|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La couleur des pierres Lun 20 Oct 2008 - 15:56 | |
| je partage ton point de vue, à savoir que les deux ont un role, différent. Sa composition va jouer sur un plan et sa couleur sur un autre... tout est complémentaire. On peut soigner en tenant compte que des propriétés, ce qui est plus simple. Si on combien cela avec la couleur , c'est déjà plus complexe mais le choix est plus pur .. enfin c'est ma vision de la chose .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur des pierres Lun 20 Oct 2008 - 18:54 | |
| - babette a écrit:
- je partage ton point de vue, à savoir que les deux ont un role, différent. Sa composition va jouer sur un plan et sa couleur sur un autre... tout est complémentaire. On peut soigner en tenant compte que des propriétés, ce qui est plus simple. Si on combien cela avec la couleur , c'est déjà plus complexe mais le choix est plus pur ..
enfin c'est ma vision de la chose .. Excellente vision à mon avis ! Je crois que les couleurs ont une grande influence sur nous. Que ce soit au niveau des vêtements, des bijoux et pierres que l'on porte, des couleurs de notre environnement, des pièces de notre habitation... Pour moi aujourd'hui, le violet domine : vêtement, améthyste en bague, pierre de lune bleu-violette en pendentif.... en accord avec du noir. Mes couleurs préférées !!! |
|
| |
babette
| Sujet: Re: La couleur des pierres Lun 20 Oct 2008 - 19:46 | |
| les couleurs sont aussi une énergie et permettent de travailler un chakra, comme une pierre, ou une forme, ou un son si ton choix du moment est sur le violet ou bleu indigo, tu travailles plus les c 7 et 6 , le besoin est inconscient mais réel...besoin de te relier aux énergies célestes... .: Je repense.. tu aimes les arbres... eux aussi s'élancent vers le ciel...Fais un exercice de reliance Terre/ciel et recharge toi ... comme tu es bien fatiguée, fais un bon contact avec un arbre qui te plait... plus les couleurs, des musiques pour te vitaliser etc.. j'ai pensé à toi cet après midi en lisant que la pyrite est à employer en cas d'épuisement nerveux : Tu la met 20 mn sous une lampe jaune avant utilisation, ça va augmenter son effet. . Elle te donnera vigueur et courage. A mettre sur c3 pur toi. Tu peux poser un cristal de roche le long de ta colonne vertébrale pour stimuler les faisceaux nerveux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur des pierres Lun 20 Oct 2008 - 20:01 | |
| - babette a écrit:
- les couleurs sont aussi une énergie et permettent de travailler un chakra, comme une pierre, ou une forme, ou un son
si ton choix du moment est sur le violet ou bleu indigo, tu travailles plus les c 7 et 6 , le besoin est inconscient mais réel...besoin de te relier aux énergies célestes... .: Je repense.. tu aimes les arbres... eux aussi s'élancent vers le ciel...Fais un exercice de reliance Terre/ciel et recharge toi ...
comme tu es bien fatiguée, fais un bon contact avec un arbre qui te plait... plus les couleurs, des musiques pour te vitaliser etc..
j'ai pensé à toi cet après midi en lisant que la pyrite est à employer en cas d'épuisement nerveux : Tu la met 20 mn sous une lampe jaune avant utilisation, ça va augmenter son effet. . Elle te donnera vigueur et courage. A mettre sur c3 pur toi. Tu peux poser un cristal de roche le long de ta colonne vertébrale pour stimuler les faisceaux nerveux... Je me suis mise en relation avec ce vieux tillieul dont je t'ai parlé.... en prenant tout à l'heure des gouttes de macération de bourgeons de tilleul pour favoriser la détente et le sommeil. Ahhhhhhhhhhh la pyrite ! Si tu savais comme j'aime cette pierre ! Depuis mon enfance je l'adore. J'en ai de jolis morceaux dans ma chambre. J'aime la regarder, la prendre en main. Dès que je pourrais je retournerais voir mes arbres-amis dans le parc. A ce soir Babette et merci pour ta gentillesse. Je vais en cuisine. Bisoux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babette
| Sujet: Re: La couleur des pierres Ven 24 Oct 2008 - 9:39 | |
| alors, ressource toi ,je suis sûre qu'il voudra bien te donner de sa force .... et visualise un quartz rose sur ton coeur , qui t'apportera la douceur, la tendresse...que tu as besoin en ce moment .. encore plus .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur des pierres Ven 24 Oct 2008 - 9:43 | |
| - babette a écrit:
- alors, ressource toi ,je suis sûre qu'il voudra bien te donner de sa force ....
