Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Conseils boutiques en ligne pierres naturelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de printemps



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2023

Conseils boutiques en ligne pierres naturelles ? Empty
MessageSujet: Conseils boutiques en ligne pierres naturelles ? Conseils boutiques en ligne pierres naturelles ? Icon_minitimeDim 19 Nov 2023, 19:10

Bonsoir 😃


Je débute en lithothérapie, et j'ignore quels sont les sites fiables dans ce domaine !!!
Pouvez-vous donc me conseiller des boutiques en ligne où je peux me procurer des vraies pierres naturelles ?

Merci pour votre retour

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Conseils boutiques en ligne pierres naturelles ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils boutiques en ligne pierres naturelles ? Conseils boutiques en ligne pierres naturelles ? Icon_minitimeLun 20 Nov 2023, 16:43

Fleur de printemps a écrit:
Bonsoir 😃


Je débute en lithothérapie, et j'ignore quels sont les sites fiables dans ce domaine !!!
Pouvez-vous donc me conseiller des boutiques en ligne où je peux me procurer des vraies pierres naturelles ?

Merci pour votre retour

Cordialement

Bonjour!

Si tu recherches des pierres montées en bijoux, je commande régulièrement sur trois boutiques, dont deux françaises:

- Eveil oriental https://www.free-bouddha.fr/
- L'escale bijoux https://escale-bijoux.biz/