| Bijoux à pierres naturelles interchangeables | |
|
Auteur | Message |
---|
Maryole81
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 01/05/2010
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Maryole81
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Bijoux à pierres naturelles interchangeables Ven 21 Mai 2010 - 11:30 | |
| C'est hors de prix : les pendentifs coûtent entre 340 et 570 €... Sachant que deux pierres sont imposée, on ne peut choisir que la troisième ou en acheter des supplémentaires.
Wolgran, est-ce que tu connais ce bouquin : "The encyclopedia of wire jewelry techniques" ? Personnellement, je le trouve super pour créer ses propres bijoux. |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bijoux à pierres naturelles interchangeables Ven 21 Mai 2010 - 13:47 | |
| - Maryole81 a écrit:
- C'est hors de prix : les pendentifs coûtent entre 340 et 570 €... Sachant que deux pierres sont imposée, on ne peut choisir que la troisième ou en acheter des supplémentaires.
Wolgran, est-ce que tu connais ce bouquin : "The encyclopedia of wire jewelry techniques" ? Personnellement, je le trouve super pour créer ses propres bijoux. en effet c'est cher laisse tomber pour le bouquin je ne connaissais pas merci du tuyau |
|
| |
Rubiloo
| Sujet: Re: Bijoux à pierres naturelles interchangeables Ven 21 Mai 2010 - 14:14 | |
| Attention : plaisanterie douteuse - Spoiler:
Autant acheter un menhir sur roulette à sa femme, avec un pot de peinture de toutes les couleurs... pour le repeindre chaque jour en fonction de son humeur !!! Que celui qui n'a jamais dit une ânerie aussi bête que celle que je viens de dire, me jette la première pierre (-> et là je passe ma commande : alors moi je voudrais bien une boule de bronzite sur argent rhodié, pour aller faire du ski avec !!! )
|
|
| |
Maryole81
| |
| |
Rubiloo
| |
| |
Maryole81
| Sujet: Re: Bijoux à pierres naturelles interchangeables Ven 21 Mai 2010 - 14:58 | |
| Mais tu n'as pas à t'excuser !!! Je n'avais pas lu ta blague : ça m'affichait une bande blanche vide en dessous de "Spoiler". Du coup, je ne comprenais pas... D'où les "???". Maintenant, je viens de me rendre compte qu'en cliquant sur "Spoiler", ta blague apparaissait (je suis un peu blonde, faut m'excuser) ! |
|
| |
Rubiloo
| Sujet: Re: Bijoux à pierres naturelles interchangeables Ven 21 Mai 2010 - 15:09 | |
| maintenant c'est moi qui me trouve mal : maryole... quand on le prononce, ça fait mariole... et c'est pas bien de se moquer !!! Mais je n'y peux rien : personne ne t'a fait la remarque avant ? Parce que dans la définition du mot ça donne : - Citation :
- faire le mariole, faire son mariole, jouer au mariole: faire le/son malin, faire la/sa maline.
Et c'est vrai que sur un forum, entre les canadiens francophones, les belges, les français et j'en passe, il y a de temps en temps des associations d'idées qui se font sans qu'on les cherche mais qui peuvent être incompréhensibles pour les autres !!! Tu es d'où ? |
|
| |
Maryole81
| Sujet: Re: Bijoux à pierres naturelles interchangeables Ven 21 Mai 2010 - 15:20 | |
| Mais pourquoi tu es mal ? Y a pas de raison, je t'assure. D'autant plus que quand j'ai choisi le pseudo Maryole (pour ma première adresse mèl, il doit y avoir 10 ans), je l'ai fait pour 3 raisons : - l'expression "faire le mariole" dont tu parles - les mariolles de Campan, dans les Pyrénées - et mon prénom additionné de quelques lettres de mon nom. Tu vois, tu as vu juste sans le savoir ! |
|
| |
Rubiloo
| |
| |
Maryole81
| Sujet: Re: Bijoux à pierres naturelles interchangeables Ven 21 Mai 2010 - 15:56 | |
| Je m'appelle Mary, ce n'est pas un secret (c'est d'ailleurs écrit dans ma signature). Voilà ce qu'est la Fête des mariolles (en juillet, à Campan) : - Citation :
- Pour fêter Gaye Mariolle, soldat de Napoléon, natif de la vallée et, à travers lui, un état d'esprit, l'esprit "Mariolle" fait de dynamisme, de volonté, d'abnégation et d'humour. En même temps, exposition de Mounaques, grandes poupées de chiffon habillées en costumes de la vallée, animations et spectacles.
Personnellement, je n'y suis jamais allée mais j'ai eu l'occasion de passer dans le coin à cette période et de voir des "mounaques" un peu partout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bijoux à pierres naturelles interchangeables | |
|