J'aimerais te la faire partager Babette... il est magnifique ce tilleul ! Sur la droite, il y a un vieux catalpa au tronc tourmenté et de profil on dirait un visage humain.... Si j'avais l'occasion, j'aimerais te l'envoyer cette photo... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La couleur des pierres Ven 24 Oct 2008 - 13:17 | |
| Bonjour Claudi,
Pour l'épuisement, jai répondu à un post où j'ai parlé du bouclier d'hématite.
C'est vraiment super efficace.
Il y a aussi une pyrite employée dans cette configuration !!!
Bonne journée
Shan Ming |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur des pierres Ven 24 Oct 2008 - 13:20 | |
| - ShanMing a écrit:
- Bonjour Claudi,
Pour l'épuisement, jai répondu à un post où j'ai parlé du bouclier d'hématite.
C'est vraiment super efficace.
Il y a aussi une pyrite employée dans cette configuration !!!
Bonne journée
Shan Ming Tu es gentil Shan, Je vais aller voir sur ce post. A très bientôt. Claudi |
|
| |
babette
| Sujet: Re: La couleur des pierres Sam 25 Oct 2008 - 10:02 | |
| - Claudi a écrit:
Je suis comme écorchée, à vif.... j'ai un mal de tête affreux depuis hier tellement j'ai pleuré. Les yeux gonflés qui font mal... je vais essayer avec mon petit galet de quartz rose tout rond. Ca m'aidera pour la visualisation. essaie de t'ancrer plus pour décharger la tête... accentue les soins sur le c1 . je crois que des compresses d'eau de bleuet peuvent soulager tes yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur des pierres Sam 25 Oct 2008 - 10:51 | |
| - babette a écrit:
- Claudi a écrit:
Je suis comme écorchée, à vif.... j'ai un mal de tête affreux depuis hier tellement j'ai pleuré.
Les yeux gonflés qui font mal... je vais essayer avec mon petit galet de quartz rose tout rond. Ca m'aidera pour la visualisation. essaie de t'ancrer plus pour décharger la tête... accentue les soins sur le c1 .
je crois que des compresses d'eau de bleuet peuvent soulager tes yeux.
Merci de ton conseil Babette. Ca va mieux aujourd'hui, je prépare les sacs de ma puce qui va chez ses grands parents en vacances quelques jours. Je vais souffler un peu... Passe une belle journée ensoleillée. |
|
| |
babette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sandrine
| Sujet: Re: La couleur des pierres Sam 25 Oct 2008 - 20:31 | |
| moi quand je ne suis vraiment pas bien je prend un truc pour dormir quitte a en faire bondir plus d'un ce n'est pas top mais au moins ca permet de dormir et de récupérer un peu bon courage à toi claudi bises |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La couleur des pierres Sam 25 Oct 2008 - 20:36 | |
| Pour un sommeil réparateur, l'hématite sur le 3ième oeil dans son lit et hop !!!
en mettre une aussi sous l'oreiller.
Cela fait vraiment effet.
Bonne nuit
Shan Ming |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur des pierres Sam 25 Oct 2008 - 21:16 | |
| - ShanMing a écrit:
- Pour un sommeil réparateur, l'hématite sur le 3ième oeil dans son lit et hop !!!
en mettre une aussi sous l'oreiller.
Cela fait vraiment effet.
Bonne nuit
Shan Ming Je vais réessayer Shan. Il y a une période je dormais avec une hématite sous mon oreiller et c'est vrai que je dormais bien. J'en ai deux petits galets polis. Alors, je vais m'y remettre et je verrais si ça marche ! Merci encore Shan. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|