Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Conseils boutiques en ligne pierres naturelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de printemps



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2023

Conseils boutiques en ligne pierres naturelles ? Empty
MessageSujet: Conseils boutiques en ligne pierres naturelles ? Conseils boutiques en ligne pierres naturelles ? Icon_minitimeDim 19 Nov 2023, 19:10

Bonsoir 😃


Je débute en lithothérapie, et j'ignore quels sont les sites fiables dans ce domaine !!!
Pouvez-vous donc me conseiller des boutiques en ligne où je peux me procurer des vraies pierres naturelles ?

Merci pour votre retour

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Conseils boutiques en ligne pierres naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils boutiques en ligne pierres naturelles ? Conseils boutiques en ligne pierres naturelles ? Icon_minitimeLun 20 Nov 2023, 16:43

Fleur de printemps a écrit:
Bonsoir 😃


Je débute en lithothérapie, et j'ignore quels sont les sites fiables dans ce domaine !!!
Pouvez-vous donc me conseiller des boutiques en ligne où je peux me procurer des vraies pierres naturelles ?

Merci pour votre retour

Cordialement

Bonjour!

Si tu recherches des pierres montées en bijoux, je commande régulièrement sur trois boutiques, dont deux françaises:

- Eveil oriental https://www.free-bouddha.fr/
- L'escale bijoux https://escale-bijoux.biz/

Ces deux là ont un service client vraiment de qualité, avec des personnes passionnées à bord, et tout ce que j'ai acheté est vraiment exceptionnel.

Pour les Moldavites, tectites ou autres pierres plus "pointues" je fais une confiance aveugle à Mark Bajerski.
Il expédie depuis l'Espagne où il vit.

https://www.markbajerski.com/

Il se rend lui-même chercher ses pierres en République Tchèque par exemple pour les Moldavites, et il les fait monter par une famille d'artisans libanais avec qui il bosse depuis 10 ans.

Ses pierres sont très chères, car il bosse avec chacune d'entre elles de nombreuses heures (si tu es intéressé.e il a deux chaînes YOUTUBE avec des milliers de vidéos en ligne).

Je n'achète plus aucune moldavite en dehors des siennes I love you

L.
Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils boutiques en ligne pierres naturelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles boutiques en ligne pour pierres et encens ?
» Quelques boutique en ligne
» Bijoux à pierres naturelles interchangeables
» Magnésite naturelle forcément de couleur blanche?
» Gaïa Indigo - Bijoux en pierres naturelles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-