurs couleurs noires et devenaient un peu grises, donnant un aspect moins lisses et plus "usées", je voulais savoir si c'était normal ou le sel ou le soleil, et si ça nuisait pour elles et leurs "capacités", merci 🙂
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pierres qui changent de couleur  Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui changent de couleur Pierres qui changent de couleur  Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 16:56

L onyx c est juste eau de source normalement pas de sel pour elle , cela n affectera pas leur vibration ou énergies mais l esthétique oui

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierres qui changent de couleur  Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui changent de couleur Pierres qui changent de couleur  Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 17:20

Il y a beaucoup de contrefait avec les Onyx sur le marché. Mais il y a aussi plusieurs raisons pourquoi une pierre change de couleur. Peut-être qu'avec une photo, je pourrais t'en dire plus.

p.s.: Lorsque l'on nettoie une pierre et qu'il est suggéré de mettre dans le sel, vaut mieux placer la pierre dans un petit récipient que l'on place sur le sel soit la façon indirecte.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierres qui changent de couleur  Empty
MessageSujet: Changement de couleur Pierres qui changent de couleur  Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 19:32

Voici un lien qui parle des pierres qui changent de couleurs:

https://letempleyogi.com/blogs/outils-et-techniques/une-pierre-qui-change-de-couleur-pourquoi-et-comment

Bonne lecture! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pierres qui changent de couleur  Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui changent de couleur Pierres qui changent de couleur  Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 19:39

Parfaitement expliquer

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierres qui changent de couleur  Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui changent de couleur Pierres qui changent de couleur  Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 20:12

Exact et ça m'a éviter de l'écrire qui n'est pas toujours évident... Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pierres qui changent de couleur  Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui changent de couleur Pierres qui changent de couleur  Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 20:14

Oui exact....
💗💗

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres qui changent de couleur  Empty
MessageSujet: Re: Pierres qui changent de couleur Pierres qui changent de couleur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres qui changent de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-