Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roogaroo

Roogaroo

Nombre de messages : 47
Localisation : terrier confortable
Date d'inscription : 15/11/2012

vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement Empty
MessageSujet: vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:36

Je me sens mieux depuis ma relation avec mes obsidiennes,plus fort et rassuré.Je vis très bien avec mes obsidiennes sphériques,pyramides,pendentifs et pierres roulées.
Je ressens leur présence comme celle d"amis proches ou de parents.J'ai été très étonné même avec les yeux célestes,dorées,noires aucun problème à la différence d'autres personnes d'après ce que j'ai lu.Si ce n'est parfois au début 1 sommeil plus court mais mon subconscient me prévient des attaques d'après un copain voyant.Sinon c'est harmonieux donc pas de cauchemars pas de malaises etc avec les obsidiennes.Personnellement je n'ai pas ressenti de grande différence entre les différentes variétés sauf que c'était plus puissant avec les yeux célestes ,mantochogochol et noires.Hier une obsidienne sphérique dorée s'est mise étonnamment à être inamicale au ressenti.Je l'ai purifiée comme d'habitude dans une cafetière avec de l'eau distillée,j'ai été étonné car je l'avais rechargée au soleil il y a 2 jours.
En suivant les conseils,je me force à ne plus les porter et/ou plus avoir les sphères à mon chevet après 15j à 1 mois.Bizzarre,chaque fois c'est un peu déchirant comme quitter un ami pour un certain temps même si elle n'est pas loin dans une caisse de rangement.


Bien à vous,

Roogaroo


Dernière édition par Roogaroo le Sam 17 Nov 2012 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement Empty
MessageSujet: Re: vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:48

Essaie de ne pas travailler qu'avec des obsidiennes : prends des pierres de couleur (orange, jaune, bleue, verte, violette) : il faut que tu équilibres les énergies de ton corps : l'obsidienne ne travaille que sur une seule partie.
Et pose tes questions dans une seule rubrique ! Tu multiplies les sujets pour poser souvent les mêmes questions, ce sera difficile de suivre les réponses !
Bon courage dans ton cheminement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement Empty
MessageSujet: Re: vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:04

Si tu fais un minimum de recherche sur ce forum ou sur google tu auras des réponses sur les différentes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Roogaroo

Roogaroo

Nombre de messages : 47
Localisation : terrier confortable
Date d'inscription : 15/11/2012

vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement Empty
MessageSujet: utilisation de pierres de couleur vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:37

J'utilise aussi des yeux de tigre,de taureau et de fer.
J'ai aussi un peu de jaspe rouge.A ce propos,l'effet attirance a été marqué mais j'ignore
si c'est la chance,le jaspe ou l'obsidienne que je portais auss jocolor
J'ai acheté deux petites sphères de cornaline parce que je les trouvais belles mais je ne les utilise pas.
Les obsidiennes comme les tourmalines:pour me protéger.
C'est vrai,je me suis concentré sur les obsidiennes quand j'ai vu que le feeling passait bien avec elles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOVEDAY22

LOVEDAY22

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement Empty
MessageSujet: Re: vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:20

Roogaroo a écrit:
Je me sens mieux depuis ma relation avec mes obsidiennes,plus fort et rassuré.Je vis très bien avec mes obsidiennes sphériques,pyramides,pendentifs et pierres roulées.
Je ressens leur présence comme celle d"amis proches ou de parents.J'ai été très étonné même avec les yeux célestes,dorées,noires aucun problème à la différence d'autres personnes d'après ce que j'ai lu.Si ce n'est parfois au début 1 sommeil plus court mais mon subconscient me prévient des attaques d'après un copain voyant.Sinon c'est harmonieux donc pas de cauchemars pas de malaises etc avec les obsidiennes.Personnellement je n'ai pas ressenti de grande différence entre les différentes variétés sauf que c'était plus puissant avec les yeux célestes ,mantochogochol et noires.Hier une obsidienne sphérique dorée s'est mise étonnamment à être inamicale au ressenti.Je l'ai purifiée comme d'habitude dans une cafetière avec de l'eau distillée,j'ai été étonné car je l'avais rechargée au soleil il y a 2 jours.
En suivant les conseils,je me force à ne plus les porter et/ou plus avoir les sphères à mon chevet après 15j à 1 mois.Bizzarre,chaque fois c'est un peu déchirant comme quitter un ami pour un certain temps même si elle n'est pas loin dans une caisse de rangement.Je voudrais donc vous demander votre avis éclairé:
1)Il n'y a pas de soleil ni lune,avez-vous déja rechargé avec une lampe UV pour vivarium (attention il faudrait se protéger) ?
2) Purifer à l'eau du robinet et/ou laisser tremper dans l'eau distillée est ce que ça décharge?
3) Je l'ai déjà fait bouillir occasionnellement pour la rendre plus belle et tester si c'est 1 vraie.Est ce que ça la recharge aussi tout en la purifiant ?
4) Une pierre obsidienne peut-elle être jalouse d'une autre parce qu'elle se croit être délaissée ?
5) Peut on purifier plusieurs pierres dans la même eau ?
6) Deux pierres peuvent elles légèrement se cogner ou avoir un léger contact ?Est-ce néfaste ?
Je vous remercie si vous voulez bien me répondre et partager votre expérience

Bien à vous,

Roogaroo

salut l obsidienne est vraiment une pierre merveilleuse ..je te comprends ..SA force est surprenante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement Empty
MessageSujet: Re: vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vivre avec mes obsidiennes,comment les recharger autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-