Je me sens mieux depuis ma relation avec mes obsidiennes,plus fort et rassuré.Je vis très bien avec mes obsidiennes sphériques,pyramides,pendentifs et pierres roulées.
Je ressens leur présence comme celle d"amis proches ou de parents.J'ai été très étonné même avec les yeux célestes,dorées,noires aucun problème à la différence d'autres personnes d'après ce que j'ai lu.Si ce n'est parfois au début 1 sommeil plus court mais mon subconscient me prévient des attaques d'après un copain voyant.Sinon c'est harmonieux donc pas de cauchemars pas de malaises etc avec les obsidiennes.Personnellement je n'ai pas ressenti de grande différence entre les différentes variétés sauf que c'était plus puissant avec les yeux célestes ,mantochogochol et noires.Hier une obsidienne sphérique dorée s'est mise étonnamment à être inamicale au ressenti.Je l'ai purifiée comme d'habitude dans une cafetière avec de l'eau distillée,j'ai été étonné car je l'avais rechargée au soleil il y a 2 jours.
En suivant les conseils,je me force à ne plus les porter et/ou plus avoir les sphères à mon chevet après 15j à 1 mois.Bizzarre,chaque fois c'est un peu déchirant comme quitter un ami pour un certain temps même si elle n'est pas loin dans une caisse de rangement.
Bien à vous,
Roogaroo