Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Experience extraordinaire et bizarre avec Pierre de Lave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Experience extraordinaire et bizarre avec Pierre de Lave Empty
MessageSujet: Experience extraordinaire et bizarre avec Pierre de Lave Experience extraordinaire et bizarre avec Pierre de Lave Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 11:46

Bonjour tout le monde !
J'ai ré essayé la Pierre de Lave après avoir ressentie une attirance extrêmement forte pour elle en regardant des photo de Pierres ou elle y était.
En fait je ne la détestait pas ,très loin de la .
Je l'ai toujours trouvée extrêmement belle mais elle m'a toujours fait peur.
En ressentant une attirance hier ,j'ai vraiment voulu réassayer .et j'ai sentie qu'elle était vraiment faite pour moi.
Je l'ai pris dans mes mains .
Mon coeur s'est mis a battre très vite et je me sentait anxieuse avec un sentiment de malaise assez fort puis au fil du temps l'angoisse s'est transformée en Feu intense avec une certaine euphorie.
J'ai eu juste après l'impression d'être un volcan et je le ressentait même physiquement .
J'avais l'impression de voir totalement mieux les choses quand je les visualisait dans mon esprit.
Par la suite je me suis sentie très ancrée a la terre et encore après j'ai ressentie un très puissant appaisement qui était tellement intense que je me suis endormie en 5 min avec une sensation d'ivresse.
J'ai ensuite fait un rêve hyper bizarre et très drole en dormant avec.
Mes doigts etaient vivants et par moments sortaient de ma mains sans image glauque ni blessures et vivaient leur vie.
Il avaient des yeux, une bouche, etaient des voyous amusants et des hippies qui touchaient le RSA .
Ils portaient des sarouel, mangaient de la soupe au potiron et se baignaient dans un lac naturiste .
J'ecrivais une BD racontant l'histoire de mes doigts à une femme politique très connue qui se cachait dans un bureau le soir pendant la fête de la musique.
Je me suis réveillée et je trouvais tout ça assez fou.
Aujourd'hui bien après j'ai eu une grosse montée d'angoisse a cause du sevrage du tabac et un probleme de colis qui me stresse beaucoup.
La Pierre de Lave à calmée mon anxieté en même pas 1 minute quand je l'ai prise dans mes mains.
J'aime énormement cette Pierre et elle est extrêmement puissante sur moi.
J'avais même ressentie un appel très intense pour l'avoir mais c'est vraie qu'apres tout ce que j'ai vecu hier et aujourd’hui avec elle reste un mystère a mes yeux même si au final c'est très positif.

Bonne journée:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2544
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Experience extraordinaire et bizarre avec Pierre de Lave Empty
MessageSujet: Re: Experience extraordinaire et bizarre avec Pierre de Lave Experience extraordinaire et bizarre avec Pierre de Lave Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 13:12

Oh, harmonie tu nous fait rêver avec tes expériences magiques .....
Continue a partagé ces beaux moments......
Merci de ce beau partage

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Experience extraordinaire et bizarre avec Pierre de Lave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bois et pierres .....
» meditation bizarre avec tourmaline noire
» Pierre de Lave
» Pierre de Lave volcanique
» Du nouveau sur à pierre de lave.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-