Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Comment chasser les énergies négatives de ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur de printemps



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2023

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 3:08

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais avoir des conseils je suis victime de mauvais oeil et de sorcellerie depuis plusieurs années, c'est un véritable cauchemar.

De plus mon appartement est hanté par des esprits malfaisants !

Quelles pierres, quels encens et autres techniques, me conseillez-vous pour me débarrasser du mauvais oeil et de la magie noire d'une part ?
Et comment d'autre part chasser de mon logement ces entités du bas astral?


Je vous remercie par avance de votre intérêt et de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 14:52

Bonjour, et bienvenue a toi sur le forum ...pourra tu aller faire une petite présentation sur le post présentation que l on fasse connaissance
Pour répondre a ta question sur le logement et tes entités tu dois procéder a Un petit nettoyage des lieux

Comme suit .... (Copié collé de ursina)
faire brûler un bâton de Cèdre en premier et ce dans chaque pièce de la maison et s'assurer que les fenêtre de chaque pièce sont ouvertes car tout comme nous ils chercheront de l'air... Laughing Laughing Laughing et sortiront. Toutefois, une fois que vous les avez allumer il vous faut également sortir de la maison avec vos animaux pendant une durée d'une heure. Cette étape est très très très importante.

Lorsque l'heure est passé, vous pouvez revenir à la maison et vérifier que les encens ne brûle plus, seulement ensuite vous REFERMEZ toutes les fenêtres de la maison et vous placez et allumez les bâtons de Sauge blanche et une fois de plus vous quitter et rejoignez vos animaux pour une autre heure.

Tu pourras ensuite placé des obsidiennes et des tourmalines noires pour éviter leur retour ... La sauge empêche les entités de revenir normalement mais restons prudents....
Pour le mauvais oeil je laisse les plus anciens répondre.... Si une réponse me vient je reviendrai la mettre ....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 15:09

Pour le mauvais oeil j ai trouvé cette article fort intéressant......https://www.cristalforest.com/content/40-pierres-contre-mauvais-oeil



_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 15:31

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Bienve18

Sur le fofo et au plaisir de te lire... Wink

Ce lien ma Belle Tytounette est superbe et justement je voulais lui suggérer une Oeil-de-Tigre ou l'Obsidienne Arc-en-ciel pour le mauvaise oeil... Wink

https://www.cristalforest.com/content/40-pierres-contre-mauvais-oeil

p.s.: Merci ma Belle Tytounette pour ton écoute, tu m'as évité de me répéter pour le Cèdre et la Sauge Blanche... cheers

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 15:48

Hihi normal quand ce sont de bon et d excellent conseil

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 22:48

Bonsoir Fleur de printemps ,bienvenue parmi nous au plaisir de te lire et de partager .

Pour,te protéger tu peux réciter et apprendre par coeur cette prière ,tu peux même l'écrire sur toi .
Je la mets régulièrement sur la première page de mon forum quand de nouveaux membres pas très "lumineux" s'inscrivent Mad et en général ils ne restent pas longtemps sunny cheers

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? 16cb9517
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 22:50

Tu peux aussi rajouter un pendentif ou un bracelet en spinelle noir Wink sunny


Dernière édition par fabienne le Sam 4 Nov 2023 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 23:24

Bonsoir Fleur de Printemps et soit la bienvenue sur ce forum. flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de printemps



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2023

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 14:16

tytounette a écrit:
Bonjour, et bienvenue a toi sur le forum ...pourra tu aller faire une petite présentation sur le post présentation que l on fasse connaissance
Pour répondre a ta question sur le logement et tes entités tu dois procéder a Un petit nettoyage des lieux

Comme suit .... (Copié collé de ursina)
faire brûler un bâton de Cèdre en premier et ce dans chaque pièce de la maison et s'assurer que les fenêtre de chaque pièce sont ouvertes car tout comme nous ils chercheront de l'air... Laughing Laughing Laughing et sortiront. Toutefois, une fois que vous les avez allumer il vous faut également sortir de la maison avec vos animaux pendant une durée d'une heure. Cette étape est très très très importante.

Lorsque l'heure est passé, vous pouvez revenir à la maison et vérifier que les encens ne brûle plus, seulement ensuite vous REFERMEZ toutes les fenêtres de la maison et vous placez et allumez les bâtons de Sauge blanche et une fois de plus vous quitter et rejoignez vos animaux pour une autre heure.

Tu pourras ensuite placé des obsidiennes et des tourmalines noires  pour éviter leur retour ... La sauge empêche les entités de revenir normalement mais restons prudents....
Pour le mauvais oeil je laisse les plus anciens répondre.... Si une réponse me vient je reviendrai la mettre ....


Bonjour merci pour votre réponse.
Si je comprends bien pendant que je fais brûler du cèdre ou de la sauge je dois ouvrir les fenêtres et sortir en même temps de chez moi?
Ou dois-je d'abord laisser la fumée envahir l'espace pendant 1H, ensuite ouvrir les fenêtres et sortir de chez moi à moins que je ne sorte pendant la fumigation ?

Merci de m'éclairer là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 14:23

Et bien moi. Perso j enfume la Pièce, j ouvre la fenêtre, fermé la Porte et passe à Une autre pièce puis tu fais la chose avec la sauge en prenant bien soin de faire le tour de chaque fenetre et chaque porte.....
En faisant ton rituel en essayant de tourner comme les aiguilles d une montre si la configuration de ton logement le permet
J espere être clair dans l explication.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de printemps



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2023

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 14:24

Bonjour merci pour vos conseils en lithothérapie.
Ces pierres puis-je les acquérir dès maintenant et les disposer dans mon ma chambre ou mon salon par exemple, même si le travail de purification et de banissement n'a pas encore commencé ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de printemps



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2023

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 14:26

fabienne a écrit:
Bonsoir Fleur de printemps ,bienvenue parmi nous au plaisir de te lire et de partager .

