Les 4 du milieux sont des émeraudes mais tellement différentes pourtant acheté aux mêmes marchands en deux commandes différentes mais je préfère les deux du milieu qui font nettement plus émeraudes
Je le trouve très beau j espere qu elle va apprécié..... Ma fille lui expliquera puisqu elle Habite à Côté de chez elle. J envoie d ailleurs tout les colis pour ma fille chez mes parents sinon directement à l adresse de ma Fille c est systématiquement volé..... Elle a vu ceux que je lui avais confectionné et lui a dit que c etait tres jolie.....
Pas drôle cette situation de vole. Ma voisine de l'autre côté de chez moi en face a le même problème. Elle a 4 enfants à bas âges et elle commande surtout des couches. Lorsqu'on s'en parlait on riait tellement juste à penser au voleur en ouvrant le paquet et voir les couches... Mais, je lui ai parlé que nous nous avions installé une caméra à l'intérieur car on y voit très bien tout le balcon et lorsque nous partons, nous la plaçons vers l'intérieur car on y voit l'entrée avant et arrière de la cuisine. Jamais eu de problème et ma voisine qui maintenant en a fait installé une n'a plus de voleur. Une fois elle m'a dit qu'elle avait une caméra qui parle, oui oui et alors qu'elle était à la maison elle a vu le livreur et lui a tout simplement dit MERCI. Le livreur a été très surpris et depuis elle n'a plus jamais été volé.
C'est un vrai fléau ces vols, le monde n'est plus ce qu'il était et faut vivre avec.
Nous se sont les garçons qui nous l'on offert à un Noël et l'on même installé. Nous n'avons jamais eu ce problème quoique je n'achète pas souvent en ligne et ne reçoit plus grand courrier dans ma boîte à mal.
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
Oui mais elle vit en hlm donc difficile de mettre une caméra dans le hall de l immeuble... Sans compter qu ici parfois les colis arrivent vide mais le livreur ou le facteur a distribuer le colis..... Donc chez mes parents jamais aucun souci et elle vit à 2mn de chez eux. Et comme elle y est souvent ça ne la dérange pas.... Bien au contraire
En tous cas deuxième jour que je porte mon bracelet vert et je me sens bien apaisé et le cœur léger
Il est superbe et juste en le regardant, mon corps se détend. Aujourd'hui, journée de jeûne donc, je dois m'occuper mais sans forcer donc pas de tâches lourdes.
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
Pour l avoir porté toute la journée je me sens très sereine pourtant mon époux etait porteur de mauvaise nouvelle mais ce n est pas grave je suis dans un nuage de douceur......