Pour,te protéger tu peux réciter et apprendre par coeur cette prière ,tu peux même l'écrire sur toi .
Je la mets régulièrement sur la première page de mon forum quand de nouveaux membres pas très "lumineux" s'inscrivent  Mad et en général ils ne restent pas longtemps  sunny  cheers

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? 16cb9517

Bonjour Fabienne,

J'utilise également la prière, je demande à Dieu de me protéger contre le mal de ces entités.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 14:26

Tu peux acquerir ses pierres et les placer dans ton logement bien évidemment, pense à nettoyer et purifier et recharger tes pierres des leur acquisitions......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.


Dernière édition par tytounette le Sam 4 Nov 2023 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de printemps



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2023

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 14:26

fabienne a écrit:
Bonsoir Fleur de printemps ,bienvenue parmi nous au plaisir de te lire et de partager .

Pour,te protéger tu peux réciter et apprendre par coeur cette prière ,tu peux même l'écrire sur toi .
Je la mets régulièrement sur la première page de mon forum quand de nouveaux membres pas très "lumineux" s'inscrivent  Mad et en général ils ne restent pas longtemps  sunny  cheers

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? 16cb9517

Bonjour Fabienne,

J'utilise également la prière, je demande à Dieu de me protéger contre le mal de ces entités.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 14:27

Tu dois ouvrir les fenêtres seulement lorsque tu fais brûler l'enscens de Cèdre pour laisser sortir les entités, mais une fois l'heure passer, tu reviens et tu fermes les fenêtres et tu fais brûler la Sauge blanche mais par précaution (moi c'était nocif pour mes poumons dans le temps) tu dois sortir de la maison.

Perso, je n'ai plus jamais eu de problèmes depuis. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de printemps



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2023

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 14:29

tytounette a écrit:
Tu peux acquerir ses pierres et les placer dans ton logement bien évidemment, pense à nettoyer et purifier et recharger tes pierres des leur acquisitions......

Pour la prière je laisserai fabienne y répondre car je 'ai jamais fait cette méthode....


Bonjour tytounette, quelle est selon vous la façon la plus simple pour purifier et nettoyer une pierre d'une part et la recharger d'autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de printemps



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2023

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 14:35

ursina a écrit:
Tu dois ouvrir les fenêtres seulement lorsque tu fais brûler l'enscens de Cèdre pour laisser sortir les entités, mais une fois l'heure passer, tu reviens et tu fermes les fenêtres et tu fais brûler la Sauge blanche mais par précaution (moi c'était nocif pour mes poumons dans le temps) tu dois sortir de la maison.

Perso, je n'ai  plus jamais eu de problèmes depuis.  I love you I love you I love you


Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 14:36

Les placer dans une coquille St jacque, l arrondi de la coquille vers le nord ou encore plus simple les placé sur une fleur de vie....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 14:47

Au cas, ou tu n'aurais pas de Coquille Saint-Jacques voici ce qui est conseillé sur la Page du Forum:  https://www.pouvoirdespierres.com/comment-purifier-pierres/

Si tu fais un peu de Radiesthésie (pendule) voici un lien qui aidera la pierre même à choisir : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t15388-nouvelle-rubrique#204125

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de printemps



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2023

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 21:02

tytounette a écrit:
Les placer dans une coquille St jacque, l arrondi de la coquille vers le nord ou encore plus simple les placé sur une fleur de vie....


Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 21:04

Tiens nous au courant de ton expérience, si tu arrive à un résultat....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 21:47

Soit la bienvenue parmi nous, Fleur de Printemps. Concernant cet article, très intéressant sur les pierres protectrices. Je les ai, aient quasiment presque toutes. Et récemment j'ai remarquée, que trop se surprotéger, ce n'est pas bon. C'est comme se construire des, "murs". Je me suis dirigée, vers le quartz rose, Opale verte, améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 21:49

Indra a écrit:
Soit la bienvenue parmi nous, Fleur de Printemps. Concernant cet article, très intéressant sur les pierres protectrices. Je les ai, aient quasiment presque toutes. Et récemment j'ai remarquée, que trop se surprotéger, ce n'est pas bon. C'est comme se construire des, "murs". Je me suis dirigée, vers le quartz rose, Opale verte, améthyste.

Très bon point Indra. Merci de le mentionner et d'avoir partager. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 21:57

Oui, Ursina mes proches s'intéressent aussi à la lithotherapie. Et cette surprotection, il suffit juste de se sentir bien, avec des pierres douces. En raisonnance, avec le chakra coeur et tout en globalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 21:59

Indra a écrit:
Oui, Ursina mes proches s'intéressent aussi à la lithotherapie. Et cette surprotection, il suffit juste de se sentir bien, avec des pierres douces. En raisonnance, avec le chakra coeur et tout en globalité.

On se rejoint totalement surtout lorsqu'il s'agit du Coeur! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Comment chasser les énergies négatives de ma vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment chasser les énergies négatives de ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Energies négatives dans une chambre ??
» Comment découvrir les énergies par les mains
» chasser des puces
» cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement
» ondes negatives
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-